FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Foudre
Chaton Curieux



Surnom : roxy
Clan : Aucun
Rang : Solitaire
Messages : 1

Patte de Foudre Empty
MessageSujet: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:57

Presentation de ...




    Informations de Base



        Noms : Patte de Foudre
        Sexe : Mâle
        Age : 1 Mois
        Origines : Vient d'une forêt sauvage au Manitoba, Canada
        [/b]

    Clan : Foudre

      Description


      Il est enjoué, intelligent et un brin solitaire. Quand vient le temps de travailler en équipe, c'est le meilleur coéquipier. Il adore jouer avec ses copains, dans les jardins. Il est très obéissant, il fait ce qu'on lui dit quand on le dit et il est très raisonnable. Par contre, il est susceptible. Et pas qu'un peu. Il est aussi maladroit. Il ne digère pas l'herbe à chats, ce qui est assez anormal. Patte de Foudre adore les canaris. Pas comme nourriture mais comme amis, par exemple mon canari Nico.
          Son Caractère (5 lignes minimum)
          Son Physique (3 lignes minimum)
      Patte de Foudre est un des très rares chats à être bleu. Pas gris-bleu, mais bleu. Il n'est pas trop musclé, même frêle, mais il est très rapide. Il est de taille moyenne, comparé à son âge. Il n'est pas dodu ni squelettique. Il fait même de l’exercice, chaque jour. Il prend des poids et les pose sur sa tête. Lorsqu'il n'est plus capable, il va se coucher dans son lit. Oh, je veux rajouter qu'il est bleu électrique, mais seulement de neuf heures du soir à six heures du matin.

        Son Histoire

          (5 lignes minimum)
      Lorsque la mère de Patte de Foudre accoucha de lui, elle mourut. Le chaton s'était fait élevé par une fille humaine nommée Roxanne, qui devint rapidement sa meilleure amie. Roxanne avait déjà une jeune chatte nommée Rubis. Rubis est rouge, tout comme Patte de Foudre est bleu. Rubis et Patte de Foudre sont déjà de merveilleux amis. Le petit chat a parcouru durant presque un mois le Manitoba jusqu'à ce que je le trouve et que je l'apporte chez moi, au Québec. Je sais que, à l'intérieur de lui, il développe déjà des sentiments pour Rubis...

        Vous

          Votre Prénom (facultatif) : Roxanne McAaron
          Votre Surnom : Roxy
          Comment avez-vous connu ce forum ? Eh bien, je recherchais ''jeu en ligne'' et j'ai trouvé ce jeu qui m'a tout de suite plu!
          Le trouvez-vous bien ? Oui. J'ai hâte de me faire valider
          Allez-vous etre actif(ve) ? Je ne sais pas si je serais là tous les jours, mais je crois pouvoir être actif sur ce forum.
          Un conseil pour l'améliorer ? Je n'ai aucun conseil, je trouve qu'il est déjà parfait!
          Les Codes : Validoch'. By Pétale ~


      Dernière édition par Patte de Foudre le Dim 16 Sep - 15:38, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Nuage de Pétale
      Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
      Nuage de Pétale


      Surnom : Comme vous voulez ^^
      Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
      Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
      Messages : 133

      Patte de Foudre Empty
      MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:10

        Tout est bon. Mais il faudrait un Clan (: Si il est domestique, précise-le sur la fiche. Tu peux modifier en cliquant sur "éditer", en haut à droite de ton message.
      Revenir en haut Aller en bas
      Source des Nuits
      SOUSOU; Admine un brin folle et sadique ♥
      Source des Nuits


      Surnom : Sousou
      Clan : Aucun
      Rang : Solitaire
      Messages : 36

      Patte de Foudre Empty
      MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:14

      Bienvenue :3
      Revenir en haut Aller en bas
      http://lgdc-danger.forumpro.fr/
      Contenu sponsorisé





      Patte de Foudre Empty
      MessageSujet: Re: Patte de Foudre   Patte de Foudre Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Patte de Foudre
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » { Patte de Chardons }
      » Patte de Braise
      » Patte Sombre
      » Patte d'Océan
      » Patte d'Océan

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      FORUM FERME :: Gestion des Personnages :: Présentations-
      Sauter vers: