FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de lézard
Chaton Curieux
Nuage de lézard


Surnom : poil de mousse, petit lézard
Clan : Aucun
Rang : chatte errante
Messages : 18

La solitaire Empty
MessageSujet: La solitaire   La solitaire Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:20

Nuage de lézard


Il faisait déjà grand jour. La solitaire était épuisée par ses galopades de la veille. Les pattes engourdies, Nuage de lézard ne fit qu'ouvrir les yeux, aussi peu que possible. La chatte blanche était dans un tronc creux qui était tombé, couchée sur une litière de mousse. Elle fut d'abord perplexe en voyant sa couche de fortune, qui remplaçait la fourrure chaude et soyeuse de son père. Alors elle se souvint qu'il venait de mourir. À cette pensée elle fit couler une larme. Rien ne sera plus comme avant, pensa-t-elle. Dehors, il faisait chaud, si chaud que les proies de la forêt affluaient. Bien décidée à en attraper une avant qu'elles ne diparaissent, Nuage de lézard se leva silencieusement pour se coucher dans les fourrés. Elle repéra vite un lapin dodu qui se dandinait vers une feuille. Elle banda ses muscles, attendit quelques secondes avant d'attaquer. Hélas, un grand bruit fit fuir le repas tant attendu. La solitaire se tourna vers la provenance du bruit, et poussa un feulement de rage. Elle sentait l'odeur du Clan de la Rivière. D'une voix aussi rageuse et défiante qu'elle le pût, elle dit au chat:
-Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

La solitaire Empty
MessageSujet: Re: La solitaire   La solitaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:50

~ Pelage Sombre ~
Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.




    Pelage Sombre détestait ne rien faire, elle devait bouger ! C'est bien pour ça qu'elle était partie chasser. Les autres chats avaient de quoi s'occuper et ce n'est pas comme si, elle aimait parler avec les autres ... Non, ça c'est une certitude.

    Elle avait donc attrapé deux-trois proies, par ci et par là, elle les avait enterrées pour les retrouver plus tard et partait de nouveau à la chasse, elle était une très bonne guerrière. Le clan de la Rivière n'aimait pas sa froideur, c'est vrai. Mais c'était une très bonne guerrière, serviable qui était fidèle à son clan, personne ne pouvait le contredire, même ceux qui ne l'appréciait pas.

    Elle continua sa recherche quand elle tomba sur un lapin ... Un beau lapin ! " Parfait " se dit-elle, Elle le suivit, mais n'eut pas le temps de l'attraper ... Une odeur différente du clan de la Rivière venait de faire son apparition dans l'odorat de la chatte.

    Pelage Sombre se mit sur ses gardes, elle continua de suivre ce lapin, tout en remarquant qu'il allait vers cette odeur étrange ... Et là ! Elle aperçu un chat ! Elle en voit des chats ça c'est sûr ... Mais pas un chat qui n'est pas du clan de la Rivière !

    Pelage Sombre l'observa ... Cette chatte commença à bander ses muscles pour attraper la proie. Non mais oh ! C'était Pelage Sombre qui l'avait vu avant ! C'était sa proie ! La chatte fit un bruit infernale, pour faire fuir la proie. La chatte qui était surement une solitaire, leva la tête. Elle avait surement sentit la présence de Pelage Sombre ... Enfin comment ne pas la sentir après ça ?

    La solitaire, brailla d'une voix furieuse :


    - Qui es-tu ?

    Comment ça qui es-tu ?! C'est logique ! Un chat du clan de la Rivière ! C'est elle qui n'a rien à faire ici ! Ce doit vraiment être une ... Inculte ... ? Pour ne pas connaître les territoires de cette forêt. Et bizarrement, Pelage Sombre, au lieu d'être furieuse, elle se montra à cette chatte, dans la douceur - pour une fois -, ce chat devait avoir l'âge d'une apprentie, elle ne lui ferait pas de mal, pour cette fois, Pelage Sombre ne voulait pas s'énerver, ce matin elle avait décidé d'être calme et essayer d'être heureuse comme les autres chats ... Même si pour l'instant ce n'était pas gagné.

    - C'est à moi que tu demandes qui je suis alors que tu es sur notre territoire ? Je devrais plutôt te demander ce que tu fais là ... Et qui es-tu .... Tu n'as pas d'odeur particulière, tu es un chat errant ? En tout cas tu ne devrais pas rester ici, si je te croise à nouveau, je te fais de la paté pour chat ... Enfin non, ça ce sont les fichus chats domestiques, en tout cas, tu ne vivras pas longtemps ... Et que je ne te supprennes plus à attraper ma proie.

    Pelage Sombre se retourna sans attendre de réponse à ses questions quand elle entendit le chat lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de lézard
Chaton Curieux
Nuage de lézard


Surnom : poil de mousse, petit lézard
Clan : Aucun
Rang : chatte errante
Messages : 18

La solitaire Empty
MessageSujet: Re: La solitaire   La solitaire Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:33

Nuage de lézard


Une chatte grisâtre se montra. Elle avait l'air passablement agacée, alors la chatte blanche ne dit rien, attendant la réponse de l'autre, qui était très certainement plus apte qu'elle au combat. Elle eu l'air d'hésiter, puis elle dit:
- C'est à moi que tu demandes qui je suis alors que tu es sur notre territoire ? Je devrais plutôt te demander ce que tu fais là ... Et qui es-tu .... Tu n'as pas d'odeur particulière, tu es un chat errant ? En tout cas tu ne devrais pas rester ici, si je te croise à nouveau, je te fais de la paté pour chat ... Enfin non, ça ce sont les fichus chats domestiques, en tout cas, tu ne vivras pas longtemps ... Et que je ne te supprennes plus à attraper ma proie.
Sa proie ? La solitaire était indignée, mais elle n'en montra rien. Avant qu'elle ai pu répondre, l'autre chatte se retourna. Offensée, elle resta sans bouger un instant avant d'interpeller la chatte couleur de pierre qui devait avoir aussi un cœur de pierre.
-Comment aurais-je pu savoir ? Jamais je ne suis venue ici. Et je ne suis pas errante, je suis solitaire. Mes deux parents sont morts, je cherche un refuge. Je ne peux pas partir.
Elle attendit que la chatte se retourne. "Si elle ne se retourne pas, pensa-t-elle, je lui saute dessus''.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

La solitaire Empty
MessageSujet: Re: La solitaire   La solitaire Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:43

~ Pelage Sombre ~
Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.




    - Comment aurais-je pu savoir ? Jamais je ne suis venue ici. Et je ne suis pas errante, je suis solitaire. Mes deux parents sont morts, je cherche un refuge. Je ne peux pas partir.

    Pourquoi elle ne pourrait pas partir ? Après tout elle pourrait aller chez les Bipèdes ou les autres clans ! Oui, bien-sûr qu'elle peut partir si elle le voudrait ! Bon ... Pelage Sombre doit faire un effort ... Allez fais un effort pour une fois ... Accepte-la ... Entraîne-la pour devenir une guerrière ! Non mais et puis quoi encore ?! Entraîner un chat errant ! Qui dis que ce n'est pas un espion ? Parce qu'elle ne porte aucune odeur particulière bien-sûr ... Elle n'a personne à aller voir, personne à qui parler, et elle ne sait pas quoi faire, elle a l'air totalement perdue ... Aller Pelage Sombre, soit sympathique au moins une fois ! Accepte-la dans le clan ! Propose-lui !

    - Tu sous-entends que tu veux entrer dans notre clan ? Un chat errant entrer dans le clan de la rivière ? C'est de la folie ! Il faut de la force, de la motivation, de la rapidité ! Il faut savoir ce qu'on veut ! Est-ce que tu serais prête à être accueillie dans le clan de la Rivière et pouvoir devenir une grande guerrière ? Une guerrière dont tout le monde sera fière ? Une guerrière qui pourra avoir une grande brillance et une grande agilité que toute le monde reconnaîtra ? Es-tu prête à vivre avec des autres chats, même si tu dois en payer ta vie ?

    Pelage Sombre, après avoir dit ça, regretta ce qu'elle disait ... Elle n'aimait pas accepter quelqu'un d'elle-même, mais elle avait réussis à parler sèchement et strictement, elle n'avait pas été si douce que ça, tant mieux ... Si ce chat errant accepte, alors Pelage Sombre sera surement un poil contente de voir un chat si motivée pour aider les siens, elle pourrait même lui apprendre certaines choses ... Pelage Sombre est une guerrière vraiment très forte et agile, mais la sociabilité n'a jamais été son truc ... Certaines personnes la félicite mais elle ne s'en n'en rend pas compte ... Et si cette chatte, pourrait être aussi forte et aimé par le clan ? Finalement Pelage Sombre aimait cette idée ... Et si la vie devenait moins monotone pour elle en faisant ce geste ? Ce serait surement un bon pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de lézard
Chaton Curieux
Nuage de lézard


Surnom : poil de mousse, petit lézard
Clan : Aucun
Rang : chatte errante
Messages : 18

La solitaire Empty
MessageSujet: Re: La solitaire   La solitaire Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:49

Nuage de lézard

Les grands yeux verts de la jeune chatte luirent aux propos de la chatte grise. Le début n'était pas du tout convaincant mais l'on pouvait comprendre que cette inconnue était peut-être prête à l'accepter. Elle n'était pas sûre de posséder toutes les qualités d'une guerrière mais elle avait une immense motivation.
Nuage de lézard hésita longuement. Mais rapidement sa décision fut prise.

- Si je peux servir à quelque chose... je donnerai bien ma vie... je veux être guerrière.

La chatte se rendit malheureusement compte qu'elle avait parlé presque avec autorité, mais elle ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

La solitaire Empty
MessageSujet: Re: La solitaire   La solitaire Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:44

~ Pelage Sombre ~
Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.




    La chatte en face d'elle avait l'air d'hésiter ... Bon eh bien c'était surement une mauvaise idée ... Le chat errant répondrais surement une réponse au pif, sans vraiment savoir ce qu'elle veut faire ... Mais plus la chatte hésitait, plus une lueur était brillante dans ses yeux, était-ce sa motivation ?

    - Si je peux servir à quelque chose ... Je donnerai bien ma vie ... Je veux être guerrière.

    La chatte semblait avoir parlé avec autorité. Cela montrait surement sa motivation. Parfait ! Un chat motivé pour aidé le clan dans les temps glacial ! Même si le printemps arrive bientôt pour eux heureusement ... Mais des nouveaux apprentis sont surement les bienvenus, le clan manque de bons guerriers, cette chatte sera surement une très bonne guerrière.

    - Très bien. Alors allons-y, on ira rendre visite au chef du clan, c'est lui qui décidera si tu peux entrer dans le clan ou non. Si tu peux, il faut se mettre tout de suite au travail et commencer les entraînements et connaître les lieux pour t'y retrouver. Allez suis-moi et dépêches-toi !

    Pelage Sombre bondit pour se retourner et galoper vers le camp, elle ne faisait pas attention à sa vitesse et son agilité, mais la chatte, derrière elle, n'était surement pas aussi agile que Pelage Sombre mais elle semblait avoir une bonne vitesse pour une apprentis, elle arrivait à suivre Pelage Sombre malgré le fait qu'elle se prenait des fois les souches, ou les pierres. Du moment qu'elle arrivait à suivre Pelage Sombre, c'était déjà bon signe pour la nouvelle apprentie au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de lézard
Chaton Curieux
Nuage de lézard


Surnom : poil de mousse, petit lézard
Clan : Aucun
Rang : chatte errante
Messages : 18

La solitaire Empty
MessageSujet:    La solitaire Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:05

Nuage de lézard

La petite chatte se mit à courir de toute la force de ses pattes. Son cœur était rempli de joie, bien qu'elle ne le montra pas.
Elle allait faire partie d'un Clan ! Quelle joie ! Peut-être ferait-elle la connaissance d'autres jeunes chattes qui seraient son amie. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitaire Empty
MessageSujet: Re: La solitaire   La solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre une Solitaire [ PV Esprit Cannibal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan de la Riviere :: Territoires de la Riviere :: Cascade au Saumon-
Sauter vers: