FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:29

Esprit de la Vallée demanda à une reine de garder ses petits puis elle sortit de la pouponnière. Profitant du dernier vent chaud elle se dirigea vers l'antre du Chef pour dire à Étoile de Lune :

- Je suis prête, je vais aller chercher Nuage de Saule pour la patrouille.

Elle se dirigea ensuite vers la tannière des apprentis mais elle ne trouva pas la novice. Elle regarda dans le camp et vit Nuage de Saule devant l'entrée un grand sourire prête pour la patrouille. Esprit de la Vallée s'approcha d'elle, lécha la tête de l'apprentie pour déclarer :

- Déjà prête ? Étoile de Lune arrive on va pouvoir y aller.


[ Désolée c'est court mais je savais pas comment commencer ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:31

Etoile de Lune arriva derriere Esprit de la Vallee et regarda son apprentie. Elle semblait avoir faim. C'est de ma faute qu'elle ne peux pas manger, se dit-elle. Si seulement j'avais pu pecher quelque chose!

Elle admira le sourire de la novice, alors qu'elle ne semblait pas en meilleure etat, tout comme le reste de chatons dans la Taniere des Apprentis. Elle la regarda prendre la tete de la patrouille...

- On y va alors? demanda-t-elle sur un ton gai.

(Moi aussi c'est court, desole, pas grand chose a dire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:12

Nuage De Saule était arrivée la première à l'entrée du camp. Malgré les heures supplémentaires qu'elle fesait le soir, elle avait réussie à se lever de bonne heure.

Elle vit Esprit de la Vallée aller dans l'antre Du Chef. Sans doute pour réveiller Etoile de Lune. L'apprenti s'étira, laissant échapper un ronronnement. Quand elle se releva, la lieutenante était là. Celle-ci lui lécha la tête.

- Déjà prête ? Étoile de Lune arrive on va pouvoir y aller.

Elle n'eut pas le temps de répondre, Etoile De Lune arrivait derrière. Nuage De Saule leur sourit.

- On y va alors ? demanda Etoile de Lune sur un ton gai.

La petite hocha la tête.

- Oui !

Elle sortit du camp en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:04

Etoile de Lune suivit heureusement sa jeune apprentie, alors qu'elle courait en dehors du camp. Elle semblait exitee, et prete a affronter les dangers pour se prouver. Enfin, c'est ce qu'esperait son mentor.

- Comment vont les petits? demanda-t-elle a sa lieutenante. Ca ne te gene pas trop de les laisser avec une autre reine afin de pouvoir venir avec nous?

Elle se sentait un peu mal de demander tels choses a sa meilleure amie, mais elle ne voulait pas juger son apprentie sur ses connaissances du territoire avec une autre guerriere qu'Esprit de la Vallee.

- Je suis vraiment une chef benie de t'avoir comme lieutenante! chuchota-t-elle a son amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:14

(Je joues Esprit de la Vallee, car elle est partie en vacances)

Esprit de la Vallee suivit sa chef et son apprentie en sortant du camp. Elle se tourna vers la meneuse du Clan, quand elle prit la parole;

- Comment vont les petits? demanda-t-elle. Ca ne te gene pas trop de les laisser avec une autre reine afin de pouvoir venir avec nous?

La lieutenante ne sut pas trop quoi repondre. Bien sur, laisser ses petits ne lui faisait pas plaisir, mais elle avait son boulot de lieutenante a occuper, et le Clan passe avant tout.

- Je suis vraiment une chef benie de t'avoir comme lieutenante! murmura Etoile de Lune.

Ces mots rechaufferent le coeur d'Esprit de la Vallee. Elle aimait bien la chef, meme si parfois elle pouvait sembler parfois un peu... improfessionelle.

- Mais non! sourit-elle. Etre a tes cotes est une chose qui m'importe beaucoup. Bien sur, mes petits sont ce qu'il y a de plus beau au monde, mais je peux toujours rentrer les voir ce soir!

Elle lui fit part de son sourire rechuffant, puis s'exclama, a l'intention de la jeune novice, qui avait pris la tete;

- Ou va-t-on, jeune meneuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:23

Nuage de Saule écoutait distrètement la conversation entre Etoile de Lune et Esprit de la Vallée. Après tout, ce n'était pas ses affaires.

- Ou va-t-on, jeune meneuse ?

L'apprentie fit mine de réfléchir, même si elle savait très bien.

- J'avais pensée au chemin du tonnerre. Voilà longtemps que personne n'a entendu parler du Clan De l'Ombre, j'ai pensé, qu'il ne fallait pas les négligé... Au cas où.

C'est vrai que ça fesait un petit moment qu'ils se fesaiet discrets. C'est plutôt louche, du moins, du point de vue de Nuage De Saule !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:29

(J'edite des que je peux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:28

Etoile de Lune

- J'avais pensée au chemin du tonnerre. Voilà longtemps que personne n'a entendu parler du Clan De l'Ombre, j'ai pensé, qu'il ne fallait pas les négligé... Au cas où.

Ces mots firent frissonner la jeune chef. Elle savait que son apprentie avait raison; il etat difficile de faire confiance au Clan de l'Ombre apres tout ce qu'ils avaient fait par le passe, mais elle n'aimait pas entendre de pareils choses sur Etoile du Loup, qui n'avait rien fait de mal. Et si il se jouait de moi? pensa-t-elle. Ces mots la firent frissonner a nouveau. Non, se dit-ele. Il est gentil, et souffre, il ne ferait pas ca!

Trop tard, le doute d'etait deja interposer dans son esprit. Elle suivit tout de meme son apprentie, se demandant ce qu'elle pouvait bien dire au chef adverse quand il saurait que le Clan du Tonnerre ne lui faisait pas confiance.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:32

Esprit de la Vallee


- J'avais pensée au chemin du tonnerre. Voilà longtemps que personne n'a entendu parler du Clan De l'Ombre, j'ai pensé, qu'il ne fallait pas les négligé... Au cas où.

Esprit de la Vallee jeta un coup d'oeil et vit Etoile de Lune frissonner. Elle allait lui demander pourquoi, mais ses yeux etaient dans le vague, comme si elle s'inquietait pour quelque chose d'important.

- Etoile de Lune? appella-t-elle.

Aucune reponse. Elle se tut, et suivit la jeune apprentie qui menait la patrouille.

- C'est une bonne idee, lui sourit-elle, afin de couvrir la jeune chef. Mais eux aussi sont en manque de gibier, je ne crois pas qu'ils sont en etat d'attaquer... Enfin, c'est ce que j'espere, je ne sais pas si le Clan survivrait a une attaque bien planifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:41

Nuage de Saule n'était pas dupe et avait remarqué le frissonnement d'Etoile de Lune. Elle ne comprenait pas ce qu'avait la meneuse. Elle avait bien fait non ? Elle semlait comme perdue ! Quand Esprit de a Vallée l'appela, la meneuse ne répondit pas.

- C'est une bonne idee, lui sourit la lieutenante. Mais eux aussi sont en manque de gibier, je ne crois pas qu'ils sont en etat d'attaquer... Enfin, c'est ce que j'espere, je ne sais pas si le Clan survivrait a une attaque bien planifier...

Nuage de Saule ne quitta pas Etoile de Lune du regard.

- Mieux vaut prévenir que guérir...

Elle regarda Esprit de la Vallée et lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:49

Esprit de la Vallee

Esprit de la Vallee vit le regard interrogateur que lui portait la jeune novice. Elle lui sourit, avec son fameux sourire comfortant, puis tapota sa chef sur l'epaule;

- Allez, on y va! dit-elle sur un ton joyeux. Madame la meneuse, pourquoi nous arretons-nous? Allez!

Et elle la poussa en avant, avant de se tourner vers Etoile de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:52

Etoile de Lune

Etoile de Lune etait perdue dans ses pensees, et elle n'entendit pas quand sa lieutenante l'appella. Elle sursauta en sentant les deux regards posees sur elle, puis entendit Esprit de la Vallee ordonner a son apprentie de continuer. Mais qu'est ce qu'elle avait?

Elle soupira en se trounant vers sa meilleure amie;

- Merci, dit-elle ne lui lechant l'epaule amicalement. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

Elle cria ensuite vers l'avant, a l'intention de la novice;

- C'est une bonne idee, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:57

Nuage de Saule ne comprenait toujours pas. Après tout, ce n'était pas ses affaires, mais elle était curieuse. L'apprenti repris son chemin encore plus rapidement. Elle murmura pour elle même.

- Si tu le dit...

Elle regarda devant elle, humant au passage les environs. Peu être y avait-il des proies. Elle ne repéra rien à sa grande déception. Elle accéléra encore un peu le pas, afin d'arriver rapidement à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:17

Etoile de Lune

Arrivees a la frontiere, le groupe s'arreta. Etoile de Lune regarda aux alentours, en queue d'Etoile du Loup. Elle ne decila aucune oduer du Clan de l'Ombre, mais cela ne prouvait rien, comme il pouvait facilement etre couvert par celui du Chemin du Tonnerre.

Aucun Monstre ne passait pour l'instant, alors elle decida de donner se promener au bord. Elle ordonna aux deux autres chattes de ne pas bouger, et elle s'avanca lentement. Toujours aucun Montre en vue. Elle avanca encore. Toujours aucun Montre.

Arrivee a quelques pas de l'autre cote, elle s'arreta. Si elle posait la patte devant elle, elle serait du cote du Clan adverse. Mais qu'est ce que je fais ici? se demanda-t-elle. Elle jeta un regard en arriere, et vit Esprit de la Vallee et son apprentie, toutes deux perplexes.

Elle se secoua, a la fois la tete et le corps, puis allat faire demi-tour, mais un bruit retentit. Non, un rugissement. Le rugissement d'un Montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:23

Nuage De Saule avait vu le chemin du tonnerre. Elle avait entendu tellement de mal de ce chemin que rien que d'y penser, son poil se hérissait. Etoile de Lune ordonna aux deux chattes de rester à leur place et elle s'approcha du chemin. Nuage de Saule avait envie de lui hurler de s'éloigner, mais un monstre arrivait déjà. Sans réfléchir, la novice fonça sur la meneuse et la poussa hors de du chemin. Heureusement qu'elle s'était entraînée cette nuit, sinon elle n'aurai jamais réussi à bouger la chef. La novice était toujours sur la route quand le monstre s'approcha. Elle n'eut pas le temps de bouger, le monstre arrivait sur elle. Elle se replia sur elle même et appela le clan des Etoile. On ne sais comment, elle passa sous la voiture. Elle entendit le monstre lui passer dessus sans légratiner. Les roues passèrent à côté de ses pattes. La petite, morte de peur, ce mit à tremblée de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:30

Esprit de la Vallee

Esprit de la Vallee avait voulu bouger, mais elle n'avait pas pu. Au depart, elle allait faire exactement comme l'avait fait la jeune novice, mais quand Nuage de Saule est partie, elle a gacher sa chance pour essayer de l'en empecher. En vain en plus.

Son coeur faillit s'arreter de battre quand le Montre passa au dessus de la tete de la jeune apprentie. Sans savoir ce qui s'etait passer, elle se precipita vers elle;

- Ca va?! s'ecria-t-elle. Nuage de Saule, tu n'as rien?!!

Elle leva la tete pour regarder sa chef, qui etait entendue de l'autre cote du Chemin du Tonnerre. Pendant une minute, Esprit de la Vallee la crut morte, comme elle ne bougeait presque pas, et que ses yeux semblaient inexpressifs, mais elle comprit vite qu'elle etait en fait etonee de voir son apprentie faire cela...

(Ouf, pas facile de jouer 2 perso ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:40

[J'imagine ! Courage ! xD Sinon, on peut attendre le retour d'Esprit de la Valée]

Nuage de Saule ne bougeait toujours pas, toute tremblante. Ces yeux exprimait toute la panique qu'elle ressentait. Au loin, elle entendit un deuxième vrombrissement. Un autre monstre. Sans attendre, la novice courut se mettre à l'abri. Elle se coucha, encore tremblante. Elle ne savait même pas si elle avait réussie à sauver Etoile de Lune. L'apprentie était tellement paniquée qu'elle n'avait pas entendue la lieutenante lui parler. Elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:49

(Oui, je fais celui de Lune, puis on attends Vallee, si ca te gene pas... Desole de ce petit inconvenient, mais c'est pas facile, comme je suis sur deux forums, plus un autre avec un ami... Encore pardon pour ca^^')

Etoile de Lune n'y croyait pas. Son apprentie l'avait sauver de griffes d'un montre qu'elle ne devait meme pas avoir a affronter. Pourquoi voulait-elle aller voir la frontiere avec le Clan de l'Ombre? Elle avait voulu le faire sans y penser, et maintenant, c'etait comme si ca faisait des lunes qu'elle avait pris cette decision absurde... Comme si ce n'etait pas elle qui l'avait fait.

Elle regardait la pauvre Nuage de Saule se precipiter a l'abri, de l'autre cote de la route, rejoint aussitot par Esprit de la Vallee. Un montre passa, puis Etoile de Lune vit leurs yeux horrifiees la regarder.

Quelle bonne chef je fais! se dit-elle ne se levant. Ses muscles se tordirent aussitot, et elle courut le plus vite possible rejoindre les deux autres chattes. Elle avait mal a ses deux jambes arrieres, mais elle n'en laissa rien paraitre.

- Merci Nuage de Saule! s'ecria-t-elle avec un faux sourire. Tu m'as sauver la vie, tu es geniale! Je n'avais pas prevu de te donner un teste aujourd'hui, mais tu as 100/100!

Elle se tourna vers Esprit de la Vallee, sa lieutenante et meilleure amie;

- Desole, s'excusa-t-elle. Je ne voulais pas...

Elle regarda son apprentie.

- Je t'expliquerais plus tard, d'accord? Pour l'instant, on doit patrouiller! Les frontieres ne se marquent pas tout seuls!


(Tu vas voter pour le nouveau Modo? C'est dans The Thymes si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:04

[Pas de problème !]

Nuage de Saule hésita. Elle n'arrivait pas à bouger et ses tremblements. Elle ferma les yeux pour se calmer. Ce n'était pas digne d'une guerrière ! Elle revoyait sans cesse la scène. Elle, entrain de pousser Etoile de Lune, le monstre arriver sur elle, lui passer dessus sans la toucher. Elle planta ses griffes dans la terre. Elle prit une grande inspiration, mais elle n'arrivait pas à se calmer. Elle en voulait à sa meneuse qui apparement ne semblait aps comprendre qu'elle avait faillie mourrir pour la sauver. Elle avait envie de hurler. Hurler sur Etoile de Lune qui ne semblait pas réaliser ce qui venait de ce passer. Mais elle ne dit rien. Avec un effort presque impossible, la novice releva.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:19

[ Désolée du temps ^^" Je suis de retour 8D !! * Sors * ]


Esprit de la Vallée s'inquiétait pour les deux chattes, elle semblait terrorisées ... Tout comme elle. Ce monstre était ... Grand, terrifiant, avec une odeur ... Infecte. Rien que d'y penser elle trouvait que l'apprentie avait eu beaucoup de courage. Elle savait que d'être sous les ailes du chef, elle arriverait à devenir plus forte. Elle réussirait mieux qu'Esprit de la Vallée petite. Elle esquisca un petit sourire, puis la chef les rejoingnis :

- Merci Nuage de Saule ! Tu m'as sauver la vie, tu es geniale! Je n'avais pas prevu de te donner un teste aujourd'hui, mais tu as 100/100 !

Le chef se tourna vers son lieutenant et s'excusa :

- Désolée. Je ne voulais pas ...

Elle n'en voulait pas à sa meilleure amie, comment lui en vouloir ? C'était la chef et elle avait droit de faire des erreurs, comme tout le monde. Et elle avait peut-être ses raisons après tout vu comment elle était plongée dans ses pensées. Elle regarda ensuite son apprentie :

- Je t'expliquerais plus tard, d'accord ? Pour l'instant, on doit patrouiller ! Les frontieres ne se marquent pas tout seuls !

Esprit de la Vallée se rapprocha à son tour de la novice pour lui demander :

- Et maintenant ... On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:49

Nuage De Saule avait un peu perdue ses repères. Elle regarda de tout les côtés. Il ne fallait pas qu'elle se laisse dépasser. Elle était toujours aussi énervée contre sa meneuse, mais elle fit en sorte de ne rien laisser paraître.

- La frontière du Clan de la Rivière, il faut faire attention aux rochers du soleil...

La petite se dirigea vers les rochers du soleil. Elle empestait l'odeur des monstres. Elle continua son chemin sans attendre Etoile de Lune et Esprit de la Vallée. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre la réaction de la chatte. Elle avait frôler la mort ainsi que son apprentie et tout ce qu'elle avait à dire c'était qu'elle n'avait pas prévue de test mais qu'elle lui donnait 100/100.

[Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:57

(Bah moi je fais souvent plus court que toi, si toi c'est pas bon, moi c'est quoi?^^)

Etoile de Lune regarda son apprentie repondre a la question de sa lieutenante;

- La frontière du Clan de la Rivière, il faut faire attention aux rochers du soleil...

Et elle s'en fut vers la frontiere en question d'un pas rapide. Elle semblait en colere, mais pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait encore? se demanda Etoile de Lune. Elle eut soudain un frisson; et si Nuage de Saule la detestait parce qu'elle avait fait cette erreur stupide? Rien que cette idee la faisait trembler... Nuage de Saule n'etait pas sa seule apprentie, mais elle l'aimait beaucoup. Elle ne voulait surtout pas qu'elle perde son respect pour elle.


- Elle a raison, admit-elle a Esprit de la Vallee. Si le Clan de la Riviere percoit nos faiblesses, les Rochers du Soleil pourraient etre a eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:01

La novice répondit :

- La frontière du Clan de la Rivière, il faut faire attention aux rochers du soleil...

L'apprentie avança sans se soucier des chattes, elle marchait d'un pas rapide et énervé. Mais elle était tout de même agile, la grisâtre l'admirait tout de même. Elle aimerait tellement voir un de ces chatons apprentis, faire chacun leur route et accomplir ceux qu'ils veulent faire, la mère de Nuage de Saule est surement fière d'elle. En tout cas il y a de quoi. La chef sortit le lieutenant de ses pensées :

- Elle a raison. Si le Clan de la Rivière percoit nos faiblesses, les Rochers du Soleil pourraient etre a eux !

Esprit de la Vallée aquiesça et bondit derrière l'apprentie pour suivre sa route avec elle et son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:52



[Bonne Année !!]

Nuage de Saule continua son chemin, mais elle jeta un rapide coup d'oeil pour voir si les deux chattes la suivait. Apparement oui. Elle entendit Etoile de Lune parler à Esprit de la Vallée.

- Elle a raison. Si le Clan de la Rivière percoit nos faiblesses, les Rochers du Soleil pourraient etre a eux !
L'apprentie soupira de soulagement. Au moins, elle ne s'était pas trompée. Une bonne chose ! Elle ralentie un peu l'allure, consciente qu'elle c'était un peu laissée emportée, même si elle pensait ne pas avoir entièrement tord. Elle avançai toujours avec agilité. Elle voulait s'excuser mais en même temps, elle ne voulait pas. Après tout, elle avait risquée sa vie. Ce n'était pas rien. Et si en voulant sauver Etoile De Lune elle s'était fait écraser par un monstre ? Quelle aurait été la réaction de la meneuse ? Elle aurait fait un simple "Oupps" ? Ou encore un "Pardon" ? Consciente qu'elle allait trop loin, elle se traita de cervelle de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 6:04

Quand le groupe arriva enfin aux Rochers du Soleil, Etoile de Lune devanca Nuage de Saule, et inspeca l'eau. Elle huma l'air, mais ne decela aucune odeur suspecte, si ce n'est que le poisson pecher par des membres de la Riviere peu auparavant, Rien de suspect.

Elle sourit a ses camarades;

- C'est bon, il n'y a rien ici!

(Bonne annee a vous deux^^ Dis, Argent, ca te generait de faire venir Etoile d'Argent, juste pour leur dire bonjour? Etoile de Lune ne se sent pas bien, et elle n'a pas reperer sa presence... C'est comme tu veux, mais ce serait bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]   Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lune
» COMMENTAIRES; etoile de lune
» Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]
» Rencontre amicale (PV Etoile de Lune)
» Rencontre entre chef [Etoile de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Entree-
Sauter vers: