FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:30

Etoile de Lune


Etoile de Lune savait que le Clan manquait de gibier. Elle savait aussi que la riviere etait gelee. C'etait pour ca que le temps etait parfait pour tenter de pecher un peu de poisson. Elle sauta sur la glace, et s'assura qu'elle tenait bien dessus. Puis, avec cette sertitude en tete, elle utilisa ses griffes pour faire un petit trou devant elle.

Elle y place sa patte, et se rendit compte que l'eau etait mille fois plus froide qu'elle l'aurait cru. Elle poussa un cri de surprise, puis la retira.

Erreur... La glace claqua soudain, et faillit sur son poids. Elle lacha completement, laissant la meneuse tomber dans l'eau glacial en poussant un aute cri.

- A l'aide! cria-t-elle en revenant a la surface.

S'il y avait une chose qu'elle n'aimait pas, c'etait l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:18

Esprit de la Vallée cherchait des proies dans les Rochers du Soleil. Le clan est en manque de proie c'est l'endroit idéal , s'était-elle dit, une souris passa non loin de là et la chatte la suivit à pas de loup. L'animal blanc s'arrêta pour grignoter quelque chose qui était sur le sol, le lieutenant s'abaissa. La souris continua de grignoter, quand elle leva les oreilles :

- À l'aide !

La souris partie tel un éclair dans les buissons. Esprit de la Vallée soupira jusqu'à se rendre compte que quelqu'un avait demandait à l'aide et que c'était la voix de son chef, Étoile de Lune. Le cerveau du lieutenant ne fit qu'un seul tour pour savoir si elle devait y aller ou pas, elle bondit sur les rochers pour voir au loin son chef dans l'eau glacée. Esprit de la Vallée mit toute sa force dans ses pattes arrière pour bondir devant la rivière et accourir à l'aide du chef. Elle s'arrêta devant la rivière, toucha l'eau glacé et poussa un petit cri à cause de la température de la rivière. Elle commença à mettre ses pattes dans l'eau glacé, Étoile de Lune est tout prêt d'elle, la chatte tendit son coup pour attraper la peau de son chef et la tirer hors de l'eau. Quand elle la sortit entièrement, sa première réaction fut de demander :

- Étoile de Lune ! Ça va ? Tu n'es pas blessée ? Tu veux que j'appelle Museau Brun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:28

- Étoile de Lune ! Ça va ? Tu n'es pas blessée ? Tu veux que j'appelle Museau Brun ?

C'etait les mots de sa lieutenante qui reveillerent Etoile de Lune. Elle mourrait de froid, tremblant de tous ses membres, mais la chaleur du corps d'Esprit de la Vallee la soulageait deja un peu.

- Non... non, ca va... assura-t-elle en se levant. Je vais bien... juste... un peu froid...

Elle se debarassa vite fait de l'eau sur son pelage, puis remercia la jeune chatte qui l'avait sauvee;

- Merci, Esprit de la Vallee... J'ai bien fait de te nommer lieutenante! ... Tu avais raison, je ferais peut-etre mieux d'aller voir Museau Brun, je ne voudrais pas attrapper quelque chose, surtout pas pendant cette periode difficile!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:59

Étoile de Lune ouvrit les yeux, et vit son lieutenant. Elle se leva en déclarant :

- Non... non, ca va ... Je vais bien... juste... un peu froid ...

Celle-ci se débarrassa de l'eau qui était sur son pelage. Esprit de la Vallée lécha le poil de son chef pour enlever les bouts de glaces.

- Merci, Esprit de la Vallée... J'ai bien fait de te nommer lieutenante! ... Tu avais raison, je ferais peut-etre mieux d'aller voir Museau Brun, je ne voudrais pas attrapper quelque chose, surtout pas pendant cette période difficile !

Celle qui venait de recevoir les compliments s'abaissa heureuse d'entendre ça. Elle lécha une dernière fois le poil de son chef et frotta sa tête contre les côtes de la chatte pour la réchauffer et fit un signe de tête pour dire qu'elle pouvais partir voir Museau Brun, le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:13

Etoile de Lune remercia sa lieutenante d'un signe de tete, puis mena la marche vers le camp. Elle mourrait de froid toujours, car sa fourrure n'etait pas habituer a lui tenir chaud apres avoir ete tremper dans l'eau.

Elle soupira puis se tourna vers Esprit de la Vallee;

- Je deteste l'eau, avoua-t-elle. Si tu n'etais pas venue a mon secours, je ne sais pas ce que j'aurais fait! Je ne sais pas nager... Quand je pense que j'ai failli laisser tomber le Clan... Suis-je vraiment apte a etre chef?

Elle regardait le sol, incapable de savoir quoi dire; elle devait demander de l'aide a son lieutenant, pas lui avouer ses faibleses!

- Desole, je ne devrais pas ainsi te demander autant, s'excusa-t-elle. Tu as sans doute mieux a faire que de sauver la vie d'une chef incapable comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:31

Etoile de Lune remercia son lieutenant, puis elle marcha en direction du camp. Elle soupira et avoua :

- Je deteste l'eau. Si tu n'etais pas venue a mon secours, je ne sais pas ce que j'aurais fait! Je ne sais pas nager... Quand je pense que j'ai failli laisser tomber le Clan... Suis-je vraiment apte a etre chef?

Esprit de la Vallée voulut protester mais la chef continua :

- Désolée, je ne devrais pas ainsi te demander autant. Tu as sans doute mieux a faire que de sauver la vie d'une chef incapable comme moi ...

La chatte grise baissa les oreilles, triste de voir Etoile de Lune comme ça. Mais elle décida de lui prouver le contraire :

- Ce n'est pas vrai ! Si tu as été sur la rivière c'était pour nourrir le clan, aucun chat n'aurait pu nager ! Même un chat de la rivière aurait eu du mal j'en suis sûr. L'eau est vraiment glacée que personne pourrait nager. Ce n'est pas toi qui est incapable, tous les chats le sont, pour une eau aussi froide. Déclara le lieutenant en essayant de redonner espoir à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:31

- Ce n'est pas vrai ! protesta Esprit de la Vallee. Si tu as été sur la rivière c'était pour nourrir le clan, aucun chat n'aurait pu nager ! Même un chat de la rivière aurait eu du mal j'en suis sûr. L'eau est vraiment glacée que personne pourrait nager. Ce n'est pas toi qui est incapable, tous les chats le sont, pour une eau aussi froide.

Etoile de Lune voulait y croire, mais elle commencait a despesperer... Elle avait tellement a faire, entre ses deux apprenties, son Clan et la faim qui lui tenaillait encore le ventre... Museau Brun lui avait consiller de se reposer, mais la nuit, elle peinait a dormir.

Cependant, les mots de sa lieutenante la recomfortaient;

- Merci, sourit-elle, meme si c'etait un sourire sans emotion. Je suis une chef heureuse de pouvoir compter sur une lieutenante comme toi... Merci beaucoup, Esprit de la Vallee... Dis-moi, as-tu bien manger recament? Que tu l'ai fait ou non, en recempense, je veux que tu ne fasses rien demain, et que tu manges bien, d'acord?


(Alors, Etoile de Lune est triste parce qu'elle va bientot avoir une depression, ca va etre le premier event du site; la chef du Tonnerre va sombrer dans l'obscurite... Comme Etoile Bleue dans les livres quoi...
Je me disais que tu pourrais peut-etre etre sa meilleure amie? Si tu n'en as pas deja bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:50

[ Je vais me tuer j'ai tout effacé ce que j'ai écris TwT ! ]

La chef baissa la tête et répondit :

- Merci. Je suis une chef heureuse de pouvoir compter sur une lieutenante comme toi... Merci beaucoup, Esprit de la Vallee... Dis-moi, as-tu bien manger recament? Que tu l'ai fait ou non, en recempense, je veux que tu ne fasses rien demain, et que tu manges bien, d'acord ?

Le lieutenant fit oui de la tête. Même si elle ne mangeait pas un festin, la nourriture qu'elle prenait suffisait à faire disparaître son appétit qui lui tenaillait le ventre. Elle voulait aider son chef, faire comme une meilleure amie pourrait faire et lui répondit :

- Ne t'inquiètes pas pour moi je vais très bien. Tu sais, si jamais tu as besoin d'aide je suis la première à ta disposition, malgrès que mes petits soient turbulents, je peux les faire garder par une reine. J'aimerais que tu écoutes ce que te dis Museau Brun, que tu reposes bien pour revenir en force. Si jamais tu as besoin de parler je suis là, dit la chatte grise avec un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:12

- Ne t'inquiètes pas pour moi je vais très bien, sourit Esprit de la Vallee. Tu sais, si jamais tu as besoin d'aide je suis la première à ta disposition, malgrès que mes petits soient turbulents, je peux les faire garder par une reine. J'aimerais que tu écoutes ce que te dis Museau Brun, que tu reposes bien pour revenir en force. Si jamais tu as besoin de parler je suis là...

Etoile de Lune fut soulagee par son sourire chaleureux. Elle tenta de l'imiter, mais elle avait bien conscience que c'etait plus une grimace... Elle soupira, puis repondit d'une voix amer;

- C'est toi qui est censer compter sur moi, pas le contraire... Mais tu as raison; je vais ecouter Museau Brun, et demain, je me repose... Ah oui, je voulais te prevenir! La patrouille du soir, je l'ai deja organiser; Nuage de Saule sera la meneuse... Je me disais que tu pourrais nous accompagner, histoire de m'aider? Si tu n'as rien de mieux a faire, bien sur...


(Bon, bah Etoile de Lune a tout dit! J'ai dit a Etoile d'Argent, qui joues aussi Nuage de Saule, une de mes apprenties, qu'on se ferait un RP ensemble avec toi, ou elle menera une patrouille... Tu veux bien?)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:00

Étoile de Lune essaya d'imitier le sourire de son lieutenant mais elle n'y arrivait pas. Elle soupira puis répondit :

- C'est toi qui est censer compter sur moi, pas le contraire... Mais tu as raison; je vais ecouter Museau Brun, et demain, je me repose... Ah oui, je voulais te prevenir! La patrouille du soir, je l'ai deja organiser; Nuage de Saule sera la meneuse... Je me disais que tu pourrais nous accompagner, histoire de m'aider? Si tu n'as rien de mieux a faire, bien sur...

Esprit de la Vallée aquiesça puis répondit tout de même :

- On a tous un jour ou l'autre besoin de compter sur quelqu'un d'autre quelque soit notre force. Oh oui ce sera un plaisir. Bien-sûr que je veux bien, je laisserais mes petits à une reine, répondit la chatte grise.


[ Ok :D ! Si tu veux que je boucle le RP en disant qu'elles arrivent au Camp, tu m'envoies un MP et j'édite. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:18

(Non non, ca va comme ca, je finis et on dit que le sujet est clos... A moins que tu ne veuilles faire un truc plus?)

- On a tous un jour ou l'autre besoin de compter sur quelqu'un d'autre quelque soit notre force. Oh oui ce sera un plaisir. Bien-sûr que je veux bien, je laisserais mes petits à une reine, répondit la chatte grise.

Les mots de sa lieutenante recomforterent Etoile de Lune. Elle la remercia gentillement Esprit de la Vallee, avant d'arriver au camp. Elle traverserent ensemble les buissons qui delimitaient l'entree, puis elle lui dit au-revoir;

- Je dois y aller, s'excusa-t-elle. Merci encore, je n'oublierais pas ce que tu as fait pour moi. Esprit de la Vallee... J'ai bien fait de te choisir comme lieutenante, et aussi comme meilleure amie! J'ai des choses a faire, tu veux bien prevenir Nuage de Saule que c'est Ok pour ce soir, s'il te plait? Merci, a ce soit alors!

Et de ce pas, elle s'en fut vers la taniere des guerriers...

(Euh oui, j'aimerais encore te demander un p'tit service^^ Pourrais-tu demander a Etoile d'Argent pour le RP de la patrouille, sil te plait? L'une de vous commence, si vous le pouvez? Et euh, soit vous m'envoyez un lien, soit je verrais bien s'il y a un nouveau message^^ Merci beaucoup, tu m'aides dans les RP ainsi que dans le Hors-Jeu... Merci encore!!
Ah, Patte de Braise est en train de repondre, je lui ai parler par MP...il ne comprenait pas un truc, alors il me l'a demander et voila...)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]   Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade... dans l'eau?? [PV Esprit de la Vallee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de la Vallée
» Un nouvel ami ? [ pv Esprit de la Vallée ]
» Rencontre innatendue...[pv Esprit de la Vallée]
» La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]
» Esprit Cannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: