FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:42

Nuage de Saule était parti de bonne heure ce matin là, il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi, trop exiter à l'idée de s'entraîner. C'est donc la première, qu'elle arriva au Comble Sablonneuse. Elle s'assit donc, attendant qu'Etoile De Lune arrive. Elle se coucha dans le doux sable, au soleil. Le soleil était de sorti aujourd'hui, même si il ne fesait pas si chaud que ça. Elle resta un petit bout de temps ainsi, avant d'entendre des bruits. Elle se releva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:54

Etoile de Lune s'etait reveiller a l'heure afin d'aller s'entrainer pour la premiere fois avec Nuage de Saule, sa deuxieme apprentie. Elle etait fiere d'avoir maintenant deux apprenties a entrainer, mais le poids de ses responsabilites n'etait pas leger a porter...

Ce fut d'un pas stressant qu'elle s'approcha de la taniere des apprentis, ou elle esperait reveiller la novice... Mais elle eut un grand choc en voyant qu'elle n'etait pas la. Inquiete, elle se precipita hors du camp, vers la Comble Sablonneuse, ou elle avait pris rendez-vous avec la jeune chatte.

Elle arriva a pas de course, et fut soulagee de voir la femelle bicolore deja prete.

- Tu es la... soupira-t-elle. Suis-je bete, c'est meme moi qui avais choisi le lieu de rendez-vous, et me voila qui te cherche partout!

Elle rigolait, mais elle avait bien honte de s'etre inquieter ainsi, sans grande raison. Un peu genee, elle s'avanca vers son apprentie pour lui lecher le front amicalement;

- Tu es prete? demanda-t-elle d'une voix douce et compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:58

Nuage De Saule baissa la tête à l'arrivée d'Etoile De Lune.

- Je suis désolée si je t'ai fait peur, ce n'était pas du tout mon intention.

Elle était tellement stressée de commencer son premier entraînement qu'elle n'avait pas pensée que son absence pouvait effrayer sa meneuse. Elle releva la tête vers sa chef, souriante.

- Toujours prête !

Elle se contint de sauter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:02

Nuage De Saule baissa la tête;

- Je suis désolée si je t'ai fait peur, s'excusa-t-elle. Ce n'était pas du tout mon intention.

Heureuse de voir son apprentie aussi serieuse et appliquee, Etoile de Lune sourit de plus belle en l'entendant s'exclamer;

- Toujours prête !

La sentant prete, la meneuse s'assit dans le sable, puis lanca un regard de defi a la jeune novice;

- Attaques-moi! ordonna-t-elle.


Dernière édition par Etoile de Lune le Lun 20 Déc - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:02

- Attaques-moi ! ordonna Etoile De Lune.

Nuage De Saule se mit en position d'attaque, comme elle avait vu faire des apprentis plus agés qu'elle. Elle observa les alentours. Rien. Elle chargea sa meneuse, mais avant de pouvoir comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva la tête dans le sable. Elle se releva et se secoua pour enlever le sable coincé dans son pelage. Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'Etoile De Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:38

Etoile de Lune observa la position que prenait Nuage de Saule. Elle etait loin d'etre parfaite, mais toutes les regles de base avaient ete mises, et ca ressemblait a quelque chose, ce qui n'etait pas toujours commun chez les nouveaux.

Cependant, en regardant aux alentours, elle perdait un temps precieux, et la meneuse en profita pour esquiver sans peine le semblant de charge lancer sur elle, et mettre de cette facon la jeune apprentie tete la premiere dans le sable.

Quand la novice se releva, elle semblait confuse. Elle la cherchait, Etoile de Lune en etait sure. Mais la trouver, c'etait pas gagner d'avance, comme elle etait dos a elle.

- Je suis la! lanca-t-elle d'un air amuser, alors que l'apprentie se retournait d'un geste vif. Trop tard! ricana-t-elle en la voyant se remettre dans sa position de combat. Si tu fonces, les yeux fermers, c'est sur que tu vas pas me toucher! Essaies plutot la prochaine fois de regarder ou tu charges!

Elle se remit devant Nuage de Saule, et attendit patiament qu'elle reessaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:54

- Je suis la !

Nuage De Saule sursauta. L'apprenti se retourna vers Etoile De Lune. La jeune chatte se remit en position d'attaque.

- Trop tard ! Si tu fonces, les yeux fermés, c'est sur que tu vas pas me toucher ! Essaies plus tôt la prochaine fois de regarder où tu charges !

Nuage De Saule hocha la tête. Elle allait prendre de compte des remarques d'Etoile De Lune. Elle prit une grande inspiration avant de charger une nouvelle fois sa meneuse. Cette fois-ci, elle la frôla de peu et elle ne tomba pas, elle fit volte face et bondit à nouveau sur la chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:04

L'apprentie hocha la tete, encore determinee, puis fonca a nouveau sur son mentor. Etoile de Lune attendit le dernier moment, puis esquiva. L'apprentie se retourna vite, encore equilibree, prete a refaire.

- Pas mal! la felicita la meneuse. Vas-y, continues comme ca!

Elle progresse vite, pensa-t-elle. Elle n'est pas tres forte, mais tres rapide et agile... Il nous faudra tenir compte de ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:45

- Pas mal ! l'a felicita la meneuse. Vas-y, continues comme ca!

Nuage De Saule ne prit pas le temps de répondre et reparti pour un second assaut, mais cette fois, elle essaya d'empêcher Etoile De Lune de s'esquiver. Elle sauta sur une pierre avant de ressauter à nouveau et d'essayer d'attérir sur la meneuse. Elle était plus concentrer que n'importe qui. Même si elle savait qu'elle était encore jeune et qu'elle avait encore du temps devant elle pour apprendre, elle voulait réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:47

Nuage de Sauge sauta a nouveau sur elle, mais cette fois, elle prit appui sur un rocher, puis reesaya a nouveau. Cette fois, elle atterit sur le dos d'Etoile de Lune, qui la felicita;

- C'est parfait! sourit-elle alors que son apprentie descendait. Tu apprends vite, c'est tres bien! Et quelle rapidite! Enfin, c'est bien. Mais penses que des que tu atteriras sur un dos, tu dois griffer ou mordre le plus vite possible, comme ton ennemi n'aura qu'a t'assomer contre un arbre ou une pierre... Recommence, et je te donne la permission de me griffer... Arrange-moi tout ca!


Dernière édition par Etoile de Lune le Mer 22 Déc - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:36

- C'est parfait !

Nuage de Saule sauta du dos de sa meneuse et vint attérir en face de celle-ci.

- Tu apprends vite, c'est tres bien! Et quelle rapidite! Enfin, c'est bien. Mais penses que des que tu atteriras sur un dos, tu dois griffer ou mordre le plus vite possible, comme ton ennemi n'aura qu'a t'assomer contre un arbre ou une pierre... Recommence, et je te donne la permission de me griffer... Arrange-moi tout ca!

Nuage De Saule hésita. Attaquer sa meneuse ? Même si elle ne risquait pas de lui infliger grand chose, elle n'appréciait pas l'idée de l'attaquer. Elle se remit face à elle et prit une grande inspiration. Elle courrue et fit mine de l'attaquer de face, mais au dernier moment, elle changea de diraction et attaqua sur le côté gauche d'Etoile De Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:29

Etoile de Lune fut surprise de l'agilite, ainsi que des autres capacites de son apprentie. Quelle chatonne pleine d'avenir! pensa-t-elle, joyeuse. Elle fit expres d'encaisser le coup pour evaluer la force de l'attaque de la novice, qui n'etait pas aussi impressionant que sa rapidite.

Apres avoir dit a l'apprentie que c'etait bon, qu'elle pouvait arreter, elle se tourna vers elle et lui fit un petit rapport;


- Nuage de Saule, ton agilite et ta capacite a apprendre sont surprenantes! la felicita-t-elle. Cependant, ta force est beaucoup moins developper. Il va falloir qu'on travaille ca... Essaie donc de me pousser, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:00

- Nuage de Saule, ton agilite et ta capacite a apprendre sont surprenantes! - la félicita Etoile De Lune. Cependant, ta force est beaucoup moins developper. Il va falloir qu'on travaille ca... Essaie donc de me pousser, pour voir...

Nuage De Saule hocha la tête. Elle savait que sa force n'était pas vraiment son point fort, mais son agilité lui donnait des avantages. Elle prit les remarques de sa meneuse très sérieusement. Elle fit rouler ses muscles (très petits) afin de les échauffer et poussa Etoile De Lune de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:35

Etoile de Lune dut faire un effort pour ne pas eclater de rire devant l'essai minable de la jeune apprentie. Elle ne vas pas reussir a pousser une souris comme ca, soupira-t-elle interieurement. Cependant, elle resta serieuse et appliquee;

- Oui, nous avons a revoir, constata-t-elle gentillement avec un sourire. Ce n'est pas grave, pour aujourd'hui, on va laisser ca de cote... Je veux que tu me mettes au sol maintenant. Tu fais comme tu veux, mais je dois rester a terre, sans pouvoir me relever. Vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:48

- Oui, nous avons a revoir, constata-t-elle gentillement avec un sourire. Ce n'est pas grave, pour aujourd'hui, on va laisser ca de cote... Je veux que tu me mettes au sol maintenant. Tu fais comme tu veux, mais je dois rester a terre, sans pouvoir me relever. Vas-y...

Nuage De Saule n'était pas dupe, elle savait que sa force était minable. Elle avait subi assez de moquerie à ce sujet ! Si Etoile De Lune n'avait pas été sa meneuse, elle aurait sans doute lâchée une réplique sanglante avant de partir bouder dans son coin avant d'aller se réconforter auprès des Anciens. Mais elle n'oubliait pas qui était la chatte qui était en face d'elle.

- Comme tu veux...

Elle griffa les pattes de la meneuse qui tomba à terre (si tu le permet bien sûr !) avant de lui sauter sur le dos et de la mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:53

Mm... Je vais le permettre^^

Etoile de Lune se laissa griffer dans les jambes avant de tomber a terre. Nuage de Saule lui sauta dessus avec une agilite a faire peur, puis se jeta sur son coup, comme pour la tuer. La meneuse la repoussa grace a un puissant coup de patte dans la machoire, et reussit a se reveler;

- C'est bien, recommence! sourit-elle en esquivant un nouveau coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:35

- C'est bien, recommence !

Nuage De Saule essaya d'attraper la meneuse par la queue, mais celle-ci l'esquiva. L'apprenti se mis en situation... Etoile De Lune est l'ennemi, et elle, elle doit se battre pour empêcher l'intrus d'entrer. Elle envoya du sable dans les yeux de la meneuse et poussa sa patte avant afin de la faire tomber. Elle lui sauta une nouvelle fois au cou. L'attaque c'était passer à une telle rapidité, qu'un oiseau à la place d'Etoile De Lune n'aurai sans doute pas réussi à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:47

Etoile de Lune etait dans une belle situation; si elle n'avait pas lancer sa pette avant dans les dents de son apprentie, celle-ci lui aurait infligee une belle blessure au cou. Elle reprit son souffle, surprise par la fercoite de la jeune novice, et la repoussa d'un puissant coup.

- Oula! sourit-elle. Ce n'est pas parce que tu n'as rien dans les muscles que tu ne peux pas te battre! C'etait super, Nuage de Saule!!

Elle s'assit et se lecha la patte, avant de l'apporter aux niveau des yeux, ou perlaient quelques larmes a cause du sable.

- On va continuer... annonca-t-elle en se relevant.

L'apres-midi passa vite, entre les attaques nombreuses et les esquives rapides que faisaient la jeune apprentie. Etoile de Lune en devenait de plus en plus fiere, mais elle ne pouvait pas ignorer son gros point faible; elle se faisait a chaque fois avoir a cause de son manque de force.

- On arrete un instant, annonca-t-elle en debut de soiree. Tu as fait bon boulot, mais le soleil se couchera bientot, et je veux que tu apprennes un peu a chasser...

Les yeux de la jeune novice semblaient s'illuminer tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:56

- On arrete un instant, annonca-t-elle Etoile De Lune en début de soiree. Tu as fait bon boulot, mais le soleil se couchera bientot, et je veux que tu apprennes un peu a chasser...

Nuage de Saule était un peu fatiguée, mais le mot chasse lui avait fait apparaître un sourire. Elle n'avait pas oubliée ce qu'elle avait fait à sa meneuse... Quand elle lui avait lançé du sable dans les yeux et qu'elle l'avait attaquée sauvagement. Elle aurait pu lui faire mal et l'apprentie n'avait pas appréciée d'avoir agie ainsi, même si sa mentor lui avait demandé de l'attaquée. La journée avait passé vite, ne laissant aucun répit à la petite. Mais le mot chasse lui avait redonné le moral.

- Chouette ! On y va quand maintenant ?

Elle se mit à sauter partout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:05

- Chouette ! s'ecria l'apprentie. On y va quand? maintenant ?

Elle semblait toute exitee, tellement qu'elle sautillait comme une petite chatonne, ce qui decrocha un petit rire a Etoile de Lune.

- Oui, tout de suite! affirma la meneuse. Allez, on y va!
Et de ces mots, elle sauta dans la foret, son apprentie a sa poursuite, humant l'air pour trouver une proie facile pour montrer a Nuage de Saule comment chasser...

(C'est court, c'est nul, je sais T_T)

Les deux chattes arriverent enfin devant un buisson ou rodait l'odeur de gibier. Etoile de Lune huma l'air a nouveau, et apprit a la novice que c'etait l'odeur d'une souris. Elle expliqua ensuite comment on devait se mettre, pour pouvoir bien sauter sans bruit, et qu'il fallait tuer l'animal le plus vite possible, pour ne pas qu'elle lache un cri, car le gibier aux alentours risquait de s'enfuir en entendant.

Apres avoir fait ce court cours (^^), elle montra comment faire en sautant agilement sur la souris, puis la tua en un puissant coup de patte. Contente, elle ramena l'animal pour la montrer a Nuage de Saule.

- A toi, sourit-elle ne poitant
du museau une autre souirs qui avait eu le malheur de passer par la a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:29

[Bah par rapport à moi, ça va.]


Nuage de Saule écouta attentivement chaque instruction de sa meneuse. Elle enregistra tout ! La position, comment tuer la petite souris. Elle regarda sa mentor attraper facilement la souris.


- A toi, sourit Etoile De Lune du museau une autre souirs qui avait eu le malheur de passer par la a cet instant.

C'était le moment ! L'apprenti se baissa et prit la même position qu'avait pris la chatte quelques instants plus tôt. Elle s'approcha silencieusement de la petite proie. Elle l'observa quelques instant puis, elle lui sauta dessus. La petite souris essaya de s'échapper, mais Nuage De Saule planta ses griffes dans le petit corps. Malheureusement, l'apprentie craignait ne pas l'avoir attraper assez vite, ainsi les autres proies (déjà rares !) ce sont sans doute enfuies. Elle rapporta tout de même la souris à Etoile De Lune.


Dernière édition par Etoile d'Argent le Sam 25 Déc - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:58

(C'est qui Etoile de Saule? XD)

Etoile de Lune observa son apprentie sauter sur la souris. Elle vit quelques soucis dans sa position, mais elle fut encore une fois epatee par son agilite. Elle sourit en voyant la novice ramener la souris attrappee a ses pieds.

- Pas mal, admit la meneuse. Mais la souris a reussi a pousser un cri... Aussi petit soit-il, comme il manque de gibier en ce moment, ca t'a couter... Tu es rapide, mais tu ne l'es pas encore plus que bien des guerriers, ne sois pas trop sure de toi-meme!

Elle se rendit compte que ses mots pouvaient sembler injuste;

- J'ai quand meme vu que c'etait bien, meme tres bien pour ta premiere fois, alors bravo pour ca!

Elle lui donna quelques conseils sur la posture a tenir, et sur comment elle bandait ses muscles, puis lui montra quelques nouveaux astuces, avant de conclure;

- ... Et comme ca, les proies ne pourront pas s'enfuir! Le coup le plus puissant est une morsure au cou, au dos ou au ventre, c'est pour ca que tu dois viser ces endroits pour aller plus rapidement...

Elle regarda les yeux de Nuage de Saule. Elle avait beau etre curieuse et vouloir continuer pour en apprendre plus, elle etait apuisee.

- On va aller dormir maintenant, sourit-elle doucement. Tu dois etre fatiguee... Demain, tu feras partie de la patrouille du soir... Esprit de la Vallee et moi, on t'accompagnera, histoire de voir si tu connais bien les territoires, parce que ce sera toi la meneuse du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:46

[Wouah ! Alors là j'en sais rien. A presque 14h00 je suis déjà assez fatiguée pour m'embrouiller ! mdr]

Nuage De Saule écouta très attentivement tout ce que disait sa meneuse. Toutes les deux savaient aussi bien l'une que l'autre qu'il y avait encore beaucoup de travail ! Un des défauts de la novice était qu'elle détestait se sentir aussi faible. Elle avait une idée derrière la tête... Elle ne voulait pas que tout les autres apprentis continuent de se moquer d'elle. Son peu de force était allait être sujet de nouvelles moqueries. C'est aussi pour ça, qu'elle mémorisa chaque choses que lui ensaignait sa mentor.

- On va aller dormir maintenant, sourit Etoile De Lune. Tu dois etre fatiguee... Demain, tu feras partie de la patrouille du soir... Esprit de la Vallee et moi, on t'accompagnera, histoire de voir si tu connais bien les territoires, parce que ce sera toi la meneuse du groupe!

Nuage De Saule sourit. Elle allait être à la tête d'une patrouille ? Mais sa force allait la mettre à faux. Si il y avait quoi que ce soit, il y avait de grandes chances qu'elle ne puisse rien faire ! Cette idée l'attristait.

- Bien. Ca va être chouette !

Au moins, elle connaissait bien le territoire, c'est déjà une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:52

Avec joie, Etoile de Lune racompagna son apprentie au camp. Elle ne doutait en aucun cas des capacites de celle-ci, mais il lui fallait vraiment travailler sa force. Si on oubliait ce grande defaut, elle etait determinee. appliquee. rapide, agile et talentee, tout ce que pouvait etre fiere une novice.

La chef etait fiere d'avoir une apprentie comme Nuage de Saule. Elle ne l'aurait echanger pour rien au monde... Est-ce que je suis une assez bonne meneuse pour elle? se demanda-t-elle.

Elles arriverent au camp, et Etoile de Lune quitta son apprentie pour partir dormir;

- Tu as bien travailler aujourd'hui, sourit-elle malgre sa fatigue. Sois prete demain, je vais prevenir Esprit de la Vallee a l'aube! Allez, vas dormir maintenant, bonne nuit!

Elle lecha son front puis se retourna pour aller se coucher. Elle avait beau etre fatiguee, elle aimait s'entrainer avec ses amies, et pour elle, Nuage de Saule n'etait pas qu'une simple novice... Elle etait SON apprentie.

Je ferais tout pour que vous soyez les meilleures guerrieres de la foret! promit-elle a elle et a Nuage d'Etincelles en regardant les etoiles...

>>Fin<< (mais tu peux rajouter ton cote si tu veux...)

Au fait, JOYEUX NOWEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Apprenti qui Apprend
Etoile d'Argent


Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 56

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:02

[Merci ! Joyeux Noël à toi aussi !]

Nuage De Saule était vraiment fatiguée, mais sa journée n'était pas encore terminée... Elles arrivèrent rapidement au camp.

- Tu as bien travailler aujourd'hui, sourit Etoile De Lune malgré sa fatigue. Sois prete demain, je vais prevenir Esprit de la Vallee a l'aube! Allez, vas dormir maintenant, bonne nuit!

Nuage De Saule bailla avant de lui répondre.

- Bonne nuit à toi aussi, ne t'inquiète pas, je serai prête !

La novice attendit que sa meneuse disparaissent avant de regarder autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'avait vue, puis elle se faufila à l'extérieur. Elle avait encore beaucoup de choses à faire.

Elle passa une bonne partie de la nuit à s'entraîner à pousser des choses toujours plus lourdes. Elle fit divers exercices pour développé sa force. Quand elle se sentit s'endormir, elle retourna au camp où elle alla s'endormir auprès des autres novices...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nuage d'Espoir
» Entraînement de Nuage de Pétale
» 1er Entrainement de Nuage de Colibri [PV.Colibri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Les Territoires :: Comble Sablonneuse-
Sauter vers: