FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:36

Etoile de Lune trottait tranquillement pres des rochers du soleil, en cherche d'une rare proie a ramener au camp. C'etait par la que le gibier avait tendance a venir, avant que la riviere ne gel definitivement, et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter.

Elle ne repera rien au debut, mais la chance tourna vite. La patience est la cle du succes! sourit-elle interieurement lorsqu'elle vit une merle s'approcher de l'eau pour boire.

Le pauvre oiseau avait du rater sa chance de partir vers le sud, mais cela arrangait plutot la chatte, qui sauta directement sur lui, et assena un beau coup de griffe pour en finir. Satisfaite, elle enterra ce qui avait ete un oiseau, et leva la tete, en signe d'une autre eventuelle proie.

Elle detecta soudain un mouvement. En regardant de l'autre cote de l'eau, sur la rive, elle fut assez decue de voir que ce n'etait que la chef du Clan de la Riviere. Malgre ca, elle s'avanca vers l'eau glacial et s'exclama envers l'autre chatte, d'une voix forte pour qu'elle puisse l'entendre malgre le vent froid;

- Salut! Toi aussi, t'es venue chasse a ce que je vois... Elle marqua une courte pause, puis continua amicalement; Comment vas le Clan de la Riviere? Y'a quand meme du poisson la... Et elle regarda avec jalousie la riviere, ou le Clan ennemi prenait son poisson, d'ou son nom.

Cette mauvaise saison, on va peut-etre avoir besoin de pecher, qui sait? se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:59

Etoile d'Argent était parti du camps après s'être assuré que le clan n'avait pas besoin d'elle pour le moment. Les temps étaient plutôt calme en ce moment... Trop peut être ? C'est justement pour ça que la Chef Du Clan De La Rivière ne baissait pas sa vigilence.

Elle avançait dans la forêt avec rapidité et sans aucun bruit. Elle ne rencontra pas de proies en chemin. De toute façon, elle voulait aller à la rivière, prêt des rochers du soleil, pour pêcher un peu. Elle rencontra en chemin une de ses patrouilles. Apparement, rien à signaler. Elle leur donna quelques ordres avant de repartir vers la rivière.

Elle ne tarda pas à y arriver et surprise ! De l'autre côté de la rivière, elle vit la Chef Du Clan Du Tonnerre qui la salua. Etoile d'Argent sauta sur quelques pierres qui émergeaient de l'eau, et s'arrêta sur au mileu de la rivière. Elle s'assit et regarda la chatte de l'autre Clan.

- Notre Clan va bien. Et toi ? Comment vas le tiens ?

Elle décida qu'elle pêcherai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:19

Etoile de Lune regarda la chatte sauter de rocher en rocher jusqu'a se trouver au milieu de la riviere.

- Notre Clan va bien, lanca Etoile d'Argent. Et toi ? Comment vas le tiens ?

Heureuse de faire bonne conversation, la chatte tigree lui repondit;

- Pas mal... Le gibier n'est pas au complet, mais il ne nous en manque pas trop non plus... J'ai une apprentie maintenant! Elle s'apelle Nuage d'Etincelles, tu en as un toi?

Etoile de Lune avait conscience de mentir un peu en disant que son Clan ne manquait pas de gibier, mais elle ne pouvait pas reveler ses faiblesses a l'ennemie, c'etait insencee!

C'etait pour cela qu'elle voulait plutot parler de sa nouvelle apprentie, dont elle etait si fiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:27

Etoile d'Argent écouta attentivement Etoile De Lune parler du gibier. Il n'en manque pas ? La chef du Clan De La Rivière n'y croyait pas trop. Tout le monde manque de gibier en cette saison. Même le Clan de la Rivière, dont la rivière gèle !

Mais elle ne s'attarda pas sur ce sujet, elle même avait du mal à remplir le tas de gibier, mais tout le monde chassait ce qu'il pouvait après tout.

- Non, je n'ai pas d'apprenti. Ca doit être interressant d'en avoir un, mais pour le moment, le temps me manque.

Etoile d'Argent entoura ses pattes avec sa queue. C'est quelque chose qu'elle fait tout le temps quand elle s'assit, pas la peine d'essayer de l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:15

- Non, je n'ai pas d'apprenti. Ca doit être interressant d'en avoir un, mais pour le moment, le temps me manque.

Etoile d'Argent s'assit ensuite, et Etoile de Lune l'admira tandis qu'elle entourait ses pattes avec sa belle queue. Elle etait jolie et elegante, tellement que la meneuse se sentit fiere d'etre du meme niveau qu'elle, et en de bon thermes.

- C'est vrai que la mienne peut parfois etre une petite boule stipide et ignorante, mais elle apprends vite, et elle prends son entrainement au serieux, alors je ne me plains pas!

Puis elle s'assit aussi, et soudain, une pensee traversa sa tete;

- As-tu vu Souffle du Dragon sur tes territoires recament? demanda-t-elle. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait complement oublier qu'elle avait prevu de surveiller les frontieres ce jour-la.

Etoile du Loup lui avait deja recament demander si le cas en etait pour elle, mais aucun intrus n'etait venu sur les territoires du Tonnerre, si ce n'etait que le froid et la faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:15

Etoile d'Argent ne quitta pas la Chef du Clan Du Tonnerre des yeux. Elle l'aimait bien et aimait parler avec elle. Mais il ne fallait pas oublié qu'elles avaient toutes les deux des responsabilités et que leur camps sont "ennemi", même si la Meneuse du Clan De La Rivière n'était pas très d'accord avec ce terme qui, pour elle, est un mot associé à la guerre. Les Clan ne sont pas en guerre, alors elle parle plutôt de Clan qui cohabitent.

Elle fit non de la tête.

- Rien du tout.

Voilà bien longtemps qu'aucun chat, mis à part le clan de la Rivière bien sûr, n'avait pas foulé son territoire et elle ne s'en plaignait pas le moins du monde. C'est aussi pour ça qu'elle ne relâchait pas sa garde. Les patrouilles étaient toujours règlementées.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:35

Etoile d'Argent repondit a sa question d'abord par un non de la tete, puis avec sa voix. Etoile de Lune soupira de soulagement, plus pour Etoile du Loup que pour elle, puis sourit;

- Alors sinon, je vois que la riviere ne vas pas tarder a geler! Tu ne devrais pas savoir ca, mais je me rappelle de la fois ou j'etait encore chatonne, et un ancien me raconta une petite histoire sur la glace... Amusante; c'est simple, il a voulu danser comme un idiot dessus, et il est tombé dans l'eau glacée!... Remarque, il a été malade pendant une lune entière après... Enfin, c'est ce qu'il dit! Il exagérait toujours les choses...

Elle soupira a nouveau, mais cette fois de regret; l'ancien dont elle parlait etait mort a présent, et les temps ou elle etait chatonne, ou elle n'avait aucune responsabilité, étaient a présent loin.

Elle etait chef, a present, et les temps durs de le saison mauvaise arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:41

Etoile d'Argent hocha la tête puis se mit à rire.

- Effectivement, j'en ai entendu parler. C'est une mauvaise idée de se ballader sur la glace et surtout dangereux.

Amusée, la meneuse se rappela quand elle avait entendue cette histoire. Une chatonne elle aussi. Elle avait ensuite voulue essayée, mais la glace n'avait pas cédé sous son maigre poid. Elle avait été jusqu'au rocher du soleil où une patrouille était venue la chercher avant qu'une patrouille du clan du tonnerre ne la retrouve. Elle s'était fait gronder et avait dû s'occuper des Anciens même si ça ne l'embêtait pas le moins du monde, mais elle avait été punie et n'avait plus jamais réessayé. Elle s'absteint de raconter sa petite escapade. Elle regarda l'eau de la rivière qui semblait s'enfuir pour ne pas gelée. Bientôt, la pêche sera difficile et elle en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:52

-Effectivement, j'en ai entendu parler. C'est une mauvaise idée de se ballader sur la glace et surtout dangereux! ricana Etoile d'Argent apres un petit rire.

Etoile de Lune imita son rire, puis l'imita aussi quand elle vit que la chef adverse semblait nostalgique en regardant l'eau.

- J'aimerais bien essayer un jour... Je veux dire, de danser sur la glace, pas de tomber dans l'eau glacial bien sur! avoua-t-elle. C'est une chose que seulement les chatons peuvent faire sans que la glace ne cede, mais je suis sure qu'un jour, les chats mairiseront un petit tour de passe-passe pour ca...

Elle rajouta ensuite, avec un peu d'hesitation quand meme, sachant bien que son idee etait complement folle;

- Un jour, mon reve est de pouvoir voler... Ce serait bien que les chats puissent faire ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:00

- Un jour, mon reve est de pouvoir voler... Ce serait bien que les chats puissent faire ca, non?

Etoile d'Argent releva la tête. Voler ? Non, elle ne voyait pas à quoi celà servirait. Il faut dire qu'elle n'y a avait pas non plus réfléchi ! Non, la meneuse préfèrerait courir aussi vite que le vent.

- Je dois dire que c'est un rêve assez étrange. Mais après tout, nos rêves ne sont que le reflet que ce que nous aimerions faire.

La chatte passa sa patte dans l'eau, créent des petites vagues.

- Chaqu'un de nous à besoin d'un rêve pour nager vers le futur... Et surtout vivre. Si nous n'avions pas de rêve, nous n'avancerions pas dans la vie.

Etoile d'Argent se rendit compte qu'elle était totalement ailleur. En quoi le fait de voler est un pas dans le futur.

- Je suis désolé, j'ai légèrement dérivé sur un autre sujet.

Certains disait qu'elle avait de la sagesse, d'autre, qu'elle était folle et d'autre encore qui disaient qu'elle parlait par énigme qui parfois aide justement à avancer dans la vie. Il suffit de les interprétés correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:07

- Je dois dire que c'est un rêve assez étrange. Mais après tout, nos rêves ne sont que le reflet que ce que nous aimerions faire.

La chatte passa sa patte dans l'eau, et Etoile de Lune lut dans son regard perdu dans le vague de la sagesse.

- Chaqu'un de nous à besoin d'un rêve pour nager vers le futur... continua Etoile d'Argent. Et surtout vivre. Si nous n'avions pas de rêve, nous n'avancerions pas dans la vie.

Etoile de Lune s'en doutait; personne ne comprenait son envie de voler, son envie de sentir le vent sur son visage, son envie d'etre plus haut que la foret, de pouvoir parler au Clan des Etoiles en tant qu'egale, son envie d'etre libre... Libre comme l'air.

- Je suis désolé, j'ai légèrement dérivé sur un autre sujet.

Les excuses de la meneuse adverse tirerent aussi la jeune chatte tigree de sa reverie. Elle la regarda d'un air compatisant, et rajouta, s'un air faux-sourire cette fois;

- Regarde-nous donc! On se parle comme s'il n'y avait rien qui ne nous separe... Meme pas les frontieres entre Clans... Elle disait ca, en essayant de ne pas montrer la moindre anvie d'arreter de parler. Mais tu as raison, si nous n'avions pas de reves, aussi etranges soient-elles, nous n'avancerions jamais dans la vie... ajouta-t-elle ne se levant.

Elle inclina respectueusement la tete devant la chef ennemie, de facon aussi a montrer qu'elle avait autre chose a faire, et qu'elle en etait desolee.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:00

Etoile d'Argent regarda Etoile De Lune s'incliner avant de faire de même.

- Je pense que chacun de nous avons des choses à faire. Je suis désolé si je t'ai retenu trop longtemps.

La meneuse regarda l'eau et quand un poisson passa, d'un coup de patte agile, elle fit sortir le poisson de l'eau qu'elle attrapa dans sa gueule. Elle sauta de rocher en rocher dans le sens inverse de tout à l'heure et regagna son territoire. Elle courut en direction du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:58

-Je pense que chacun de nous avons des choses à faire. Je suis désolé si je t'ai retenu trop longtemps. dit Etoile d'Argent en s'inclinant aussi.

Etoile de Lune la regarda pecher un poisson, puis rentrer vers ses propres territoires.

Si seulement avoir un peu de gibier pourrait etre aussi facile que ca pour nous... soupira-t-elle avant de se retirer elle-meme.

>>Fin<<

(C'est bon Argent, le RP est terminus, tu peux jouer avec ton autre perso'^^ Fais-en un avec lui, puis tu pourras jouer avce ton troisieme, mais tu devras attendre avant d'en faire un 4eme quand meme... Attention a tous les gerer!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]   Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise journee... Mais une belle rencontre [PV Etoile d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la Patrouille [ PV Étoile de Lune & Étoile d'Argent ]
» Lys Etoilé
» Etoile de la Nuit
» Etoile d'un soir...
» Etoile de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: