FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:51


[Merci et pas de souci, elle arrive]

Etoile d'Argent avait decidée de patrouiller ce jour là. Pas de quoi en faire une rivière. Le clan était pas mal occupé entre la chasse, les patrouilles et la vie du clan. La meneuse n'avait plus trop le temps de se reposer comme elle le fesait avant. Décidement, la saison blanche est vraiment une horrible chose. La chatte espèrait déjà que le printemps n'allait pas tarder. Elle avait déjà patrouillée le long de la frontière du clan de l'Ombre, mais elle n'avait rien trouver. C'est donc vers la frontière du clan du tonnerre qu'elle continua sa patrouille. Elle s'assit, le long de la rivière et regarda les rochers du solei. Ils devraient appartenir au Clan de la Rivière, mais Etoile d'Argent n'aimait pas faire des coups bats, même si c'est ce que font les autres. La meneuse se demanda si elle avait vraiment l'esprit d'une chef. Après tout, normalement, le clan de la Rivière ce bat pour récupérer ces rochers... Des voix interrompirent les pensées de la chatte. Tiens, une patrouille du clan du Tonnerre. Elle resta immobile et ne tarda pas à appercevoir Etoile de Lune accompagnée de deux chattes. L'un d'elle devait être une apprentie... Elle sortie de l'ombre afin que les trois chattes la voit. Elle rentra un peu dans l'eau afin de bien ce faire entendre.

- Bonjour ! Je suis désolée si je vous déranges !

Elle prit une air amusée.


Nuage de Saule regarda Etoile de Lune la devancer. Finalement, elle n'arrivait pas à en vouloir à sa meneuse. Elle était si gentille. Bon, c'est vrai que la réaction de sa mentor était étrange, mais elle ne pouvait pas en tenir compte.

- C'est bon, il n'y a rien ici !

L'apprentie allait acquiescer quand elle vit apparaître une chatte de l'autre côté de la rivière. Elle ne la connaissait pas, mais il faut dire qu'elle n'a jamais été à une assemblée, alors c'est normal qu'elle ne connaisse pas les autres chats des autres clans. Elle ne répondit pas, préférent attendre qu'Etoile de Lune réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:10

Etoile de Lune allait demander a son apprentie de poursuivre, mais Nuage de Saule semblait regarder quelque chose derriere. Elle tourna la tete, suivant le regard de la novice, puis appercut de l'autre cote de la riviere une silhouette d'une chatte.

- Bonjour ! Je suis désolée si je vous dérange !

Etoile de Lune recconut sur-le-champ Etoile d'Argent, la chef du Clan de la Riviere. Elle la regarda un peu, puis tourna la tete vers sa lieutenante. Elle etait surprise de ne pas avoir deceler sa presence un peu auparavnt, et s'en voulait un peu. C'est vraiment pas mon jour, pensa-t-elle en soupira.

- Bonjour, Etoile d'Argent! sourit-elle ne se tournant vers elle. Comment vas-tu aujourd'hui?


(Merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:31


Etoile d'Argent ne put s'empêcher de rire en voyant le regard un peu perplexe d'Etoile de Lune.

- Je vais bien merci, et toi ?

Le vent lui apporta l'odeur du Chemin du Tonnerre. Elle n'aimait pas cette odeur et le chemin du tonnerre est trop loin pour que son odeur arrive ici. La meneuse en déduit qu'une des trois chatte avait été s'aventurer sur le chemin. Elle regarda l'apprentie. C'est elle qui porte cette odeur. La novice trop téméraire aurait elle essayé de le traverser ? Elle reporta son regard sur la meneuse du Tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:46

Arrivées devant la rivière, Étoile de Lune regarda les lieux puis déclara :

- C'est bon, il n'y a rien ici !

Esprit de la Vallée était d'accord aussi, elle allait repartir mais vu que les deux chattes ne bougeaient pas et regardaient vers la rivière. Elle fit de même et aperçue une chatte les pattes dans l'eau, elle est plutôt maigre mais ces muscles se voient tout de même, elle est de petite taille. Son pelage gris tigré de noir et blanc brille, grâce à la lumière reflétée sur l'eau. Celle-ci prit la parole :

- Bonjour ! Je suis désolée si je vous dérange !

Le lieutenant se demanda qui c'était ... Elle a l'air d'avoir vécu pas mal d'aventures vu sa cicatrice sur la patte avant gauche, elle semblait forte ça devait être la chef, vu que Ciel Azuré est le lieutenant de la Rivière.

- Bonjour, Etoile d'Argent ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Demanda Étoile de Lune à la chatte qui était de l'autre côté de la rive.

Esprit de la Vallée voulait se cacher, elle n'avait pas reconnu le chef du clan de la Rivière, elle baissa la tête honteuse. Étoile d'Argent répondit :


- Je vais bien merci, et toi ?

Le lieutenant regarda à nouveau son chef pour attendre la réponse. Sa tête faisait comme sur une table de ping pong à regarder les deux chefs se répondre.


Dernière édition par Esprit de la Vallée le Sam 1 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:51

- Ca va, sourit-elle en reponse. Rien de nouveau chez toi? Oh, je ne t'ai pas dit que je venais d'avoir une deuxieme apprentie? Eh bien la voila!

Elle s'approcha de Nuage de Saule, fiere, et continua;

- Elle est tres appliquer, gentille, et aime apprendre... Elle me sauve meme la vie de temps en temps! Mais dis-moi, tu en as un, toi?

Elle ne voulait pas le dire mechament, mais elle essayait aussi de faire voir a travers ses paroles que le Clan du Tonnerre avait encore de beaux futurs guerriers, prets a se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:26


- Ca va, sourit-elle en reponse. Rien de nouveau chez toi? Oh, je ne t'ai pas dit que je venais d'avoir une deuxieme apprentie? Eh bien la voila!

Elle s'approcha de Nuage de Saule, fiere, et continua;

- Elle est tres appliquer, gentille, et aime apprendre... Elle me sauve meme la vie de temps en temps! Mais dis-moi, tu en as un, toi?

Etoile d'Argent regarda la petite. Elle n'a pas l'air très forte, mais ça ne veux pas dire qu'elle n'a pas d'autres qualités.

- Enchanté de te rencontré ! J'espère te voir à la prochaine assemblée.

Elle sourit et regarda la chatte qui n'avait pas encore parlée.

- Si je ne me trompe pas, tu es Esprit de Vallée il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:39

- Ca va, sourit-elle en reponse. Rien de nouveau chez toi? Oh, je ne t'ai pas dit que je venais d'avoir une deuxieme apprentie? Eh bien la voila! Elle est très appliquée, gentille, et aime apprendre... Elle me sauve meme la vie de temps en temps! Mais dis-moi, tu en as un, toi?
- Enchanté de te rencontré ! J'espère te voir à la prochaine assemblée.


Étoile d'Argent tourna la tête vers le lieutenant et prit un air intrigué pour demander :

- Si je ne me trompe pas, tu es Esprit de Vallée il me semble.

La chatte grise fit signe que oui, puis elle la salua avec un simple mouvement d'oreilles. Et puis répondit avec des paroles :

- Oui c'est bien moi, heureuse de te rencontrer Étoile d'Argent, dit-elle avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:24

- Ca va, sourit-elle en reponse. Rien de nouveau chez toi? Oh, je ne t'ai pas dit que je venais d'avoir une deuxieme apprentie? Eh bien la voila! Elle est très appliquée, gentille, et aime apprendre... Elle me sauve meme la vie de temps en temps! Mais dis-moi, tu en as un, toi?
- Enchanté de te rencontré !
J'espère te voir à la prochaine assemblée.

Étoile d'Argent tourna la tête vers le lieutenant et prit un air intrigué pour demander :

- Si je ne me trompe pas, tu es Esprit de Vallée il me semble.

La chatte grise fit signe que oui, puis elle la salua avec un simple mouvement d'oreilles. Et puis répondit avec des paroles :

- Oui c'est bien moi, heureuse de te rencontrer Étoile d'Argent.

Etoile de Lune regardait les chats se dire bonjour, heureuse de voir ses amis s'entre aimer. Elle regarda avec fiereter sa petite troupe, puis se rendit compte qu'elles devaient encore faire leur patrouille.

- Alors on te verra a la prochaine assemblee, conclut-elle pour terminer. Je te souhaite bon courage, a toi et a ton Clan, et a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lune
» COMMENTAIRES; etoile de lune
» Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]
» Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)
» Rencontre entre chef [Etoile de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Entree-
Sauter vers: