FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Empty
MessageSujet: Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS   Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:56

Etoile de Lune


Etoile de Lune courrait face au vent. Son pelage ebouriffiee par la fraiche brise devant elle lui faisait le plus grand plaisir. Elle aimait aussi penser a ce qui allait arriver dans quelques secondes. Quoi ? Elle allait participer a l'Assemblee. Elle aimait faire ca. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait voir Etoile de la Nuit. Pourquoi ?? Elle ne le savait pas... Pour-? Pas la peine de demander. Elle sentait qu'une espece de lien les unissait, point.

Enfin arrivee, elle laissa ses guerriers, ainsi que les apprentis qu'elle avait amener sous les ordres de sa lieutenante bien-aimee, Elle rejoingnit alors les trois autes chefs derriere le Grand Rocher, et les salua chacun leur tour.

L'heure vint alors que les nuages disparurent, et que la pleine lune brillait. Elle nota aussi que les etoiles scintillaient comme jamais avant. Ce fut elle qui fit d'abord un pas en avant, pour lancer l'appel de l'Assmblee. Tous les chats arreterent leurs conversations, et leurs tetes se leverent vers elle.

L'Assemblee venait de commencer.

- Bonsoir, chats des quatre Clans, appella-t-elle. J'ai les nouvelles du Clan du Tonnerre a vous apporter ce soir.

Elle avait reflechi toute la journee a ce qu'elle allait dire, et en avait parler un peu avec Esprit de la Vallee aussi. Elle regarda la foule de felins avec fierete, puis continua ;

- Nous n'avons plus autant de gibier qu'avant, mais nous n'en manquons pas tellement. La saison des feuilles mortes a ete rude, ainsi que la saison blanche, mais nous survivons. Plus que quelques lunes, et le Clan du Tonnerre redeviendra le Clan avec le plus de gibier. Nous avons eu une portee, celui d'Esprit de la Vallee. Elle a eu deux fils ; Patte de Braise et Patte Enflammee, qui j'espere, feront de bons guerriers plus tard. J'ai aussi eu deux apprenties. Nuage d'Etincelles et Nuage de Saule. Tous sont en bonne sante.

Elle s'arreta un instant, au cas ou elle aurait oublier quelque chose.

- Sinon, rien de bien interessant. Je vous souhaite le bonsoir, mes amis.

Sur ce, elle se retira pour laisser place a un autre chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Etoile du Loup
Nouveau Novice
Etoile du Loup


Surnom : Lou, loulou, louminou.. Comme vous voulez ;D
Clan : Ombre... gnah gnah gnah !
Rang : Chef pour vous torturer !!!
Messages : 41

Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Empty
MessageSujet: Re: Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS   Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:55

Etoile du Loup marchait en tête. Ce soir, il était tout exité. Un : par la pleine lune, et deux : c'était l'assemblée ce soir. Mais, quelque chose le préoccupait. Ce serai sa première assemblée en tant que chef du Clan de l'Ombre. Il faudra qu'il annonce... Non. Il annoncera ce qu'il faudra sur le grand rocher. Le meneur du Clan de l'Ombre guidait sa troupe à travers les marrais qu'il connaissait maintenant plus que bien. Les félins trottinaient ensemble en direction des Quatre Chênes. A quelques pas de là, Etoile du Loup sentit l'odeur de déjà deux clans. Celui du vent et celui de la rivière. Mais où était le Clan du Tonnerre ? Ne faisant pas attendre son Clan encore plus, il donna le signal d'un signe de la queue, et la troupe dévala la pente. Pendant que les félins de son Clan se mélangeaient aux autres, Etoile du Loup monta sur le grand rocher et salua les chefs du Clan du Vent et de la Rivière.

- Bonjour Etoile de la Nuit. Bonjour Etoile d'Argent.

Les autres chefs le asuèrent à leur tour. Ils parlèrent quelques instants, lorsque Etoile de Lune et son Clan arriva. Cette dernière grimpa sur la grand rocher, les salua et commença l'assemblée. Tous les chat se tournèrent vers les quatre chefs. Etoile de Lune s'avança et commença :

- Bonsoir, chats des quatre Clans, appella-t-elle. J'ai les nouvelles du Clan du Tonnerre a vous apporter ce soir.
Nous n'avons plus autant de gibier qu'avant, mais nous n'en manquons pas tellement. La saison des feuilles mortes a ete rude, ainsi que la saison blanche, mais nous survivons. Plus que quelques lunes, et le Clan du Tonnerre redeviendra le Clan avec le plus de gibier. Nous avons eu une portee, celui d'Esprit de la Vallee. Elle a eu deux fils ; Patte de Braise et Patte Enflammee, qui j'espere, feront de bons guerriers plus tard. J'ai aussi eu deux apprenties. Nuage d'Etincelles et Nuage de Saule. Tous sont en bonne sante.


Elle fit une courte pause avant de conclure :

- Sinon, rien de bien interessant. Je vous souhaite le bonsoir, mes amis.

A ces mots, elle recula, laissant la place à un autre chef. Sans attendre que les autres prennent la parole, Etoile du Loup s'avança, tout tremblant, et prit la parole :

- Bonsoir, chats de tout Clan. Je me présente devant vous comme le nouveau chef du Clan de l'Ombre. En effet, notre ancien chef nous a quitté il y a moins d'une lune. Etoile du loup marqua une pause. Tout ce passe bien pour le Clan de l'Ombre. La saison blanche nous a rendu la vie rude, comme elle la rend à chaque clan. Mais le Clan de l'Ombre survi, et aucune raison que cela change. J'ai aussi un apprenti, Nuage de Lion. Il fera sans aucun doute un bon guerrier.

Etoile du Loup se tut quelques instants. avait-il oublié de dire une chose importante ? Non. Pour finir, le meneur conclut :

- Sur ce, je vais laisser la place à un autre chef...

Et il se recula, attendant que le chef du Vent ou de la Rivière prennent la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Empty
MessageSujet: Re: Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS   Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:41

Bon comme j'ai pas de RP avec elle, je vais plutôt RP avec elle pour l'assemblée.
~ Pelage Sombre ~
Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.




    Pelage Sombre se trouvait en arrière dans la troupe des chats du clan de la Rivière, son pelage noir se voyait de loin. Elle vit au loin les Quatre Chênes, elle baissa la tête, c'est une des pemières assemblées qu'elle passe sans son père ... Celui qui lui donnait le sourire ... À présent il avait disparut.

    Le clan était arrivé aux Quatre Chênes, il y avait déjà un autre clan d'arrivé, celui du Vent. La chatte noir soupira, heureusement que ce n'était pas celui de l'Ombre sinon elle aurait eu l'occasion de sauter sur un chat sans que les autres clans soient au courant. Elle espéra de tout son être qu'elle ne sauterait pas sur un chat de l'Ombre pendant l'assemblée.

    Elle salua tous les chats du Vent en passant devant eux, elle abaissait juste la tête sans adresser un moindre sourire. Elle ne savait plus sourire. Puis elle se trouva un coin, sombre pour se cacher, seul ses yeux jaunes étaient voyant dans l'ombre d'un des Chênes.

    Une odeur horrible rencontrèrent ses narines, c'était celui de l'ombre. Sans se contrôler ses babines se redressèrent, le poil hérissé. Elle essaya de se calmer le plus possible. Elle était désormais calme mais très tendue.

    Pelage Sombre est le total contraire d'Esprit de la Vallée, le lieutenant du Tonnerre. Cette dernière pense que n'importe quel chat de n'importe quel clan, sont gentils, le clan ne dépend pas du chat. La noiraude, elle, pense que tous les chats de l'ombre sont sanglants, ils ont tué son père et ça c'est impardonnable pour elle ! Même si un chat de l'Ombre n'a rien à voir avec la mort de son père, la noiraude lui en voudra tout de même. Il l'avait tué devant ses yeux ... Elle ne pourrait jamais le pardonner.

    Les chats de l'Ombre étaient maintenant arrivés, malheureusement pour la chatte, elle s'était mis dans un mauvais coin, tous les chats de l'Ombre passaient devant elle pour rejoindre tous les autres chats. Les muscles de la chatte étaient tendus, tout comme elle. Elle se contrôla le plus possible pour ne pas sauter sur un des chats et le tacher de rouge. Un apprenti qui passait devant elle, la salua avec un sourire, la chatte ne lui répondit pas, elle ferma plutôt ses yeux pour ne pas les voir défiler.

    Elle sentit qu'ils étaient tous passés, elle ouvrit donc les yeux, puis aperçut le clan du Tonnerre au loin. Elle était rassurée, celui-ci a plus de chats, leur odeur se propage plus et cache donc assez l'odeur du clan de l'Ombre.

    Tous les clans étaient donc enfin arrivés. La noiraude leva son arrière-train pour se diriger vers le grand rocher, mais au lieu de se placer avec les autres, elle resta plutôt vers l'arrière. Étoile de Lune fut la première à faire un appel à tous les chats :


    - Bonsoir, chats des quatre Clans. J'ai les nouvelles du Clan du Tonnerre a vous apporter ce soir. Nous n'avons plus autant de gibier qu'avant, mais nous n'en manquons pas tellement. La saison des feuilles mortes a ete rude, ainsi que la saison blanche, mais nous survivons. Plus que quelques lunes, et le Clan du Tonnerre redeviendra le Clan avec le plus de gibier. Nous avons eu une portee, celui d'Esprit de la Vallee. Elle a eu deux fils ; Patte de Braise et Patte Enflammee, qui j'espere, feront de bons guerriers plus tard. J'ai aussi eu deux apprenties. Nuage d'Etincelles et Nuage de Saule. Tous sont en bonne sante, elle s'arrêta pour réfléchir et enfin conclure ... Sinon, rien de bien intéressant. Je vous souhaite le bonsoir, mes amis.

    La chatte se rétira puis laissa place à un autre chef, Pelage Sombre ne le connaissait pas mais elle l'avait pourtant aperçu ... C'est un nouveau chef ?

    - Bonsoir, chats de tout Clan. Je me présente devant vous comme le nouveau chef du Clan de l'Ombre, les babines de la noiraude se redressèrent en entendant ce dernier mot. En effet, notre ancien chef nous a quitté il y a moins d'une lune, la chatte noire esquissa un sourire, au moins l'ancien chef avait disparut, lui qui avait comme garde les chats de l'Ombre qui ont tué son père. Tout se passe bien pour le Clan de l'Ombre. La saison blanche nous a rendu la vie rude, comme elle la rend à chaque clan. Mais le Clan de l'Ombre survi, et aucune raison que cela change. J'ai aussi un apprenti, Nuage de Lion. Il fera sans aucun doute un bon guerrier.

    La noiraude murmura à elle-même " Pas possible, les chats de l'ombre ne sont pas des guerriers ... ", sa colère contre eux était très grande ! Pourtant la plupart d'eux n'ont rien à voir avec l'histoire de son père, et peut-être même que ces chats qui l'ont tué sont morts aussi ! Mais bon ... Ils étaient de l'Ombre et pour elle, tous ceux de l'Ombre sont pareils.

    La chef de l'Ombre se retira pour laisser place à un autre chat ... Quel est donc le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Empty
MessageSujet: Re: Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS   Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:47

Etoile de la Nuit parti a l'aube et arriva quand le soleil se montra au milieu du ciel. Il avait fait des pauses bien sur mais il arriva a temps.
Il monta sur la pierre et dit a voix haute au autres chefs:


- Chere chefs, je suis sur la pierre peut-etre pour la derniere fois a cause de ses elections, et je vais vous parler de mon clan; mon clan se porte bien, avant la saison blanche plus precisement, dans la saison ou les fueilles mourraient et puis tombaient de l'arbre. Nous, les chats du clan du Vent, nous avons recolte assez de nourriture pour nous nourir jusqu'a la saison ou les plantes poussent.

Il savait qu'il mentait un peu, car son clan ne se porter pas bien du tout; il n'y avait qu'un chat et c'etait lui, il etait le seul et unique chat du clan du Vent mais il n'allait surtout pas dire ca a tout le monde maintenant et n'etait pas sur si il allait se presentait aux elections. Et puis descenda de la pierre et alla parler a une conessance; Esprit de la Valle:

- Bonjour, comment se porte le clan du Tonnerre.

Etoile de la Nuit pensa a se qu'il allait etre si il ne devenait plus chef de son clan. D'abord il pensa guerrier mais pour servir qui et il etait trop vieux, puis il pensa guerrisseur allait etre le role parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Empty
MessageSujet: Re: Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS   Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblee de Janvier LIBRE A TOUS, OBLIGATOIRE POUR LES CHEFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation pour tous
» Relation pour tous
» Un RP entre deux chefs
» Rescencement Obligatoire !
» Des Rp pour mon chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Territoires Libres :: Les Quatre Chenes :: Assemblees-
Sauter vers: