FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement du Clan des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Reglement du Clan des Etoiles Empty
MessageSujet: Reglement du Clan des Etoiles   Reglement du Clan des Etoiles Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:59

Bonjour, membres du Clan des Etoiles!

Deja, j'aimerais dire pardon a ceux qui sont morts dans le RP. Mais il faut bien que ce soit quelqu'un, et sachez qu'au Clan des Etoiles, vous ne vous enuierez pas... Enfin j'espere! Envoyez-moi un MP si jamais vous voulez incarner un autre personnage.

Ensuite, je vais vous exposer les regles du Clan des Etoiles. Nous sommes les sages, qui guident les chats de la foret. Malheureusement, nous ne pouvons les controler, seul les GUIDER, ce qui veut dire les donner des conseils, des astuces.

Bien sur, ils ne doivent pas etre du genre: "Eh oh! Vas dans la taniere des anciens, tout de suite!"
Non, nous deciderons ensemble de comment agir. Nos messages doivent etre codees, et pour cela, nous devons essayer de ne pas trop en devoiler.

Exemple: Disons que seul le feu pourra sauver le Clan du Tonnerre. On va dire que cela est la phrophetie que nous avons choisis ensemble. Il faut que nous fassions passer le message a un guerisseur, a un chef, ou en cas particulier a un autre membre que nous elierons ensemble.

- Pour un guerisseur, on peut attendre qu'il vienne a la Grotte de Vie tout seul, et ensuite nous lui ferons passer le message. Ou bien, on peut lui faire en reve. Suffit d'aller dans ANTRE DU GUERISSEUR, et d'ecrire en RP le reve du guerisseur. Le titre de ce RP devra oubligatoirement s'apeller REVE en majuscules.

- Pour un chef, on ne doit lui faire qu'en reve (a la meme maniere qu'au guerisseur) ou quand il choisit seul de visiter la Grotte de Vie. Bien sur, vous pouvez lui montrer la Grotte de Vie en reve, pour lui faire passer une grande prophetie la-bas.

- Pour un autre membre, cela doit etre fait oubligaoirement en reve. Allez simplement dans l'endroit ou ils habitent, puis donnez ce RP le titre de REVE DE >>NOM<< en majuscules aussi.

Bien sur, un moderateur devra valider vos propheties avant que vous ne puissiez le mettre en action. Et vous devez toujours suivre le reglement de base.

Et pour ecrire les RP des reves, il faut evidament respecter les regles:

Il faut ecire le reve (preferablement en ecriture comme ca, en faisant bien attention a ne pas faire jouer un personnage vivant. Votre ancien personnage, si vous en avez, peut bien sur se materialiser devant le personage reel, mais vous ne pouvez choisir les geste du vivant.
Ensuite, quand le reve est fini, faites que le reveur se reveille en sursaut, et c'est tout.

Exemple: Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...
Truc Machin se reveilla en sursaut.

C'est facile comme tout!

Et n'oubliez pas, quand vous mourrez, de changer votre fiche perso. Il faut mettre MORT a la fin du titre, et rajouter a cote de votre ancien clan, Clan des Etoiles.

Merci, et bonne aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
 
Reglement du Clan des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan des Etoiles
» TripleForumActif de Nuit d'Etoiles
» La petite famille d'Esprit de la Vallée et le chef [ PV Etoile de Lune et Nuit d'Etoiles ]
» Règlement
» Registre du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Clan des Etoiles :: La Plaine Nuageuse-
Sauter vers: