FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Meilleures Amies Guèrisseuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Meilleures Amies Guèrisseuses  Empty
MessageSujet: Meilleures Amies Guèrisseuses    Meilleures Amies Guèrisseuses  Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:53

Poudre de Diamant


Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes



Poudre de Diamant était deja debout et a l'oeuvre. Une riene manquait de lait pour allaiter ses 3 chatons, elle lui avait apporter de la Bourrache. Mais manque de chance, il n'y avait plus de Bourrache. Elle décida d'aller en chercher le plus vite possible avant que les chatons ne meurent de faim. La petite chatte se rua vers les Quatre Chênes, arriver elle chercha tout de suite. Un bruit la stoppa net! D'une voix peu assurré elle demanda:

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
Coeur de Topaze


Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

Meilleures Amies Guèrisseuses  Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Amies Guèrisseuses    Meilleures Amies Guèrisseuses  Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:39

~Coeur de Topaze~
Le travail... Source d'Amitié...

    Coeur de Topaze se rendait aux Quatre chênes, dans l'espoir de trouver quelques remèdes utiles. L'hiver rendait le clan de vent un peu plus faible, et des médicaments de plus n'auraient pas été de trop!
    Elle parcourrait donc l'endroit calmement, à la recherche de tous ce qu'elle pourrait trouver.
    Tout ce qu'elle trouvait, elle le rangeait dans son petit sac de cuir, attaché autour de son cou.
    Cela faisait un quart d'heure, et Coeur de Topaze était plutôt fière de son butin, elle avait assez bien trouver racines de cerfeuille, des feuilles de chênes séchées, et plusieurs poignées de baies de Genièvre. Elle sentit la brise de l'hiver se refroidir encore, et se décida à rentrer... Au même moment, la brise se transforma plutôt en grand vent de quelques secondes, un peu comme pour dire "Ne pars pas maintenant!"... Enfin quelque soit le message, ce vent était froid et avait surpris Coeur de Topaze, qui émit un éternument...

    A première vue, elle n'était pas seule, parce qu'elle entendit un petite voix, l'air morte de trouille derrière elle...

    -Qui est là?


    Coeur de Topaze se retourna, et aperçu une chatte au pelage blanc, qui avait l'air de s'être roulée dans une flaque de paillettes argentées, derrière des buissons...
    Juste la vue de la chatte fit sourire Coeur de Topaze, qui se décida à aller vers elle, pour ne pas la laisser avoir peur pour rien.

    -Bonjour, je suis Coeur de Topaze... Désolé si je t'ai fait peur... Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Meilleures Amies Guèrisseuses  Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Amies Guèrisseuses    Meilleures Amies Guèrisseuses  Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:21

Poudre de Diamant


Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes


    Poudre de Dimant vut une jolie chatte de corpulence moyenne mais lègerment plus grande qu'elle. Ses yeux était un mélange de jaune et de marron. Son pelage était marron et noir, un petit sac en cuit était attacher autour de son cou. La chatte lui repondit d'une voix amical:

    -Bonjour, je suis Coeur de Topaze... Désolé si je t'ai fait peur... Tu viens d'où?

    D'après ce qui dépassait de son petit sac en cuir, elle devait être guerrisseuse. Des herbes medcinales tels que : racines de cerfeuille, des feuilles de chênes séchées, et des baies de Genièvre. Poudre de Diamant fut soulager, se souvenant de la question de son interlocutrice, la petite chatte blanche lui répondit:

    -Je suis Poudre de Dimant, guerrisseuse au Clan de la Rivière! Et toi d'où viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
Coeur de Topaze


Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

Meilleures Amies Guèrisseuses  Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Amies Guèrisseuses    Meilleures Amies Guèrisseuses  Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:34

~Coeur de Topaze~
Le travail... Source d'Amitié...

    -Je suis Poudre de Diamant, guerrisseuse au Clan de la Rivière! Et toi d'où viens tu?

    Coeur de Topaze était plutôt contente d'être tombée sur une Guérisseuse... Ca l'aiderait pour lui parler normalement... Enfin elle aurait était face à un Guerrier... Elle aurait paniquer...

    -Je suis Guérisseuse aussi, dans le clan du vent. Enchanté...

    Coeur de Topaze lui sourit... Puis, vu qu'elle était là pour des médicaments, elle se dit que Poudre de Diamant aussi, devant en chercher...

    -Tu cherches quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Apprenti qui Apprend
Etoile du Ciel


Surnom : Ciel... A vous de m'en trouver un!
Clan : Rivière
Rang : Chef
Messages : 72

Meilleures Amies Guèrisseuses  Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Amies Guèrisseuses    Meilleures Amies Guèrisseuses  Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:57

[Bouhh, j'avais fait un Rp tout beau et..... PAFF. L'ordi c'est coupé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
Coeur de Topaze


Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

Meilleures Amies Guèrisseuses  Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Amies Guèrisseuses    Meilleures Amies Guèrisseuses  Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:18

[Ah mince t'inquiète pas, prend ton temps >< ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleures Amies Guèrisseuses  Empty
MessageSujet: Re: Meilleures Amies Guèrisseuses    Meilleures Amies Guèrisseuses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures Amies Guèrisseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Territoires Libres :: Les Quatre Chenes-
Sauter vers: