FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:07

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.



    Patte Enflammée était planté l'arrière-train à terre en plein milieu du camp. Il s'ennuyait, son frère était fatigué donc il n'avait personne avec qui jouer. La reine qui s'occupait d'eux - car sa mère était partie à la chasse - gardait Patte de Braise, donc le chaton s'ennuyait, seul. Il ne savait pas où était Étoile de Lune mais il ne voulait pas la déranger. Une rencontre aurait été la bienvenue !

    Mais Finalement personne ne venait le voir, enfin en même temps il n'y avait pas beaucoup de chat qui avait les pattes croisées à ne rien faire. Il pensa à aller voir le guérisseur un de ces jours. Ça l'occuperait. Mais bon pour l'instant il laisserait le chat tranquille à ranger ses plantes ou autres.

    Le roux soupira, puis entra dans la pouponnière sans savoir ce qu'il allait faire. Il marchait la tête baisse. Un moment il vit de petites pattes devant lui, il s'arrêta puis leva sa tête et aperçut une chatonne, tout mignonne. Après quelques secondes de réflexion il reconnut Petite Perle ! Cette chatonne n'avait plus de mère et c'était Esprit de la Vallée qui s'en occupait à présent. Il avait jamais fait attention à la petite pourtant elle était si belle, il lui sourit gentiment et la salua :


    - Bonjour Petit Perle, dit-il avec un grand sourire.

    Il analysa à nouveau la chatonne, elle était assez grande et mince, ses yeux étaient d'un bleu claires profond, ils brillaient dans le noir de la pouponnière, sans compter les quelques rayons de lumière qui traversaient les branches. Le pelage de la chatonne était gris clair tigré de gris foncée, son poil semblait si doux que Patte Enflammée voulait dormir avec.

    Le chaton secoua sa tête pour arrêter son fantasme puis sourit à nouveau à Petite Perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:46

Petite Perle


I'm the little girl



    Petite Perle s’ennuyait, elle était seule dans un coin de la pouponnière. Sa mère adoptive avait repris ses activités de lieutnante, malgré son jeune âge, la féline avait une grande maturité est avait bien compris que sa mère biologique était morte, et Esprit de la Vallée l’avait reuceuillie et l’avait élévée. Petite Perle l’aimait beaucoup


    Dans son coin, la petite grattait le sol de ses petites griffes, elle se leva et fit trois pas avant de se rassoir lourdement par terre. Personne ne pouvais jouer avec elle, en tout cas pas a sa connaissance! Un instant elle ferma les yeux avant de les rouvrir et de voir Patte Enflammée. Il la salua:

    - Bonjour Petit Perle, dit-il avec un grand sourire.

    Petite Perle le regarda avec un grand sourire, spn pelage était d'un roux couleur feu et ses yeux était verts telles deux émeuraudes exposés a l'astre roi. Il était grand, en tout cas plus que la femelle, et surtout musclé. La féline sourit de plus belle et lui répondit:

    -Bonjour Patte Enflammée, comment vas tu? Demanda la jeune femelle.


Dernière édition par Ciel Azuré le Ven 11 Fév - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:24

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.



    La chatonne adressa un sourire à Patte Enflammée qui le mit en gêne pour une raison iconnue :

    - Bonjour Patte Enflammée, comment vas tu ?

    Comment il va ? Le chaton est toujours en forme, il saute toujours partout. À vrai dire Petite Perle semblait si grande en mentalité à côté de lui !

    Il bomba son torse, puis répondit ensuite à la chatonne avec fierté de sorte à ne pas sauter partout :


    - Super ! Je passe apprenti dans la moitié d'une lune ! Et toi comment vas-tu ? Tu passes bientôt apprentie ? demanda le petit à la même occasion.

    Il commença à imaginer, lui, et la chatonne tous deux apprentis, à chasser, à rigoler, à s'entendre merveilleusement bien ! Oui, ce qu'il aimerait beaucoup, c'est que Petite Perle devienne apprentie vite pour pouvoir sortir avec lui hors du camp. Oui à présent c'est ça qu'il aimerait, et ça se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:45

Petite Perle


I'm little girl



Patte Enflammée bomba le torse et lança fierement:

- Super ! Je passe apprenti dans la moitié d'une lune ! Et toi comment vas-tu ? Tu passes bientôt apprentie ?

La chatonne le regard avec des yeux admiratifs, elle aussi allait bientôt le devenir. Peut être plus tard que lui mais pas 36 lunes après tout de même. Sa mentour allait être Mélodie de l'Ange. Se souvenant de la question du chaton roux, la petite chatonne repondit:

-Moi je vais bien, et je pense devenir bientôt apprentie, ma mentor sera Mélodie de l'Ange! Et toi qui sera ton mentor? Demanda-t-elle dans un divin sourire.

Qui pourrait bien être le mentor de Patte Enflammée? En tout cas elle était heureuse pour lui! Elle l'appréciait beaucoup.


[C'est nul -.-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:04

Meuh non ;P ! ( Ah j'adore ton surnom Cielou *O* !! HS )
~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.




    La chatonne semblait admirative devant lui, ce qui le fit ronronner. Bah oui son frère ne pouvait pas l'admirer, c'était même plutôt du dégout pour lui. Les guerrières ou guerriers non plus, c'était juste un chaton, même si une fois Étoile de Lune a dit qu'il serait un grand guerrier, et qu'il sera d'une grande aide pour le clan plus tard, ce qui était pour le plus grand bonheur du petit, qui espère, dans le futur, être un guerrier toujours là pour son clan au moindre petit problème.

    - Moi je vais bien, et je pense devenir bientôt apprentie, ma mentor sera Mélodie de l'Ange ! Et toi qui sera ton mentor ?

    Dans les yeux du petit apparurent des étoiles, ce sera Mélodie de l'Ange ! Esprit de la Vallée, sa mère, a dit que cette chatte était parfaite en mentor, qu'elle avait une sagesse débordante. La chatonne avait beaucoup de chance de l'avoir en mentor !

    Et lui qui sera son mentor ? Son sourire s'effaça ... Ben oui qui ? Étoile de Lune, enfin il pense, d'après ses souvenirs c'était prévu comme ça. Mais depuis il en avait pas reparlé ... Il espéra maintenant de trouver bientôt son mentor.


    - Mon mentor ? Sans doute Étoile de Lune, je ne sais pas vraiment, répondit t-il un peu tristement. Puis il lança tout de même un sourire à Petite Perle, elle, elle a un mentor, et elle passe bientôt apprentie aussi, les deux chats pourraient chasser ensemble, et Patte Enflammée trouvait ça plus que super !
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:08

Petite Perle


I'm a little girl


Après avoir eu son grand sourire, le sourire de Patte Enflammée s'effaça. Ce qui fit grande peine a la chatonne. Quoi? Q'avait elle dit? Il n'avait pas de mentor? Que ce passait il? Le petit chaton répondit finalement assez tristement:

- Mon mentor ? Sans doute Étoile de Lune, je ne sais pas vraiment. Dit-il.

Triste pour lui, la chatonne vint se frotter contre lui et lui lecha sa petite oreille. Ils restèrent ainsi longtemps, Puis elle se retira pour venir se placer devant lui.

Toujours triste, Patte Enflammée baissait la tête, la chatonne avec sa queue, lui remonta et lui dit d'une voix joyeuse:

- Etoile de Lune!?! Mais c'est géniale, tout le monde rêve de l'avoir comme mentor!

Patte Enflammée sourit, Petite Perle également! Le chaton lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:47

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.




    La chatonne semblait triste, puis elle vint se frotter à lui. Il fut d'abord très surpris de cela, mais après quelques temps de réflexion on pouvait l'entendre ronronner à des kilomètres.

    Quand elle s'écarta de lui, il fit un petit bruit de mécontentement discret, il était si bien comme ça. Elle se replaça devant lui. Le chaton baissa la tête, mais une queue s'approcha de son visage puis la fit remonter :


    - Étoile de Lune !?! Mais c'est géniale, tout le monde rêve de l'avoir comme mentor ! dit-elle d'une voix joyeuse.

    Le petit commença à sourire ainsi que la chatonne. Elle a raison, ce n'est pas son genre de se plaindre ! Lui, le chaton fort, la boule d'énergie ! Non il pouvait pas être comme ça. Il lui répondit à nouveau tout sourire :


    - Tu as raison ! Même si ce n'est pas encore sûr, au moins je suis bientôt apprenti ! Et je te protégerais ! Le dernier mot, il l'avait dit à voix basse, c'était sortit tout seul. Il se sentit bizarrement gêné en face de Petite Perle. Il voulait pas le dire, il n'avait pas fait attention, c'était à cause de son habitude de toujours dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:44

Petite Perle


I'm little girl


Patte Enflammée commença a sourit et répondit tout content:

- Tu as raison ! Même si ce n'est pas encore sûr, au moins je suis bientôt apprenti ! Et je te protégerais !

Sa dernière phrase, le chaton l'avait murmurer. Perle, fut surprise puis sentit ses joues rosirent. Elle tourna la tête pour ne pas que le Patte Enflammée ne la voie. La chatonne se repris et alla chercher une boulle de mousse et la lança sur la tête du rouquin. Il la regarda, incrédule, elle lui souria et lui lança un regard plien de malice. Patte Enflammée comprit et lui envoya la balle. Après avoir longtemps joué, ils furent vite essouflés, Petite Perle s'allongea par terre et ferma les yeux. Elle sentit une chaleur et un pelage doux qui vint se coller a elle. Elle souria.
Patte Enflammée prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:52

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.



    La chatonne tourna la tête. Pourquoi ? se dit le chaton roux. Elle semblait gênée, lui aussi tiens d'ailleurs ! À cause de cette maudite phrase qu'il avait dit tout haut. Mais pourtant il n'avait pas regretté de l'avoir dit, bizarre.

    La chatonne se dirigea vers une boule de mousse puis la prit d'un coup agile entre ses pattes, puis la balle attérit sur la tête du chaton, il rigola. Il la regarda, elle sourit, il fit de même, puis il lança un regard plein de malice, elle voulait jouer, ça tombe bien, lui aussi.

    Il lui envoya la balle, et ça dura pendant un bon moment. Ils commençaient à s'essoufler, Petite Perle arrêta, elle s'allongea à terre et sans savoir ce qu'il faisait Patte Enflammée fit de même, mais juste à côté de Petite Perle, si on pouvait dire à côté bien-sûr, car il était collé à elle.


    - Tu es différente de tous les chats que je connais, dit-il à moitié gêné sans savoir pourquoi il disait ça d'un coup.

    Il sentait la chaleur lui monter à la tête, il ne pouvait plus tenir. Il salua Petite Perle et sortit de la pouponnière, il avait besoin d'air, beaucoup d'air ! Cette chatonne avait un effet bizarre sur lui, et il aimerait le savoir bientôt comment s'appelle ce sentiment.

    >> FIN <<
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Empty
MessageSujet: Re: Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]   Couple de Chaton [ PV Petite Perle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de Chaton [ PV Petite Perle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Perle
» Un chaton bien seul. [ Fin ! ]
» RP pour Lieutenant du Tonnerre et Chaton
» Un chaton et la chef [ PV Etoile de Lune ]
» Petite Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Pouponiere-
Sauter vers: