FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un moment étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:45

Nuage de Saule s'installa devant l'entrée. Elle sortait tout juste du Gîte des Anciens où les vieux chats lui avaient racontés des tas d'histoires. Elle s'était ensuite occupée de leur litière. Pour certains apprentis, s'occuper des Anciens est une punition, mais pas pour la jeune apprenti qui aimait beaucoup leur compagnie. Après tout, c'est les seuls qui ne la regarde pas avec dégoût et ceux qui ne sont pas au courant ne se préoccupe pas d'elle. Les autres apprentis ne se préoccupent pas d'elle à cause de certaines reines qui ne voulaient pas d'elle.

La petite soupira. Peut être qu'un jour, le Clan Du Tonnerre oubliera qu'elle est originaire du Clan De l'Ombre. Elle pensa à son frère. Sa mère lui en avait vaguement parler quand elle l'avait emmenée ici. Son frère est un vrai chat du Clan De l'Ombre, il est méchant. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:38

Esprit de la Vallée s'étira et regarda le camp, être lieutenant, elle trouvait ça vraiment bien. Mais être lieutenant et s'occuper de ses deux petits chatons qui se disputaient toujours, elle commençait à fatiguée. Ce qu'elle aimait particulièrement dans ce clan c'est que la plupart des chats se connaissent, en tout cas elle, connait à peu près tout le monde. Elle vit une apprentie à l'entrée du camp, elle reconnut Nuage de Saule. Elle avait l'air prensive, la chatte se demanda s'il elle pouvait aller la voir ou non. Pourquoi pas, après tout la petite avait peut-être besoin de parler. La chatte décida de s'approcher et posa son arrière-train à côté de la novice.

- Bonjour, Nuage de Saule. Tu vas bien ? Demanda t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:46

Perdue dans ses pensées, Nuage De Saule ne vit pas sa lieutenante, Esprit de la Vallée, s'approcher. Elle sursauta en entendant sa voix.

- Bonjour, Nuage de Saule. Tu vas bien ?

Le coeur battant, la petite répondit.

- Bonjour Esprit de la Vallée. Oui, je vais bien et toi ?

En faite, elle n'allait pas vraiment bien. Elle s'ennuyait. La plupart des apprentis la regardais bizarrement, mais elle se garda rien de le dire. Après tout, ils font ce qu'ils veulent. A eux de réfléchir et de pensés par eux même. Nuage De Saule regarda sa lieutenante qui semblait beaucoup plus forte forte. Elle n'était qu'une petite boule de poil sans force.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:07

La novice sursauta, tourna sa tête vers le lieutenant et déclara :

- Bonjour Esprit de la Vallée. Oui, je vais bien et toi ?

Esprit de la Vallée réfléchit ... Elle remarquait quand quelqu'un n'allait pas bien, mais si la petite voulait garder ça pour elle, elle comprenait. Ça faisait du bien d'être avec une apprentie plutôt calme, car ses chatons sont trop turbulents. Elle répondit finalement après une longue attente :

- Oh oui, je vais bien, juste un petit peu fatiguée. Dis-moi tu es l'apprentie d'Étoile de Lune, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:16

- Oh oui, je vais bien, juste un petit peu fatiguée. Dis-moi tu es l'apprentie d'Étoile de Lune, non ?

Nuage De Saule hocha la tête.

- Oui, je suis son apprentie, mais je ne suis pas très forte.

L'apprentie regarda dehors, il n'y avait pas beaucoup d'activité à l'extérieur, le froid arrivait petit à petit et ça se sentait !

- Et toi ? Tu as des apprentis ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:18

Nuage de Saule hocha la tête et répondit :

- Oui, je suis son apprentie, mais je ne suis pas très forte.

Esprit de la Vallée savait que la petite allait devenir forte. Après tout le lieutenant était comme elle avant, dans son temps d'apprentie elle était très rapide mais la force lui manquait. Maintenant elle a de la force mais pas autant que les autres guerriers. Elle avait confiance en son chef elle savait qu'elle allait faire de Nuage de Saule une bonne guerrière. La novice reprit :

- Et toi ? Tu as des apprentis ?

Esprit de la Vallée réfléchit ... C'est vrai qu'elle n'a jamais eu d'apprenti, mais elle ne saurait pas comment faire.

- Non je n'en ai jamais eu. Mais je ne me sens pas encore prête, avoua le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:58

- Non je n'en ai jamais eu. Mais je ne me sens pas encore prête, avoua la lieutenant.

Nuage De Saule hocha la tête.

- Je suis sûr que tu en serai capable...

Elle allait rajoutée "Après tout, je suis bien ici !" mais elle n'en fit rien, mieux vallait qu'elle se taise. La petite se coucha. Ce n'était pas vraiment le bon endroit, mais elle était fatiguée, toute enchylosée de cette journée avec Etoile De Lune plus, les exercices qu'elle fesait en cachette pour progressé assez rapidement. Elle s'entraînait à être plus forte, repoussant ses limites. Résultat, quand elle va enfin se coucher, elle dors immédiatement. Elle presque plus le temps de se nourrir. Elle n'avait qu'un seul objectif, ne pas échoué et surtout, développer sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:41

Nuage de Saule hocha la tête et répondit :

- Je suis sûr que tu en serai capable ...

La chatte grise fit un signe de remerciement à l'apprentie. Elle est sûr que la petite allait aller loin, après tout elle est comme elle, petite. Le lieutenant se contenta de la rassurer :

- Tu sais quand j'étais petite j'étais comme toi. Sauf que j'avais la vitesse et l'équilibre mais la force ... Elle n'y était pas. Je suis sûr que tu travailles dûr comme moi avant. Ah ! Et veilles à te faire une meilleure amie, ça aide beaucoup, en tout cas moi ça m'a beaucoup aidé.

La chatte réfléchissait à sa vie quand elle était petite, elle était un peu comme Nuage de Saule. Elle aimerait beaucoup l'aider, voir même l'entraîner à la vitesse sous l'autorisation d'Étoile de Lune.

- Tu sais. Si tu veux te confier, ou si tu veux apprendre des choses je suis là. La chatte marqua un temps pour continuer : Tu as l'air fatiguée tu veux aller te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:38

Nuage De Saule regarda à nouveau sa lieutenante.

- Je n'ai pas d'amis ici, à part si on compte les Anciens.

L'apprenti se mit à faire des rond avec sa patte sur la terre, sortant parfois ses griffes.

- Non, ça va, je préfère parler. Mais si tu as envie de dormir tu peux y aller.

La novice devint de plus en plus impatiente de partir en patrouille avec Etoile De Lune et Esprit de la Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:23

Nuage de Saule regarda le lieutenant avec de grands yeux et répondit :

- Je n'ai pas d'amis ici, à part si on compte les Anciens.

La novice s'occupait avec le sol, et ses griffes puis continua :

- Non, ça va, je préfère parler. Mais si tu as envie de dormir tu peux y aller.

Esprit de la Vallée fit un non de la tête. Avant de répondre elle profita du vent qui frottait sur son pelage ... Le froid va arriver et c'est maintenant qu'il faut en profiter, après ça va devenir dûr ... Elle ouvrit les yeux, regarda l'apprentie, et fit un sourire :

- Tu sais ... Moi je peux être ton amie. Comme ça tu pourras dire aux autres apprentis que le lieutenant est ton ami, et si ils te croient pas tu leur dit de venir me voir. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:57

- Tu sais ... Moi je peux être ton amie. Comme ça tu pourras dire aux autres apprentis que le lieutenant est ton ami, et si ils te croient pas tu leur dit de venir me voir. D'accord ?

Nuage De Saule écarquilla les yeux. Esprit de la Valée voulait être son amie ? L'apprentie n'arrivait pas à réaliser. Elle afficha un grand sourire.

- C'est vrai tu veux être mon amie ? C'est super ! Non, FANTASTIQUE !

La novice avait les yeux qui brillait. Elle n'était plus seule désormais, parce qu'elle avait enfin une amie, même si elle est plus âgée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:52

Après les paroles du lieutenant les yeux de la novice avaient doublé de volume, des étoiles faisent des apparitions dans ses pupilles, elle afficha un grand sourire puis s'exclama :

- C'est vrai tu veux être mon amie ? C'est super ! Non, FANTASTIQUE !

Esprit de la Vallée sourit, elle était heureuse que l'apprentie soit contente à cette idée. Elle serait contente que Nuage de Saule soit la meilleure amie d'un de ses fils quand ils seront apprentis mais bon, elle serait peut-être guerrière à ce moment là. Elle lécha la tête de la petite pour déclarer :

- Maintenant tu devrais aller dormir, je pense que tu vas avoir droit à un bon gros sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:05


- Maintenant tu devrais aller dormir, je pense que tu vas avoir droit à un bon gros sommeil.

Pour toute réponse, Nuage de Saule ne put masquer un baillement à "s'en décrocher la machoire".

- Tu as raison. Merci.

L'apprentie sentie ses yeux se fermer. Elle se leva et d'un démarche lente, elle rejoignit les autres apprentis. Elle se roula en boule et s'en demander son rester, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:48

L'apprentie répondit avec un baillement ce qui fit rire le lieutenant, puis Nuage de Saule répondit ensuite avec les paroles :

- Tu as raison. Merci.

La chatte fit un signe de tête pour lui dire " De rien ", puis la chatte se leva et se dirigea vers la tanière des apprentis, un peu recourbée avec les pattes traînant sur le sol. Esprit de la Vallée sourit devant cette scène, heureuse d'avoir fait sa connaissance et qu'elle soit contente aussi. Elle vit l'apprentie rentrer dans la tanière, la mère fit de même en se dirigeant vers la pouponnière pour aller voir ses fils.

>> FIN <<
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un moment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un moment étrange   Un moment étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Entree-
Sauter vers: