FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de lézard
Chaton Curieux
Nuage de lézard


Surnom : poil de mousse, petit lézard
Clan : Aucun
Rang : chatte errante
Messages : 18

Ma petite histoire  Empty
MessageSujet: Ma petite histoire    Ma petite histoire  Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

DRAGON:L'ÉPOPÉE, extrait. Si ça vous plaît je continue l'histoire.

Klartée attendait impatiemment le lever du soleil. Dans quelques minutes, il se lèverait et elle pourrait sortir de la caverne sombre et humide qui leur servait de repère. Enfin, la dragonne perçut une faible lueur qui perçait à travers les arbres, si grands que seul le soleil pouvait les transpercer. Klartée se dandina vers la sortie de la grotte, puis aperçu son frère, Tigré, qui la regardait.
-Où vas-tu ? demanda-t-il d'une voix ensommeillée.
-Je sors, répondit sa sœur.
-Je le vois bien que tu sors, moi je veux savoir où est-ce que tu vas te rendre.

Donnez-moi votre avis sur l'écriture et je continuerais l'histoire si vous aimez.


Dernière édition par Nuage de lézard le Mar 23 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Ma petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire    Ma petite histoire  Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:15

Je veux savoir la suite, j'aime bien le nom de Klartée Very Happy !
Par contre je ne pense pas que c'est à posté ici ^^" Je vais voir si je peux déplacer le sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de lézard
Chaton Curieux
Nuage de lézard


Surnom : poil de mousse, petit lézard
Clan : Aucun
Rang : chatte errante
Messages : 18

Ma petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire    Ma petite histoire  Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:12

Ça me va ! Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire le 1er chapitre, je le ferai après (merci pour le compliment, c'est parce qu'elle est claire)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de lézard
Chaton Curieux
Nuage de lézard


Surnom : poil de mousse, petit lézard
Clan : Aucun
Rang : chatte errante
Messages : 18

Ma petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire    Ma petite histoire  Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:12

DRAGON:L'ÉPOPÉE, chapitre 1er.

Klartée se réveilla dans la caverne. La dragonne fut légèrement étonnée, car d'habitude elle se réveillait ailleurs.
Bientôt elle se rappela au prix d'un grand effort de concentration qu'ils avaient festoyé la veille pour fêter l'anniversaire de sa mère et que son corp devait être trop fatigué pour bouger pendant la nuit.
Klartée se hissa sur ses pattes, avant de s'avancer vers la sortie. La dragonne se rendit compte qu'elle était la dernière à se réveiller, car Moonalet, son ami, s'approcha d'elle à grand pas. Klartée baissa la tête et rougit.
-Salut ! lança son ami. Tu en a mis du temps pour te réveiller !
-Je sais, répondit-elle. Je n'ai pas...
-Viens vite ! la coupa-t-elle. Tu vas rater l'ouverture de chasse du mois de Novembre !
L'ouverture de chasse commençait au début de chaque mois, et était célébrée par une grande chasse collective où l'on courrait après le gibier sans l'attraper. Klartée pensait tout simplement que c'était une perte de temps et que ça faisait fuir le gibier, mais c'était une tradition.
-J'arrive, cria la dragonne à Moonalet tandis qu'il s'éloignait.
Mais Klartée voulait d'abord accomplir ce qu'elle faisait chaque matin: elle regardait si la réserve de gibier était imposante, ensuite elle observait les poissons de la mare d'à côté.
Cette obsession matinale ne durait pas longtemps; une minute au plus.
-Tu viens ? lui cria Tigré, son frère. On n'attends plus que toi !!
-C'est bon, j'arrive, fit la dragonne.
En effet, elle s'avançait vers la sortie. Klartée se plaça à côté des autres, et attendit le signal.
Enfin, il retentit, aigü et strident. Sans attendre, les dragons, dragonnes et dragonneaux se précipitèrent vers le bois.
Un dragonneaux se cogna à un arbre et tomba par terre. Sa mère resta avec lui, mais les autres continuèrent leur folle course.
"Il n'est pas doué, celui-là, pensa malgré elle Klartée, avant de se gifler intérieurement. Tu n'as pas honte ? se sermonna-t-elle."
Finalement, elle se dit qu'il n'avait sans doute pas trop mal et elle suivit les autres.
Le soleil entamait sa déscente vers l'horyson quand ils rentrèrent. Tigré s'exclama:
-C'était super !!
-Ouais ! enchaîna Moonalet. Vraiment bien !!
-Mouais... grogna Klartée.
Ils s'appretaient à aller se coucher, quand un adulte s'approcha de la foule et, en s'adressant à eux, dit d'une voix neutre et dure comme la pierre:
-Désolé. Votre mère est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de lézard
Chaton Curieux
Nuage de lézard


Surnom : poil de mousse, petit lézard
Clan : Aucun
Rang : chatte errante
Messages : 18

Ma petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire    Ma petite histoire  Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

DRAGON: L'ÉPOPÉE, Chapitre 2

Klartée resta pétrifiée devant la réponse du dragon. Sa mère était morte, le lendemain de son anniversaire. Elle savait que son frère était aussi chamboulé qu'elle. Sans savoir pourquoi, la dragonne se jeta sur son frère, non pas pour lui faire du mal, mais pour qu'il la console.
Il lui mit la tête sur le cou et les jumeaux restèrent là, sans bouger, à attendre que quelqu'un viennent les sauver. Personne ne le fit.
Alors, bien que cela blesse son honneur, elle commença à pleurer. Oui, elle pleurait de toutes les larmes de son corps et le liquide salé coulait sur Tigré qui déversait aussi un torrent de larmes.
Enfin, Moonalet s'approcha de ses deux amis et, compatissant, dit:
-Ne t'inquiète pas...
-COMMENT POURRAIS-JE ? hurla la dragonne avant de fondre en larme de nouveau.
-Je comprends très bien, et aussi...
-Non ! Tes parents ne sont pas morts, eux ! cria Tigré dans un sanglot.
Klartée lui lança un regard qui voulait dire "Tu as poussé le bouchon trop loin, mon frère".
Effectivement, Moonalet sembla blessé. Il resta là, sans bouger, puis s'enfuit en courant.
Tigré et sa sœur tournèrent la tête vers leur père. Ce dernier regardait par terre. Puis il ferma les yeux.
-Votre mère était très fière de vous, chuchota-t-il.
-Moi aussi j'étais fière de l'avoir comme mère, répondit Klartée sur le même ton.
-Je suis sûre que vous êtes aussi courageux qu'elle, dit son père en la regardant tendrement. Alors Tigré posa une question qui les fit frissonner.
-Comment... comment est morte maman ?
Le père rebaissa la tête.
-On ne sait pas, fit-il. Ce matin, je croyais qu'elle était partie chasser seule en oubliant l'ouverture de chasse, tu sais comme elle était distraite... enfin, voilà, je l'ai crue partie alors je ne me suis pas inquiété. En revenant, je suis allé voir dans sa caverne, et je l'ai trouvée morte... je n'ai pas eu le courage de vous l'annoncer.
Klartée refondit en larmes et Tigré la réconforta autant qu'il put. Mais jamais, jamais elle n'oublierai cela.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Chaton Curieux
Petite Feuille


Surnom : juju
Clan : du tonnere
Rang : guérisseuse
Messages : 9

Ma petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire    Ma petite histoire  Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:53

tu es une vraie écrivain!!!!!cependant tu ne devrais pas mettre trop d'action en si peut de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans74.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire    Ma petite histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Petite Fougère }
» Petite Perle
» Petite Feuille
» Petite Brise
» Petite Lionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Hors-RPG :: Fanfictions-
Sauter vers: