FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)   Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:02

Ciel Azuré se réveilla, elle se leva. Ses muscles était tout endorlis, la féline commença sa toilette. Une fois celle-ci fini, la chatte sortit de la tanière des guerriers. Ciel alla vers la tas de gibier où elle ni trouvat plus grand chose a manger. Son ventre hurllait famine, mais Cial Azuré ne ceda pas et partir voir la guerisseuse: Poudre de Diamant. Elle passa sa tête dans son antre et l'appella:

-Poudre de Diamant?

Soudain petite chatte blanche aux beaux yeux émeuraudes vint la voir et lui dit:

-Bonjour Ciel Azuré, que veut tu?

Le ventre de la lieutenante parla pour elle. La guerisseuse rigola et lui dit:

-Je ne peux rien pour toi! Tu vas devoir t'apstenir! Mais peut aller me chercher des Plantes de l'Eau et aussi des Baies de Guille?

Ciel Azué hocha la tête et sortir de l'antre de la jolie chatte.Elle regrda autour d'elle: la patrouille de l'aube commençait a partir, voir si rien n'avait changé. Une équipe de chasse commençait, elle aussi a partir.

Ciel Azuré sortit du camp en courant, elle decida d'aller sur la Rive. Car là, elle sera sûr de trouver ce qu'il faut pour Poudre de Diamant.Une fois arriver sur la rive, Ciel Azuré trempa sa patte dans l'eau et la remonta aussitôt.Brrr...elle est froide.Pensa la féline. Mais Ciel Azuré devait trouver des Plantes de l'Eau. Pour sa guerisseuse, pour son clan! Elle conta jusqu'a trois et sauta dans l'eau glacée de la rivière.

Ciel ouvrit ses yeux et commença a chercher des Plantes de l'Eau. La lieutenante chercha, chercha,chercha...Elle remonta a la surfasse de l'eau pour reprendre sa respiration et replongea dans l'eau. Après 1 heure de recherche,Ciel Azuré trouva enfin son bonheur. Elle aracha la plante de l'eau. La féline sortit de l'eau et s'éboura. Elle décida d'enterrer sa trouvaille, si rare! Ciel Azuré ne peinna pas a trouver des Baies de Guille. Elle alla chercher ses Plantes de l'Eau quand elle vit, sur l'autre coté de la rive, Etoile de Lune: chef du clan du Tonnerre. Elle posa ses baies et lui dit:

-Salutations Etoile de Lune, comment va ton clan?

La belle chatte lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)   Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:24

- Je vais bien... Enfin, il fait bien froid en la mauvaise saison! Parfois, j'ai l'impression d'avoir perdu mon pelage, c'est comme si j'avais la peau exposer au vent gelant!

Elle sourit, malgre son envie de retenter sa chance dans la riviere. Depuis l'accident, ou elle etait tomber dans l'eau et avait ete sauver par Esprit de la Vallee, elle voulait reesayer de pecher. Si les membres du Clan de la Riviere le pouvaient, alors elle aussi!

Mais elle ne voulait pas vraiment le faire en presence d'une chatte de ce Clan...

- Et comment vont les choses de ton cote? demanda-t-elle poliment. J'ai entendu dire que tu es Lieutenante!

Desole, c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)   Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:22

(C'est pas grave^^)

-Oui je suis devenu lieutenante! Et c'est pour moi un grand honneur!

La féline lui sourrit, elle commença a déterrer ses Plantes de l'Eau. Une fois celle-ci déterrer, Ciel Azuré reboucha le trou. En levant la tête, la chatte vit le regard intérogateur que lui lançait Etoile de Lune. Elle lui dit:

-C'est pour Poudre de Diamant.Dit-elle d'une voix calme. Elle est en manque de Plante de l'Eau et de Baies de Guilles. Elle m'a envoyer les chercher,car la rivière va bientôt geler et il lui en faut!

Ciel Azuré sentit le peu de rayon de soleil réchaufé sa douce fourrure. Elle ronronna de bonheur. Soudain elle vit un poisson, passer prêt de la rive. La féline se mit en position et quand le poisson fut assez prêt, elle l'acheva directement. Contente d'elle même, elle sourit intérieurement. Puis elle dit a la chef:

-J'ai entendu dire que Esprit de la Vallée a eu des petits! Comment sont-il? Demanda la lieutenante.

La jolie chatte lui répondit d'une voix joyeuse:

(Moi aussi c'est court!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)   Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:52

(Desole du retard, j'avais completement oublier! C'est Night qui m'a rapeller que j'avais aussi un RP avec toi, alors tu peux le remercier, sinon j'aurais sans doute jamais repondu^^
Encore pardon, voici la suite;)

- Oui, ils vont tres bien! Ce sont deux garcons, Patte Enflammee et Patte de Braise... Ils se disputent souvent, mais sont vraiment mignions!

Elle parlait comme si c'etait a un membre de son propre Clan. Peut-etre parce qu'elle parlait des petits de sa meilleure amie? Ou bien peut-etre parce qu'elle parlait de la seule bonne chose arrivee depuis des lunes dans le Clan du Tonnerre.

- Vous avez des naissances chez vous? demanda-t-elle. En pleine mauvaise saison, le Clan du Tonnerre a de la chance d'avoir les petits d'Esprit de la Vallee.

Elle disait ca un peu pour prouver que son Clan n'etait pas le plus faible, mais aussi car elle s'interesait un peu a ce qui se passait au sein du Clan adverse. Le Clan de la Riviere ne manquait pas vraiment de gibier, comme les poissons vivaient encore la. L'eau n'allait pas tarder a geler completement et difinitivement pour la saison blanche, mais meme si c'etait le cas, ils pouvaient encore faire des tous dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)   Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:37

(J'éditerais quand je rentrerais de Tours, le 29. Aufaite, Merci Night!

D'acord, tu m'enverras un MP? Encore desole d'avoir oublier, et passe du bon temps^^ Luna

Merci! J'ai répondu!)


- Et bien, non. Déclara Ciel Azuré. Nous n'avons pas encore de naissance!

C'est vrai, le Clan de la Rivière n'avait pas eu de naissance réçamment. Mais Ciel Azuré espérer de tout coeur qu'il en aurait. Car tout les chatons étaient devenu apprentis. Et une portée de chatons ne leurs fairaient pas de mal, bien au contraire.Elle décida de lui dire:

-Mais nous ne manquons pas un seul instant de gibier! Même si la rivière gêle, nous pouvons toujours faire des trous dans la glace.

Ce que disais Ciel Azuré était vrai, car il na manquait pas vraiment de gibier. Et puis, elle n'allait pas dire au Clan du Tonnerre que celui de la Rivière manquait de gibier. Cette idée était digne d'une cervelle de souris.

- Et vous? Le gibier ne vous manque t-il pas? Demanda la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)   Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:47

- Et bien, non, déclara Ciel Azuré. Nous n'avons pas encore de naissance! Mais nous ne manquons pas un seul instant de gibier! Même si la rivière gêle, nous pouvons toujours faire des trous dans la glace...

Etoile de Lune voyait bien qu'elle ne le dirait pas si son Clan manquait de nourriture. Elle ne pouvait rien dire, car la meme chose pouvait etre dite d'elle-meme...

- Et vous? Le gibier ne vous manque-t-il pas? demanda la chatte noire.

La meneuse reflechit un petit moment, avant de decider de dire une demi-verite;

- Je ne dirais pas qu'il manque de gibier, mais c'est vrai que je voulais apprendre a pecher, au cas ou mon Clan aurait besoin de moi, tu vois? Apres tout, cette riviere appartient a nos deux Clans, pourquoi ne devrions-nous pas aussi l'utilsier?
Il n'y avait pas pointe de menace dans sa voix, mais elle faisait bien voir dans ses mots qu'elle ne voulait pas qu'elle fasse d'histoires. Si elle voulait pecher, elle le ferait, et ce n'etait pas Poudre de Diament qui allait lui en empecher.

Personne ne pouvait l'empecher de faire ce qu'elle voulait, meme pas Etoile d'Argent, qu'elle respectait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)   Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:20

- Je ne dirais pas qu'il manque de gibier, mais c'est vrai que je voulais apprendre a pecher, au cas ou mon Clan aurait besoin de moi, tu vois? Apres tout, cette riviere appartient a nos deux Clans, pourquoi ne devrions-nous pas aussi l'utilsier?

Ciel Azuré sourit. Elle savait que si Etoile de Lune avait décider qu'elle pêcherait, alors elle le ferait! La meuneuse était déterminée a pêcher. Cial Azuré remmua les moustaches, amusé par son comportement. Elle n'y voyait aucunne objection. Finalement, la lieutenante déclara:

-Je ne suis pas contre, veut tu que je te montre comment pêcher?

Pour toute réponse, Etoile de Lune hôcha la tête pour lui dire "Oui". Ciel Azuré se mit alors en position et attendit qu'un beau petit poisson vienne nager devant la lieutenante, puis d'un vif coup de patte elle sortit le poisson de l'eau et l'acheva d'un coup de dent.

-A toi! Déclara t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)   Rencontre amicale (PV Etoile de Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]
» Etoile de Lune
» COMMENTAIRES; etoile de lune
» Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]
» Rencontre entre chef [Etoile de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan de la Riviere :: Territoires de la Riviere :: La Rive-
Sauter vers: