FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:07

Patte Enflammée sortit de la pouponnière, il venait encore de se battre avec son frère et sa mère était fatiguée pour les arrêter. Il avait perdu et était sortit en boudant. Il regarda avec envie l'entrée du camp, il voulait sortir, mais il savait bien que les chatons n'avait pas le droit. De toute façon dans 2 lunes il pourrait sortir, chasser, et avoir un mentor. Il serait patient. Il regarda vers l'antre du Chef, et pensa à Etoile de Lune. Sa mère est amie avec sa chef, et il aimerait bien la rencontrer, il parait qu'elle est très gentille. C'était parfait, il voulait parler avec quelqu'un de gentil, surtout si c'était leur chef. Il s'avança vers l'Antre du Chef, s'arrêta devant, hésita d'entrer mais finalement il entra et vit la Chef. Il s'abaissa pour la saluer, et prit la parole en bombant son torse :

- Bonjour Etoile de Lune ! Je m'ennuies un peu ... Est-ce que tu peux me raconter un moment aventureux de ta vie ? Demanda le petit sans gêne en posant son arrière-train à terre prêt à écouter même si la chatte n'avait pas encore dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:09

Etoile de Lune venait de se reposer apres l'incident du matin. Elle etait tombee dans l'eau, et s'etait bien mouillee. Elle n'y aurait sans doute pas survecu si Esprit de la Vallee, sa lieutenante, ne l'avait pas sauver alors qu'elle se noiyait.

Elle sortit de son antre, fatiguee, prete a manger une belle proie, comme elle n'avait pas manger depuis deux longs jours maintenant. Elle fut surprise de tomber sur un jeune chaton qui etait sorti de la pouponiere. Elle le reconnut sur-le-champ; Patte Enflamme, le jeune chaton d'Esprit de la Vallee, qui se bagarrait souvent avec les autres enfants.

Elle n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il faisait ici, deja il s'inclinait respectueusement devant elle;

- Bonjour Etoile de Lune ! Je m'ennuies un peu ... Est-ce que tu peux me raconter un moment aventureux de ta vie ? demanda-t-il, fier.

Il ne semblait pas derangee par le fait qu'il derangeait son chef pendant une dure journee en pleine saison mauvaise et difficile. Elle allait le facher gentillement, comme elle le faisait toujours quand les petits lui manquaient de respect, mais elle se retint, se rapellant ce que sa mere avait fait pour elle ce jour-la.

- J'ai une belle histoire, commenca-t-elle en souriant. Et elle parle de ta mere...

Elle raconta les evenements de la journee, mettant a part la discussion qu'elles avaient eu ensemble, puis continua un peu plus loin;

- Et ensuite, je me suis lever et je suis sortie de mon Antre... Et la, j'ai vu le plus grand des montres... Les plus igoble, celui qui fait le plus peur au monde...! Je suis tomber... un petit boule de poils roux!

Et elle lui sauta dessus, l'envoyant rouler a terre, ricanant avec lui.

- Alors je lui ai sauter dessus... mais il a riposer...!

(encore desole du petit retard, je suis aller manger avec des amis^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:41

Il regarda le chef avec admiration jusqu'à temps qu'elle prenne la parole :

- J'ai une belle histoire. Et elle parle de ta mère ...

Le petit fit un grand sourire, une histoire de sa chef, et en plus de sa mère ! Il avait des étoiles dans les yeux, quand elle commença l'histoire son coeur fit un bon. Il se sentait comme dans l'histoire, dans les yeux d'Étoile de Lune voyant sa mère. Ses émotions, le paysage, il imaginait. Il était bercé par l'histoire de son chef, et quand celle-ci l'eu finit il était triste de ne pas pouvoir écouter encore. Il voulait en demander une autre mais la chef continua :

- Et ensuite, je me suis lever et je suis sortie de mon Antre... Et la, j'ai vu le plus grand des montres... Les plus igoble, celui qui fait le plus peur au monde...! Je suis tomber... un petit boule de poils roux !

Il ne comprit pas tout de suite le message. Il regarda l'Antre de la Chef, et regarda son poitrail et comprit que c'était lui la boule de poils roux, quand il leva la tête il vit sa chef prête à bondir, elle lui sauta dessus et il roula à terre, il se releva rapidement et vit sa chef rire, il peut pu que rire lui aussi. Celle-ci continua :

- Alors je lui ai sauter dessus ... mais il a riposer ... !

Il fit un grand sourire et prit enfin la parole avec un sourire léger :

- J'adore vraiment ton histoire ! Moi je dis que toi et Maman vous êtes les meilleures amies du monde, moi aussi je veux être comme vous, dit le chaton avec sa voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:02

- J'adore vraiment ton histoire ! sourit le chaton. Moi je dis que toi et Maman vous êtes les meilleures amies du monde, moi aussi je veux être comme vous!

- Alors arrete de te battre tout le temps avec ton frere! ricana-t-elle en reponse. Tu verras, il t'aimera plus apres!

Elle se leva et lui lecha les oreilles.

- Tu es mignion, Patte Enflammee, mais il faut que tu apprennes a respecter les plus forts que toi!

Elle lui chatouilla encore un peu le ventre, et se preparait a rentrer dans son Antre, mais le petit ne la laissa pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:57

La chef lui répondit en ricanant :

- Alors arrete de te battre tout le temps avec ton frere! ricana-t-elle en reponse. Tu verras, il t'aimera plus apres!

Il réfléchissa ... Ce serait bien mais si son frère lui saute dessus il fait quoi ? Il va pas rester les pattes croisées tout de même ... La chatte se leva puis lui lécha les oreilles.

- Tu es mignon, Patte Enflammée, mais il faut que tu apprennes a respecter les plus forts que toi !

Le petit ronronna au compliment, mais à la fin de la phrase il réfléchissa ... De quoi voulait-elle parler ? Elle se retourna pour aller vers son antre mais Patte Enflammée lui posa une - plutôt plusieurs - question :

- Étoile de Lune ... C'est quand que je vais pouvoir devenir apprenti ? Bientôt ? Ce sera qui mon mentor ? Ma maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:06

- Étoile de Lune ... C'est quand que je vais pouvoir devenir apprenti ? Bientôt ? Ce sera qui mon mentor ? Ma maman ?

Etoile de Lune s'arreta. Elle ne connaissait pas encore la reponse. Le petit n'avait que 4 lunes, mais dans deux lunes, elle devait choisir un mentor pour lui et son frere, ce qui n'allait pas etre facile. Le Clan etait en manque de gibier, ce qui rendait l'entrainement des plus jeunes moins facile et surtout plus lente, Resultat, il ne restait plus beaucoup de mentors libres.

- On verra bien, repondit-elle avec un faux sourire. Peut-etre ta mere, peut-etre un guerrier, peut-etre moi! Tu le sauras en temps voulu, a ton bapteme. Tu ne seras pas decu, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:18

La chef réfléchit quelques instants pour dire :

- On verra bien. Peut-etre ta mere, peut-etre un guerrier, peut-etre moi! Tu le sauras en temps voulu, a ton bapteme. Tu ne seras pas déçu, promis.

Le petit fit un grand sourire. Il était si pressée de devenir un grand guerrier, protéger les autres, il le voulait. Surtout sa mère, il aimerait sa chef en mentor mais elle n'a pas déjà deux apprentis ? Ça ferait trop, il soupira, en cherchant quel autre guerrier pourrait le prendre ... Il a le temps de toute façon. Il releva la tête en ronronnant :

- D'accord merci Étoile de Lune. Je suis désolée de t'avoir dérangé, dit-il avant de partir tout heureux dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:29

Etoile de Lune hocha la tete et le regarda partir, tout content. Il etait un jeune chaton mignion, qui n'hesiterait pas a devenir apprenti vite pour aider son Clan. C'est de jeune chats comme lui dont on a besoin, se dit-elle, heureuse. Esprit de la Vallee, tu peux etre fiere de ton fils.

Et elle entra dans sa taniere, prete pour une bonne nuit de sommeil...


>>Fin<<
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Empty
MessageSujet: Re: Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]   Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre chef [Etoile de Lune]
» La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]
» Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]
» Etoile de Lune
» COMMENTAIRES; etoile de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Antre du Chef-
Sauter vers: