FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux familles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:47

Un beau jour dans la pouponiere, une chatte qui s'appelait Puissance du Feu avait un petit chaton qui s'appelait Boule de Neige. Ils etaient entrain de se promener quand tout d'un coup, Puissance de la Neige glissa et poussa une guerriere qui s'appelait d'un tres jolie; Esprit de la Vallee et avec elle il y avait deux chatons; un surnomer Patte Emflammée et l'autre Patte de Braise. Puis Puissance du feu lui dit:

- Bonjour, excuser moi. Disa la jeune mere qui n'avait seulement 15 lunes.- Bonjour, disa Patte de Braise. Patte de Braise n'etait normallement pas si gentil mais, avant d'avoir parler il eu un sentiment bizzard que le chaton a cote de la guerriere se trouvait l'ami de ses reves.
Puis disa au chaton:


- Comment appelles-tu? Les joux de Patte de Braise commenca a rougir devant le petit chaton qu'il trouva si beau et gentil .Puissance du Feu reprit la parole et dit au lieutenant:

- Excuser moi encore, je suis nouvelle ici. Est-ce vous la lieutenante ici. Comment t'appelles-tu? Cette guerriere pourrait parler toute la journee.
Puis Patte de Braise dit au chaton:


- Veux-tu aller dehors? Il neige! Patte de Braise le disa comme si la neige etait la chose la plus fantastique au monde. Mais maintenant il le trouva la deuxiemes meilleur chose au monde, classe apres cet chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:55

~ Boule de Neige ~
La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle
la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée


    Boule de Neige se promenait avec sa mère, les deux étaient dans la pouponnière, car le chaton a peur de sortir. Puissance du Feu se cogna contre une chatte grise, Boule de Neige poussa un petit cri de terreur, peut-être qu'une d'elle était blessée !! Mais finalement non vu qu'elle ne s'était juste cognées et pas tombées.

    Le chaton connaissait la chatte grise, car elle était souvent dans la pouponnière avec ses deux petits chatons et une chatonne aussi. Cette chatte c'est le lieutenant, Esprit de la Vallée. Comme le petit ne sort jamais il ne sait pas qui est Étoile de Lune, enfin si un peu quand même car elle vient rendre visite à sa meilleure amie, Esprit de la Vallée, puis il connait le lieutenant car elle est dans la pouponnière et il a entendu parler d'elle.

    Ses chatons ? Il connait juste les deux chatons mais pas la chatonne : Patte Enflamée et Patte de Braise.

    Sa mère s'excusa auprès de la chatte grise :


    - Bonjour, excusez-moi.
    - Bonjour,
    répondit le chaton nommé Patte de Braise.

    Boule de Neige qui est assez peureux et timide envers les inconnus eu un sentiment de curiosité envers ce chaton roux. Il entendait pourtant dans la pouponnière que ce chaton n'était pas toujours sympa, mais là il avait plutôt l'air gentil !


    - Comment t'appelles-tu ? demanda le petit roux. Sur le visage rond du chaton tout mignon apparut un sourire, quelqu'un était venu lui parler ! Il allait répondre au chaton qu'il considérait déjà comme son ami mais sa mère fut plus rapide pour poser une question à la grisâtre :

    - Excusez moi encore, je suis nouvelle ici. Es tu le lieutenant ici ? Comment t'appelles-tu ?
    - Veux-tu aller dehors ? Il neige !
    s'écria le chaton avant que sa mère ne s'exprime.

    La grisâtre répondit à la mère :


    - Je suis Esprit de la Vallée. Tu es nouvelle ? Tu étais où avant ?

    Sans se souciait de se que répondait sa mère Boule de Neige regardait Patte de Braise sortir de la pouponnière, il était content de voir de la neige et invita le chaton blanc à venir. Mais le petit n'était encore jamais sortit de la pouponnière, il est peureux ... Très peureux ! Ce qu'il faudrait c'est que le chaton roux lui ramène de la neige pour lui montrer ce que s'est. Mais Boule de Neige ne sortirait pas, il a beaucoup trop peur. Il fit tout de même un sourire à son futur ami qui était dehors à s'amuser avec la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:15

Patte de Braise croyant que le petit chaton ne l'avait pas entendu alla la voir avec une boule de neige qu'il roula en rigolant et puis lui dit:

- Boule de Neige, vien donc dehors il neige! Touche la boule si tu veux!

Puissance du Feu interropit le chaton roux et dit a son fils unique:

- Allez Boule de Neige, si tu veux je peux t'accompagner dehors.

patte de Braise senti qu'on l'ignore et se facha et disa a sa mere en pleurant:

- Mere, la dame n'arrete pas de parler et le petit chaton ne veux pas venir dehors.

Patte de Braise, parti dehors en pleurant et joua dans la neige profonde. Dehors il neigeait toujours mais pas tres fort. En quelques minutes il etait recouvert de neige.
Puissance du Feu commenca a rigoler car le petit etait recouvert de neige et il commenca a ressemble a sa fille. Et dit a son fils:


- Boule de Neige va donc dehors, consolait Patte de Braise.

Puis, Puissance du Feu parti juste devant l'entree de la Pouponiere. Et commenca a parler avant l'autre petit chaton:

- Patte Emflame! ne vas-tu pas dehors avec ton frere.

La femelle le disait comme si elle etait surprise qu'il ne jouait pas avec son frere qui avait l'air si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:06

~ Boule de Neige ~
La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle
la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée



    Pour le plus grand plaisir de Boule de Neige le chaton roux revint avec une boule de neige entre les pattes en rigolant. Dans les yeux du chaton tigré de jaune apparut des étoiles, il était ébahit devant la boule blanche que lui avait donné Patte de Braise.

    - Boule de Neige, viens donc dehors il neige ! Touche la boule si tu veux !

    Le petit toucha la boule doucement puis il prit froid à son coussinet, la boule est très froide ! C'est sûr, Boule de Neige ne sort jamais de la pouponnière donc il n'a pas trop froid à vrai dire, enfin plutôt il n'a jamais eu froid.

    La mère du petit l'interrompit dans son admiration devant la boule :


    - Allez Boule de Neige, si tu veux je peux t'accompagner dehors.

    Le petit regarda sa mère avec ses grands yeux, il avait beaucoup trop peur ! Il s'était promis que la première fois qu'il sortirait de la pouponnière ce serait pour son baptême.

    Le roux se mit à pleurer :


    - Mère, la dame n'arrête pas de parler et le petit chaton ne veux pas venir dehors.

    Le petit sortit en pleurant dehors sous la neige, il commençait à devenir blanc comme Boule de Neige, enfin sauf que le chaton est tigré légèrement de jaune. Il entendit sa mère rigoler, elle trouvait Patte de Braise marrant, puis elle dit à son fils :

    - Boule de Neige va donc dehors, consoler Patte de Braise.

    Il fit un petit non discret de la tête, il avait beaucoup trop peur ! Il n'osait pas !

    - Patte Emflammée ! Ne vas-tu pas dehors avec ton frère.

    Boule de Neige se tourna vers le dénommé " Patte Enflammée ", celui-ci répondit un peu en boudant :

    - C'est pas avec moi qu'il veut jouer, c'est avec ton fils, dit-il la tête basse.

    La reine grise se leva pour rejoindre son fils dehors, Boule de Neige pu entendre leur conversation :


    - Patte de Braise, va t'excuser auprès de Puissance du Feu, si elle parle beaucoup c'est qu'elle veut faire connaissance, tu sais. Et vous êtes tous deux bavard, vous pourrez bien vous attendre ! Esprit de la Vallée fit une courte pose pour regarder le chaton blanc puis reprendre : Et Boule de Neige est un chaton peureux, ne le force pas à sortir de la pouponnière. Quand tu auras 7 lunes vous pourrez le faire, il sera apprenti comme toi, dit-elle sur un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:08

Patte de Braise se senti coupable, et pensa qu'il avait fait de la peine pour son nouvel ami; Boule Neige. Alors il alla s'excuser au pres des nouveaux connaissances.

- Desoler, chere Dame et a toi aussi Boule de Neige.

Puis Puissance du Feu ne savait pas pourquoi il s'excusait, alors elle demanda:

- Ce n'est pas grave mon enfant.

Patte de Braise ayant peur, car la dame lui avait appele "mon enfant" et dit a sa mere:

- Mere, la dame est single, elle croit que je suis son fils.

Puis Patte de Braise parti dehors ou il neigeait toujours. Et puis il voulait demander a son frere qui etait pas vraiment dans la conversation et lui:

- Frere, viens donc dehors avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:11

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    La mère afficha un sourire sur son visage en voyant son fils faire demi-tour pour aller s'excuser auprès des deux chats :

    - Désolé, chère Dame et à toi aussi Boule de Neige.

    La reine grise ronronna heureuse que son fils ait fait cette action. Puissance du Feu fit une tête, qui disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi il s'excusait, mais sans poser de questions, elle lui pardonna :

    - Ce n'est pas grave mon enfant.

    La grisâtre était heureuse que tout le monde s'est excusé et que tout va bien maintenant. Mais après les paroles de la mère blanche, Patte de Braise prit peur pour une raison inconnue. Puis il s'écria :

    - Mère, la dame est singlée, elle croit que je suis son fils.

    Le lieutenant fit une tête fachée. Non mais qu'est-ce que dit son fils ?! C'est mal élévé ! Il alla denouveau dehors, elle croyait que le petit venait la voir mais finalement il s'assit dehors pour demander à son frère de venir jouer :

    - Frère, viens donc dehors avec moi !

    La mère allait rapliquer que personne n'allait jouer et que tout le monde allait dormir. Patte de Braise a manqué de respect à la reine blanche, il va être puni ! Mais Patte Enflammée fut plus rapide pour répondre, et fit une tête surprise :

    - Euh ... Oui. Mais arrête de m'appeler Frère ! Appelle-moi Patte Enflammée ! Il commençait à sortir de la pouponnière quand Esprit de la Vallée lui barra le chemin avec sa queue.

    - Personne ne va jouer ! Tout le monde au lit ! Et Patte de Braise, tu vas t'excuser auprès de Puissance du Feu avant, elle n'est pas singlée ! Cria la grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeMar 1 Fév - 5:26

Patte de Braise ne voula pas s'excuser alors alla dire a son frere:

- D'accord, Patte Emflame, de se jour je t'appellerais Patte Emflame.

Et puis alla s'excuser a la dame qu'il n'aimait pas trop, pour lui la chatte etait une chatte blanche, tres bavarde et singlee. Mais n'allait pas le dire a voie haute. Alors il alla s'excuser aupres de la dame meme si il n'avait pas envie.

- Pardon, chere dame.

Puissance du Feu, tres heureuse que le petit chaton soit si ... la dame ne pouvait pas vraiment trouver le mot alors ne disa pas grand mais, ele lui reponda:

- Se n'est pas grave.

Et puis se tourna vers la lieutenante et lui dit:

- Esprit de Vallee, elle disa, je dois partie chercher ma fille, est-ce que tu pourrais gardait mon fils pendant que je parte chercher ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:43

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    Le petit repartit direction la pouponnière d'un pas lourd. Comme si il ne voulait pas s'excuser, de plus il parla d'abord à son frère :

    - D'accord, Patte Emflammée, de ce jour je t'appellerais Patte Emflammée.

    Le chaton roux ronronna, il semblait heureux que son frère l'appelle Patte Enflammée, et de plus Patte de Braise à l'air d'apprécier de plus en plus son frère.

    La reine grise entra dans la pouponnière et regarda son fils s'excuser auprès de la chatte blanche :


    - Pardon, chère dame.

    Il l'avait dit sur un ton pas vraiment de pardon ... Mais bon c'est toujours ça. Les deux chatons partirent sur leur litière, ils étaient calmes ... Prêt à se reposer. La grisâtre ronronna, Patte de Braise faisait moins de bruit, et ne pouvait pas blesser moralement Puissance du Feu. Même si celle-ci accepta ses excuses :

    - Ce n'est pas grave.

    Au moins ça c'était bon. La chatte blanche se tourna vers la grisâtre puis lui demanda :

    - Esprit de Vallée, je dois partir chercher ma fille, est-ce que tu pourrais garder mon fils pendant que je parte chercher ma fille ?

    Esprit de la Vallée regarda le petit : Boule de Neige, il semblait avoir peur d'être sans sa mère. La reine grise lui fit un sourire chaleureux et le chaton arrêta de trembler. Ensuite la chatte regarda son amie puis déclara :

    - Oui bien-sûr, je garde ton fils. À tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:02

Puissance du Feu, regarda son fils et pensa si c'etait vraiment une bonne idee de le laisser avec Esprit de la Vallee et les deux petits chatons, et dit a son fils:

- Boule de Neige, ne t'inquiete pas, Esprit de la Vallee va s'occuper de toi.

Patte de braise etait heureux car Boule de Neige allait rester encore un petit peu mais etait tres cureieux et voulait decu tout de savoir qui etait la soeur de Boule de Neige. Puis posa une question a Puissance du Feu:

- Attend, Puissance du Feu se retourna et apercoit que le petit chaton lui parler. C'est qui la soeur de Boule de Neige?

Puissance du Feu ne comprena pas pourquoi il lui posa cette question mais allait lui repondre:

- La soeur de Boule de Neige s'appelle; Nuage de Petale, c'est une apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:26

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    La chatte semblait trouver l'idée bonne à l'idée de laisser son fils avec Esprit de la Vallée et sa famille. Puis elle rassura son fils :

    - Boule de Neige, ne t'inquiètes pas, Esprit de la Vallée va s'occuper de toi.

    La grisâtre fit un signe de tête pour confirme, et qu'il ne s'inquiète pas. Par la plus grande surprise ce fut, cette fois, Patte de Braise qui parla à Puissance du Feu :

    - Attends. C'est qui la soeur de Boule de Neige ?

    La reine se retourna surprise qu'on lui pose cette question. C'ets vrai, son fils avait raison, c'est qui sa fille ? La grisâtre n'en avait aucune idée, mais une petite ampoule s'alluma dans son cerveau quand la chatte blanche répondit, par le prénom de la première apprentie d'Esprit de la Vallée :

    - La soeur de Boule de Neige s'appelle : Nuage de Pétale, c'est une apprentie.

    La grisâtre fit un signe à la reine qu'elle pouvait aller chercher sa fille pendant qu'elle gardait son fils.

    Le petit se dirigea vers les deux frères, puis Patte Enflammée fit un signe de tête à Boule de Neige puis celui-ci se plaça à côté des deux frangins.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:59

La nuit tomba, les etoiles s'alluma, le soleil se coucha et la lune se reveille. La neige tomba fortement, le sol etait couvert. Les deux freres endormis et Boule de Neige aussi; tous dans la litiere.

Puis Patte de Braise commenca rever:

Qu'il etait un puissant chef du clan et son frangin lui, etait le lieutenant du clan. Puis un guerrier arriva un jour, le guerrier s'appelait Boule de Neige, Patte de Braise, lui avez donner la chance d'etre un guerrier de son clan mais Boule de Neige s'enfuia a la premiere parole de Patte de Braise.

Soudain Patte de Braise se reveilla et la neige avait completement bouche l'entree de la Pouponiere et personne ne pouvait sortir ou rentrer, Patte de Braise reveilla sa mere et lui dit:

- Mere, nous allons devenir des etoiles! Nous allons mourir!

Patte de Braise le disa comme si c'etait une bonne chose. Mais de l'autre cote de l'entree se trouva Puissance du Feu qui s'inquietait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:27

~ Boule de Neige ~
La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle
la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée



    Boule de Neige s'était endormi comme les deux frères, il rêva ...

      Il était devant le promontoire ... Il l'avait déjà vu, car des fois il sortait son museau de la pouponnière mais pas ses pattes. C'était l'heure de son baptême, le temps de passer apprenti. Il était devenu plus grand, déjà qu'il est grand mais là il était beau, ses poils étaient soyeux. Étoile de Lune était là, devant tous les chats. Esprit de la Vallée non loin de là en regardant le chaton, un grand sourire aux lèvres. Les deux frères, Patte Enflammée et Patte de Braise plus soudé que jamais, était aussi à son baptême ils étaient apprentis depuis une lune maintenant. Ils étaient fière, ils rigolaient ensemble. Petite Perle était devenue très belle à présent, elle était au côté de Patte Enflammée, les deux formait un beau couple. Boule de Neige s'approcha du promontoire, prêt à devenir apprenti ...


    Quand Patte de Braise s'écria, tout content :


    - Mère, nous allons devenir des étoiles ! Nous allons mourir !

    Le petit eu un sursaut, Mourir ? C'est quoi cette blague ?! Esprit de la Vallée se leva puis ordonna aux petits :

    - Restez au fond de la pouponnière. Puissance du Feu tu m'entends ? Demanda t-elle, mais sans attendre de réponse elle continua : il va falloir creuser, tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:32

Creuser, Puissance du Feu n'aimait pas vraiment creuser mais elle n'aimait pas se battre aussi mais elle le fait pour son clan, elle pensa. Et elle dit:

- D'accord!


Mais, Puissance du Feu creusa mais deriere elle la neige continua a tomber et soudain elle etait au milieu de deux morceau de neige; un qui emmener au pouponiere et l'autre dehors. Elle ne savait plus quoi faire. Puis de la neige qui se trouvait au-dessus d'elle tomba sur sa queue et elle resta blocke, elle ne pas plus bouger, la neige qui se trouva sur sa queue l'appechait d'avancer. Elle disa au grisatre:


- Je suis coince et la neige arrive encore.

Puissance du Feu ne savait plus quoi faire alors pour l'amour de son fils et sa fille elle commenca a deblocke sa queue. Mais au moment ou elle se retourna pour deblocke sa queue une patte roux aparue, c'etait la patte de Patte de Braise. Elle etait sauve! Mais pas sortie. Et les autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:20

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    - D'accord ! Répondit la chatte de l'autre côté de la montagne de neige.

    Esprit de la Vallée commença à creuser, jamais quelque chose comme ça n'était arrivée. La chatte était à peine partie que la neige avait tombé beaucoup, beaucoup trop. La grisâtre ne s'en était pas rendu compte, elle gardait les petits à l'oeil.

    Elle continua de creuser, puis à un moment elle n'entendait plus Puissance du Feu creuser de l'autre côté, la reine prit peur, et si la chatte blanche était sous la neige ?! Si elle avait eu un accident ?! Mais pour son plus grand plaisir, la chatte fit un signe de vie :


    - Je suis coincée et la neige arrive encore.

    Elle est coincée ? Comment faire ? Il faut creuser plus vite mais ... Comment ? La mère allait se retourner pour ordonner aux petits de venir creuser mais déjà Patte Enflammée était aux côtés de la grisâtre à creuser, son frère le rejoint, après mûr réflexion Boule de Neige les rejoingnit aussi. Ils creusèrent tous, Patte de Braise avait trouvé un coin où la neige était moins présente, il était le premier à voir la sortie. Tout le monde le rejoingnit pour creuser à cet endroit, puis la neige s'écroula. Le lieutenant prit les petits par la peau du coup pour les écarter de l'écroulement. En se retournant elle vit la chatte blanche, elle lui demanda sans attendre :

    - Ça va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:32

Puissance du Feu, commenca a seigner de sa queue. Mais ne voulu pas faire peur a son fils alors repond:

- Tout va bien.

Et puis cacha sa queue. Patte de Braise voyant qu'elle avait cache sa queue alla la regarder et voya qu'elle segnait et puis disa a sa mere:

- Ah, c'est du sang. Mere pourquoi la neige nous a emprisonner. Elle est mechante!

Il le disa d'une voix violente. Mais au contraire il aimait bien etre enferme dans la Pouponiere et devenir une etoile.
Puis Patte de Braise continua a creuser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:14

~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    - Tout va bien, répondit la chatte.

    La reine blanche sembla cacher quelque chose, Esprit de la Vallée sentit l'odeur du sang, ainsi que quelques gouttes rouges derrière Puissance du Feu. La grisâtre voulait dire aux chatons d'aller se coucher, pour ne pas aperçevoir le sang mais Patte de Braise l'aperçut, et la mère poussa donc un gros soupir, pour ne pas crier sur son fils qui risquait de faire peur à Boule de Neige.


    - Ah, c'est du sang. Mère pourquoi la neige nous a emprisonnée ? Elle est méchante !

    La mère lança un regard noir à son fils, avant de s'approcher de la queue de son amie, en effet celle-ci saignait. Boule de Neige s'approcha, et par sa plus grande surprise, le petit n'avait pas eu peur, il lécha la queue de sa mère, après avoir enlever le maximum de son sang possible, il partit chercher une toile d'araignée pour la poser sur la queue de sa mère.

    - Oh ! Tu ferais un bon apprenti-guérisseur ! S'exclama la chatte grise au petit chaton blanc. Celui-ci ronronna, heureux d'entendre ça. En effet il voulait devenir guérisseur car l'aventure de guerrier lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:41

Patte de Braise ne savait pas vraiment ce que c'etait un guerrisseur alors avait un peu honte mais ne la disa pas. Il etait heureux (un peu) que la mere de Boule de Neige etait soigne.
Puissance du Feu bien surprise que son enfant lui avait soigne, lui lecha gentillement. Mais la neige tombait toujours et il etait toujours emprisonnes dans la pouponiere. Puis Puissance du Feu dit:


- Que va-t-on faire, Esprit de la Vallee?

Puissance du Feu n'avait pas vraiment peur mais elle etait preoccupe par Boule de Neige et ne voulait pas qu'elle aille peur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:58

Tu boucle le RP ?
~ Esprit de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥




    Le petit Boule de Neige semblait heureux que sa mère le lèche gentiment, comme si elle était contente de lui, et qu'elle le remerciait. Comme si sa mère lui disait qu'il pouvait réussir à devenir Guérisseur, et qu'il serait apprenti-guérisseur. De tout façon c'était prévu à ce qu'avait compris Esprit de la Vallée.

    La grisâtre sortit de ses pensées à cause des paroles de Puissance du Feu :


    - Que va-t-on faire, Esprit de la Vallée ?

    La reine se tourna vers son interlocutrice. Qu'est-ce qu'elles vont faire ? C'est vrai que la pouponnière est rebouchée à nouveau ... Eh bah ce qu'il faudrait c'est de faire coucher les petits pour ne pas qu'ils ont peur et qu'il oublie ce moment avec la neige. Et peut-être bien qu'à leur réveil, la neige sera partit. Enfin c'est ce qu'espère le lieutenant. Elle le proposa donc à la chatte blanche :

    - On devrait aller dormir, ce sera peut-être débouché à notre réveil, dit-elle en attendant le moindre signe de son amie pour aller coucher ses fils et dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:44

Puissance du Feu, ne croyait pas que c'etait une bonne idee mais elle ne trouvait rien d'autre alors accepta:

- D'accord!

Mais, la neige, continua a tomber et a tomber jusqu'au petit matin. La neige etait toujours la et la neige boucher toujours l'entree de la Pouponiere. Puis Puissance du Feu disa a son amie:

- Je pense que nous devrons chercher une autre sortie car la neige tombe toujours.

Patte de Braise aillant tres peur disa a Boule de Neige:

- N'ai pas peur, Boule de Neige. Il disa gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:07

~ Boule de Neige ~
La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle
la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée



    - D'accord ! fit la mère de Boule de Neige.

    Celui-ci se fit une petite place avec les deux frangins puis dormit profondément avec eux.

    " À l'aide " ! miaula un chat.

    Boule de Neige se tourna vers lui, oui un chat était en danger ! Il était coincé sous un arbre. Le petit courut le plus vite possible vers le chat, puis poussa l'arbre tout fin - posé sur le chat - avec sa tête. Celui-ci ne bougea pas, il était trop fatiguée pour se relever. Le chaton regarda les alentours puis vit une toile d'araignée non loin, la patte du chat est blessée il fallait la soigner ! Boule de Neige sauta sur la toile puis revint vers le chat pour l'appliquer doucement sur son pelage noir. Il se pencha donc vers ce chat noir pour lui demander comment il allait ...

    Quand la voix de sa mère retentit dans la pouponnière :


    - Je pense que nous devrons chercher une autre sortie car la neige tombe toujours.

    Le petit était triste de pas finir ce rêve, il voulait savoir ce qu'était devenu ce félin noir. Puis il vit Patte de Braise non loin de lui puis il le rassura :

    - N'ai pas peur, Boule de Neige.

    La peur du petit disparut, puis il ronronna devant l'inquiétude de son ami, oui maintenant pour lui, Patte de Braise est son ami.

    Il reconcentra son attention sur les mères, puis Esprit de la Vallée répondit tristement :


    - Il n'y a pas d'autre sortie ... Elle regarda son fils, Patte Enflammée déjà repartit pour creuser. On va devoir à nouveau creuser.

    Comme elle l'avait dit, Esprit de la Vallée se mit à creuser avec tous les autres chats présent dans la pouponnière. Ils creusèrent pas mal de temps et réussirent à déboucher l'entrée de la pouponnière, pour leur plus grand plaisir.

    >> FIN <<
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux familles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux familles   Rencontre entre deux familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP entre deux chefs
» Rencontre entre les deux premiers chats du clan du Vent
» Rencontre entre un Chef et une Apprentie
» Rencontre entre chef [Etoile de Lune]
» Rencontre entre Lieutenant [ PV Ciel Azuré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Pouponiere-
Sauter vers: