FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
Coeur de Topaze


Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:23

~Nuage d'Espoir~
Une histoire... Une amitié...

Nuage d'Espoir était en mission. Enfin, c'est surtout son tour de trouver des souris pour le clan. Et la ferme de Gerboise était le meilleur endroit pour en trouver, étant donne que Gerboise n'était plus de ce monde.
La chatte se baladait en chantonnant "Une souris verte".
Tranquillement, elle arriva dans le ferme.
Elle cherchait des souris à attraper et en vit une passer, donc la chatte se dépêcha à démarrer et lui courir après avant qu'elle ne se cache.
Elle courait partout dans la ferme et faisait un bruit monstre.
Alors qu'elle venait de poser sa patte sur la souris, qui était maintenant bloquée et ne pouvait plus s'enfuir, Nuage d'Espoir entendis un petit bruit, comme si quelqu'un arrivait par derrière...
Elle eu le réflexe de se retourner, ce qui était pour la souris un bonheur, car elle en avait profiter pour vite rejoindre ses amies. Nuage d'Espoir qui ne voyait encore personne se lança:

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: Re: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:38

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    Reiya se promenait dans la ferme de Gerboise, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle avait mangé ce matin, elle aurait pû faire comme d'habitude, aller visiter mais là elle n'avait pas envie. Eh oui c'est bizarre, mais pourtant c'est la vérité : Reiya s'ennuie !

    Elle passa entre les broussailles, à la recherche de quelque chose ... Mais quoi ? Eh bah elle ne le savait même pas elle-même. Elle avança jusqu'à ... Entendre une souris crier à l'aide.

    Une souris ? Je suis sur la ferme de Gerboise, qui ose chasser ici ? se dit la Solitaire. Elle coura vers l'endroit, monta sur un rocher puis aperçut en plein milieu, une chatte courire après l'animal blanc, sous ses cris de peur. La petite qui avait enfin réussit à l'attraper, était contente d'elle ce qui fit rire la chatte bicolore, et qui attira donc l'attention du félin.


    - Il y a quelqu'un ? demanda t-elle.

    Reiya sauta de rocher en rocher, puis attérit non loin de la chatte à quelques queues de renard. Celle-ci rigolait encore, au lieu d'être fachée que quelqu'un ait chassé sur son territoire ! Enfin celui de Gerboise, elle répondit, en rigolant :


    - Tu es une appentie, non ? Et tu n'as pas encore eu tes premiers entraînements, je me trompe ? En déduit la Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Cookies
Chaton Curieux
Cookies


Surnom : poupi
Clan : De l'Ombre
Rang : /
Messages : 12

RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: Re: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:47

Après avoir quitter mon père, je ne savais pas bien où aller... Je marchais tout droit, même si je ne savais pas où j'ètais, j'avancais encore et encore... Je pensais que de toute manière je ne savais pas où ètait ma mère... Et puis, on dit souvent que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve... Déjà des jours passer et toujours pas à boire, ni à manger... De loin, j'ai vu un grand batiment, je me suis dirigé vers ce "batiment" de plus en plus je m'approchais, de plus en plus j'entendrais des cris de secours... Un moment asser près, j'ai enfin compris que c'ètait une ferme... Une fois arriver, j'ai vu une pauvre petite souris toute blance crié a l'aide et un autre chat qui la tenais... Je ne savais pas trop quoi faire... Soudain le chat avait sursauté, ce qui m'a fait sursauter aussi...

Je me suis approchée pour en savoir plus sur ce qu'il ce passait...


-Il y a quelqu'un?

Puis, j'ai vu un autre chat sauté de rocher en rocher..

-Tu es une appentie, non ? Et tu n'as pas encore eu tes premiers entraînements, je me trompe ?

Ce qui m'intriguais beaucoup, alors je suis arrivée doucement et je me suis "inscrusté"

-Coucou! Heu... Exusée moi, je ne sais pas très bien où je suis, je cherche de la nourriture... Et un petit coin pour dormir hihihihih...

Je me suis mise a rougir... Rolalala me trouve trop craquente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupi2403.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
Coeur de Topaze


Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: Re: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:51

~Nuage d'Espoir~
Une histoire... Une amitié...

    -Tu es une appentie, non ? Et tu n'as pas encore eu tes premiers entraînements, je me trompe ?

    On peut dire que cette chatte était intelligente, parce que en déduire si vite que Nuage d'Espoir était apprentie sans entraînements...
    L'apprentie allait répondre quand une nouvelle voix si fit entendre...


    -Coucou! Heu... Exusée moi, je ne sais pas très bien où je suis, je cherche de la nourriture... Et un petit coin pour dormir hihihihih...

    Nuage d'Espoir se mit à rire... Cette chatte qui débarque comme ça, la faisait rire... Sa tête gênée après sa question, c'était trop mignon, mais en même temps tellement drôle! Dans son fou rire, Nuage d'Espoir essaya de répondre.

    -Tu... HAHAH tu es dans la ferme de Gerboise HAHAHAH!!! Désolé HAHAH j'arrive pas à HAHAHAH m'arrêter...

    La chatte respira calmement, des grandes inspirations profondes pour se calmer, puis à reprit...

    -Je n'habite pas ici, désolé... Ah! Et effet, je suis Nuage d'espoir, apprentie de la Rivière... Je suis là pour vous servir...

    La chatte fit la révérence comme pour faire le chat Major d'Homme prêt à tout pour son chef, qui dans ce cas serait Reiya, puis, elle se mit à rire avant de se redresser...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
Chaton Curieux
Cookies


Surnom : poupi
Clan : De l'Ombre
Rang : /
Messages : 12

RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: Re: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:45

Je me sentais un peu génée, et timide, car ce chat commençais a rigoler je pensais que j'avais fait quelque chose de mal...

-Tu... HAHAH tu es dans la ferme de Gerboise HAHAHAH!!! Désolé HAHAH j'arrive pas à HAHAHAH m'arrêter...

Je la voyais entrein de respirer profondement ce qui m'avais calmer et destresser toute suite...

-Je n'habite pas ici, désolé... Ah! Et effet, je suis Nuage d'espoir, apprentie de la Rivière... Je suis là pour vous servir...

Etonné de cette révérence et surtout génée... Mais, je n'ai pas eu le temps de répondre que je me suis mise a ballée...

-Miaou..., je suis désolée... Je suis asser fatiguer...

J'esssayais de tenir les yeux ouvert mais à chaque fois il se fermait...

-Savez-vous où je pourrais passée la nuit? Je ne veux pas vous génés, mais je ne tiendrais pas très longtemps éveiller... Miaouuuuuuuuuuu.....

Je les trouvais très belle, je les regardais mais en même temps sous ma fourrure blance rayé orange clair, je rougissais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupi2403.skyrock.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: Re: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:57

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    Avant que l'apprentie ne puisse répondre, une chatonne ou plutôt une boule de poil fit son apparition :

    - Coucou! Heu... Exusée moi, je ne sais pas très bien où je suis, je cherche de la nourriture... Et un petit coin pour dormir hihihihih...

    L'apprentie se mit à rire devant la chatonne. Reiya non. La Solitaire ne rit plus maintenant, à part avec les chats, mais les chatons ... Elle a dû mal. C'était son caractère, un caractère de cochon et elle en était fière.

    - Tu... HAHAH tu es dans la ferme de Gerboise HAHAHAH!!! Désolé HAHAH j'arrive pas à HAHAHAH m'arrêter...

    La chatte bicolore regarda l'apprentie du Vent bizarrement, est-il possible de rigoler autant ? Reiya trouvait ça bizarre, étant petite elle rigolait mais ... Pas du tout autant. Mais bon aussi, avec son enfance, de quoi pouvait-elle rire ?

    La chatte se calma avant de continuer :


    - Je n'habite pas ici, désolé... Ah ! Et en fait, je suis Nuage d'espoir, apprentie de la Rivière... Je suis là pour vous servir...

    La chatte fit une révérence bizarre. Reiya regarda bizarrement, elle ne suivait plus. Les deux chattes rigolaient mais elle ... Elle était tout à fait à la ramasse !! Peut-être un délire de chaton ? La petite se mit à bailler avant de continuer :

    - Miaou..., je suis désolée... Je suis assez fatiguée ...

    La Solitaire se tourna vers la chatonne qui était en effet très fatiguée.

    - Savez-vous où je pourrais passée la nuit ? Je ne veux pas vous génés, mais je ne tiendrais pas très longtemps éveiller... Miaouuuuuuuuuuu.....

    Reiya, enfin décidée à répondre après toute la conversation où elle était larguée, elle ouvrit enfin sa bouche :

    - Tu es chatonne et de plus Solitaire ? Uhm ... C'est pas facile. Quel est ton nom ? demanda Reiya avant de répondre à la question de la petite qui demandait où elle pouvait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Cookies
Chaton Curieux
Cookies


Surnom : poupi
Clan : De l'Ombre
Rang : /
Messages : 12

RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: Re: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:43

Sur le fait je ne savais pas bien quoi dire... Il y avait tant de questions qui me venais comme "Comment sait-elle que je suis une solitaire?" Mais bon, je n'allais pas lui faire un interrogeatoire...

-Moi... je m'appele Cookies... Et toi?

Je ne savais pas bien quoi dire mais cette question m'intriguais... Je ne lui ai même pas laisser le temps de repondre et toute de suite j'ai enchainer...

-Comment tu sais que je suis une solitaire?

Je m'en voulais de lui avoir poser cette question... J'ai voulu partir mais ce n'ètait pas poli... Je ne savais pas si elles avaient besoin d'aide ou si je ferais mieux de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupi2403.skyrock.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: Re: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:59

~ Reiya ~
Le bonheur ...
est un exercice solitaire.


    La chatonne semblait ne pas savoir quoi dire. On dirait qu'elle était toute gênée. C'est vrai que d'avoir une chatte blanche et noire, de corpulence assez musclée, ça peut faire assez peur pour des chatons ou plutôt des chatonnes.

    Après quelques temps de réflexions la petite se mit tout de même à répondre :


    - Moi... je m'appele Cookies... Et toi ?

    Cookies ... En effet la Solitaire avait bien raison, la petite était solitaire aussi, pour le plus grand bonheur de Reiya. Oui car parler à deux chats de clan ça l'aurait mit mal à l'aise. Elle n'aime pas trop ça, même si dernièrement elle en a rencontré des vraiment sympa ... Même " sympa " n'est pas assez pour le dire.

    - Comment tu sais que je suis une solitaire ?

    Cookies semblait gênée, ce qui fit dégager un rire discret chez Reiya. Comment sait-elle qu'elle est solitaire ? Mais voyons ! Reiya sait tout sur tout ! En y réfléchissant ... C'est vrai en plus. Même si elle ne sait pas comment elle sait tout ce qu'elle sait.

    - Je le sais, car tu demande où dormir alors qu'un chat de clan dort dans la tannière et les chatons ont interdiction d'aller hors de leur camp. De plus j'étais aussi solitaire chatonne, donc je le sait aussi, répondit-elle en faisant un sourire, essayant qu'il soit chaleureux même si ce n'était pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Empty
MessageSujet: Re: RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]   RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Son voyage... [ PV Cookies et Reiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Territoires Libres :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers: