FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Bonjour!
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site, et nous vous demandons de bien regarder pour ensuite vous inscrire !
Bonne aventure à tous, et j'espère qu'on se reverra bientôt !
FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME

Le forum est fermé il y a deux ans, merci de ne pas vous inscrire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 K-Pop ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:15

( Bon ok je vais en parler tout de même xD ! * Sors * )


Vous savez ce que j'écoute depuis plus d'un ans et qui est tout ce qui m'importe ? :D

BLANC ...

Bon ok vous savez pas - -' ... LA K-POP *w* !!!!!!!!!
K-Pop ? Comment ça vous savez pas ce que c'est ?! LA K-POP !!
Eh bah c'est tout simplement de la musique Coréenne *w* !!
Quel genre de musique ? Eh bah justement de TOUT !! Ça peut être une musique douce avec des cris partout de des belles voix *w* !! Ou encore du rap, électro, RnB ect ...

Ah ! La K-Pop est prinicpalement composée de groupes Coréens *w* !! ( Et Coréennes mais je préfère quand le masculin l'emporte *w* !! )

Vous connaissez Dong Bang Shin Ki ? :D

...

Super Junior alors ? - -'

...

Big Bang ?

...

SHINee ?

...

BEAST ? U-Kiss ? BoA ? Code-V ? 2PM ? 2AM ? Infinite ? KARA ? 8eight ? Co-Ed ? Teen Top ? Touch ? MBLAQ ? F.CUZ ? FT Island ? JYJ ? 2NE1 ?

Non toujours pas ? Eh bien bienvenue dans le monde de la K-Pop *O* !! ( Autrement dire mon monde ! )


Bon ok je continue :D ! ( Quelqu'un est contre ? Non bon je continue ^O^ )

DBSK ? Dong Bang Shin Ki ? TVXQ ? Tong Vfang Xian Qi ? Tohoshinki ?
Eh bah c'est le même groupe :D ! Et mon préféré *w* !!
Bref' je vais vous montrer des personnalités de la K-Pop ils sont tous très différents *O* !
K-Pop ♥ Dong_b10
- Vous voulez rencontrer un gars avec un rire dément qui a la meilleure voix de la K-Pop et qui raconte tout simplement des grosses bêtises toute la journée ? Je vous présente Xiah JunSu :D ! ( Premier à partir de la gauche )
- Vous voulez rencontrer un délireure romantique, rappeur ? Je vous présente YooChun ♥ :D ! ( La voix que je pref' *w* !! )
- Vous voulez rencontrer la perfection ? Je vous présente ♥ JaeJoong ♥ *w* !! ( Ah non je vous le présente pas je me le garde xD ! C'est le Coréen que je pref' :D ! Et Nuage de la Vallée est à la base le chat de JaeJoong nommé JiJi )
- Vous voulez rencontrer un jeune sérieux qui se laisse pas marcher sur les pieds et gourmand ? Je vous présente ChangMin :D !
- Vous voulez rencontrer un charismatique avec un sourire trop craquant *O* ? Je vous présente YunHo :D !


Vous voulez un autre groupe ? :D Bon ok j'entamme Super Junior le plus grand groupe * Se prend plein de tomate lancées par le public *
K-Pop ♥ Super_10
Je commente de droite à gauche en commençant par le haut.
- Vous voulez rencontrer un homme qui se laisse pas marché sur les pieds et très bavard ? Je vous présente KangIn :D ! ( Enfin attendez son retour de l'armée TwT )
- Vous voulez le plus jeune ( Qui a eu un accident et est tombé dans le coma TwT ) qui a une des plus belle voix du groupe et qui est No-Life ? :D Je vous présente KyuHyun !
- Vous voulez rencontrer un fou ? Je vous présente HeeChul :D ! ( Je me demande encore qui est le pire entre HeeChul et JunSu xD ! )
- Vous voulez rencontrer un tout mignon tout plein ? :D Je vous présente SungMin ! ♥
- Vous voulez un gars trop bizarre mais trop fort ( xD ) ? Je vous présente YeSung ! ♥
- Vous voulez rencontrer un gars musclé, croyant, acteur et sachant parler Anglais, Coréen et Chinois ? Je vous présente SiWon !
- Vous voulez rencontrer un acteur, rappeur avec un sourire colgate ( *O* ) ? Je vous présente KiBum !
- Vous voulez rencontrer le Chinois du groupe qui avait du mal avec le Coréne au début, qui est bon cuisinier et qui veut pas poser de problème aux autres ? Je vous présente HanGeng !
- Vous voulez rencontrer un " Monkey " délireur, rappeur et danseur principal du groupe ? Je vous présente EunHyuk :D !
- Vous voulez rencontrer un homme charmant, tout mignon ? Je vous présente DongHae *O* !
- Vous voulez rencontrer l'homme avec le rire qui ne peut que aggraver votre fou rire ? Je vous présente LeeTeuk ! ( Non vraiment si vous aller écouter son rire vous allez mourrir de rire [ xD ] )
- Vous voulez rencontrer l'ange et une des plus belles voix du groupe ? Je vous présente RyeoWook ♥ ! ( Euh non lui aussi je vous le présente pas je le garde *w* !! )
- Vous voulez rencontrer le groumand et futur marié ? Je vous présente ShinDong !


Aller un petit dernier groupe pour la route ? Non ? Bon aller :D !
Place à ... Big Bang !!

K-Pop ♥ Big_ba10
- Vous voulez rencontrer le délireur leadeur rappeur ? Je vous présente G-Dragon ! ( Le roux à gauche )
- Vous voulez rencontrer le délireur à la voix super belle ? Je vous présente DaeSung ! ( Celui qui a la tête posée sur G-Dragon )
- Vous voulez rencontrer l'homme qui parait froid mais qui ne l'est pas du tout ? Je vous présente T.O.P ( Celui qui a la tête posé sur DaeSung )
- Vous voulez rencontrer le timide, qui est la voix principale du groupe ? Je vous présente TaeYang ♥ !
- Vous voulez rencontrer le jeune qui n'a pas peur des filles ? Je vous présente SeungRi !


Voili Voulou. Qui veux que je leur montre maintenant leur musique ? :D * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Etoile de Lune
Chat Chimérique
Etoile de Lune


Surnom : Luna
Clan : Tonnerre
Rang : Chef
Messages : 221

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:42

T'as decider de faire un exposer pour l'ecole ou quoi ? C'est quoi ce long texte d'informations XD ? Tu m'as fait rire avec ca... Mais n'impeche que c'est super bien presenter, bravo pour ca deja !

Aussi, je vais quand me mettre un peu de mon avis. Je n'aime pas trop. Te vexe pas, c'est juste pas ce que j'aime. Mes gouts sont differents des tiers, voial tout ^^ Sinon, je trouve que c'est bien, ta presence sur le forum. Tu fais beaucoup de sujets, etc. Merci pour ca, et bonne continuation avec le K-pop !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrp.forumsrpg.com
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:35

T'inquiètes pas, je ne me vexe pas :3
Oui c'est surtout pour metttre en marche le forum .____.

Oui quand il s'agit de K-Pop je fais toujours un long texte xD ! ( Et encore ! )

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:16

Mais, c'est trop long comment tu crois que je vais tout lire, d'accord je ne lis pas vite. Mais c'etait marrant.

Je suis d'accord avec Etoile de Lune tu fait exposer, mais c'est pas pour l'ecole mais pour ce forum. C'est genial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:45

Merci :D !

Oui pour me faire réagir suffit de prononcer le mot " Coréen " xD ! ( Comme ça que mon demi-frère me sort le nez de l'ordi, ou sinon il dit " Oh le beau poster ! Si je le déchirais ? ", et bien-sûr c'est un poster de Coréen, donc je réagis direct xD BREF' !! )

Voilà comment me rendre bavarde, et c'est vrai que j'ai fait un long texte O_O ! Et encore, je pouvais faire beaucoup plus long *w* !! ( Bref' =w= )

Désolée du petit moment flood.
C'était la fan de K-Pop qui vous parliez, à la semaine prochaine ;P ! * Sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuit d'Etoiles
Grand Guerrier
Nuit d'Etoiles


Surnom : Star/Night cousin
Clan : Vent
Rang : Chef
Messages : 126

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:54

Je t'en souplie ne le fait pas plus long Exclamation Exclamation Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:20

MDR' ! Non je vais rien rajouter, je discuterais avec ceux qui voudront en savoir plus ;P !

BREF' !! Stop Flood :X !
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:51

Moi j'ai tout lu ! En même tant je suis une grande lectrice...
J'ai essayer d'écouter et j'aim bien ! Tu m'a fait connaitre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:01

Tu aimes beaucoup lire ? :D

Oh je suis contente que tu aimes bien ;P !
MWHAHAHAHA !! Contente que t'avoir fait découvrir les Coréens (A) !
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage de Pétale
Sauge, ou l'admine Queen of the Gamelle.
Nuage de Pétale


Surnom : Comme vous voulez ^^
Clan : Tonnerre, Vent, Rivière.
Rang : Apprentie, Lieutnante, Chaton.
Messages : 133

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:02

J'adoooore lire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Esprit de la Vallée
RiHyo ; l'Admine Folle qui aime les Coréens et aider ;3
Esprit de la Vallée


Surnom : RiHyo / Val
Clan : Tonnerre - Tonnerre - Rivière - Tonnerre
Rang : Lieutenant - Chaton - Guerrière - Chaton
Messages : 353

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:12

Eh bah je vois ça xD !
C'est super ça alors :3 ( Bon on arrête le flood xD ! Enfin sinon on peut faire une partie lecture dans le Flood, mais ça doit bien être présenté )
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Coeur de Topaze
Apprenti qui Apprend
Coeur de Topaze


Surnom : SungHyo, Tsuki', Et... Des propositions? xD
Clan : Vent, ombre, rivière.
Rang : Guérisseuse, apprentie, chef...
Messages : 65

K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:45

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa COREE COREE *______* Moi j'aime! *w* J'ai tout lu aissi (Ouais bon parce que j'aime les Coréens aussi >///<) Euh alors G-D Tu me le présente (ET JE LE GARDE) DaeSung aussi, *w* Et je prend SeungRi avec (Tant qu'à faire xD) *w*

Moi moi!!! Fais moi découvrir des musiques *w* (Comment ça tu m'as tout montré :O Je suis sur que non è___é Non mais Woh...

Haaaaan moi ne veux plus long *O*

Dong Bang Shin Ki ? Very Happy

Moi je connais *w*
...

Super Junior alors ? - -'

Je connais aussi! 8D

Big Bang ?

Pour connaitre je connais *w* Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< <3<3<3<3...

SHINee ? Je connais aussi! *______* Lucifer (Cool

...

BEAST ?(Je connais 8D U-Kiss Un peu aussi Very Happy ? BoA aussi ;P? Code-V Non TwT ? 2PM Ouii!? 2AM Yes! Yes! Yes!!? Infinite Non TwT? KARA euh entendu de nom xD? 8eight Non TwT? Co-Ed Non... *Va se pendre*? Teen Top Non plus TwT ? Touch HAN NON PLUS TwT? MBLAQ Me dis quelque chose xD? F.CUZ Han je crois que si *w*? FT Island de Nom xD? JYJ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! ? 2NE1Aussi (H) ?

Floodons sur nos Coréens *w* Moi je veux, moi je veux ;D *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-Pop ♥ Empty
MessageSujet: Re: K-Pop ♥   K-Pop ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-Pop ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Hors-RPG :: Flood-
Sauter vers: