FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 flèche de de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
baba9999
Chaton Curieux



Clan : inutile
Rang : chef
Messages : 1

flèche de de feu Empty
MessageSujet: flèche de de feu   flèche de de feu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:20

Presentation de ...




    Informations de Base


    flèche de de feu 1511194238_small
          Noms :flèche de foudre
          Sexe :masculin
          Age :2 saisons
          Origines : clan du vent
          [/b]


        Description


        il est surtout timide (donc ne vous étonnez pas si je ne poste pas beaucoup de rp) à l'écart des autres mais une fois qu'on le connait bien il est vraiment très sympathique comme colérique. Grosso modo comme tout le monde il a des qui peuvent changer quand il se sent bien ou pas. euh puisque je ne sais plus quoi mètre je vais mètre des trucs inutiles comme par exemple que à l'heure où j'écris j'ai la grippe. voila voila
            émotions
            Son Physique
        grand a poil gris ancien chat domestiques (tiens tiens sa vous rappelle rien Smile ) il est assez mince car il pense avant tout a son clan


          Son Histoire

            (5 lignes minimum)
        moi flèche de foudre guerrier du clan du vent je vais vous raconter mon histoire en 5 lignes (en tout cas je vais essayer) tout commença pendant une nuit ou je rendais une visite à mon ancien ami gerboise cette nuit il me raconta une histoire de clans. Je lui demandât alors quel était cette histoire de clans de la foret car il avait piqué ma curiosité au vif . et dpuis ce jour j'ai décidé de devenir le meilleur guerrier du clan qui m'a accepté je parle bien sîr du clans du vent

          Vous

            Votre Prénom (facultatif) : si c'est facultatif je ne le dirais pas lol!
            Votre Surnom :baba
            Comment avez-vous connu ce forum ? l'ami google!
            Le trouvez-vous bien ? oui!!!
            Allez-vous etre actif(ve) ? tout dépend de ce que l'on entend par "être actif" Wink
            Un conseil pour l'ameliorer ? vous le trouvez nul vous?
            Les Codes :n°1je suis n°2 un chat n°3 légendaire
        Revenir en haut Aller en bas
         
        flèche de de feu
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        FORUM FERME :: Gestion des Personnages :: Présentations-
        Sauter vers: